Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aourélig Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/01/06 10:16 Sujet du message: |
|
|
ben moi je trouve domage qu'on ait oublier de citer la plume de feu qui est un très bon manga et qui s'est stoper au bout de 2 exemplaires
y a personne pour reprendre la rélève de la défunte Mutéki ? |
|
|
 |
cecilia Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/01/06 00:24 Sujet du message: Re: Les manga arrêtés -> une seconde chance pour certai |
|
|
Key a écrit: | DCR a écrit: | Pikachu Adventures de Yumi Tsukirino: juste pour embêter les anti-Pokemon |
Yeeeeeeeeees !! J'adorais ce manga ! Ce Pokémon à la sauce shôjo m'éclate vraiment
|
Idem, j'adorais ce Pokémon à la sauce shôjô tous comme les autres manga Pokémon dont un s'arrêtait en plein cliffangher !!!
Oui, Pineapple Army, rien que pour Urasawa.
J'avais pu lire les qqs volumes d'Astro à la bibliothèque, c'était génial. _________________ Le chocolat rend heureux  |
|
|
 |
Neko Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/01/06 10:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'espère qu'on aura l'occasion de rédécouvrir à nouveau Raïka un jour et d'avoir Emblem of Roto par la même occasion. Ceci dit, on aura peut-être la chance de découvrir l'un des mangas Dragon Quest du mangaka si le jeu vidéo DQ8 remporte du succès chez nous. Oui je m'emballe! ^^
Je vote également pour la résurrection de la Plume de Feu! D'ailleurs avec un nom comme ça, c'est ce qui doit forcément lui arriver un jour.  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 30/01/06 22:52 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ca j'aimerais bien que Delcourt ou Tonkam reprenne Amer Béton  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kensu Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/02/06 14:32 Sujet du message: |
|
|
Takeru 3 et 4  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 07/03/06 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent lire Asatte Dance, avez vous déjà tenté en Anglais? Viz les a traduit sous le titre Dance Till Tomorrow, le prix est élevé sur amazon.fr (14�) mais c'est une bonne alternative si seuls quelques numéros manquent. Après, je me demande quel boulot les gars de Viz ont fait dessus  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Flo Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/06 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être des goûts bizarres, mais j'aimerais bien qu'ils reprennent Wingman, moi. C'est le genre de trucs qui me met de bonne humeur.
Et dans un genre beaucoup plus sérieux, j'aimerais bien qu'ils reprennent (et finissent) Fleur de Pierre. |
|
|
 |
Kahala Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/06 21:59 Sujet du message: |
|
|
Et lythtis? il est enorme ce manga (enfin moi j'adore et j'attend la suite depuis bien... 2 ou 3 ans
m'enfin, ce qui serai bien c'est que les éditeurs tel qu'ils soit, finisse leur projet. Parce que nous laisser en plan dans une histoire c'est mal!
Enfin par moment il y a aussi le probleme de l'auteur (bastard par exemple qui avance trés lentement)
Mais bon aprés cette "guellante" qui n'en n'est pas une, et bien ils faut aussi ce dire que d'attendre intensifit le plaisir, et qu c'est les aléa d'une serie.
C'est deja enorme d'avoir tous ces manga entre nos mains! Que demande le peuple  _________________ Kahala Mité... Gniarf! |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/03/06 22:01 Sujet du message: |
|
|
Kahala a écrit: | Et lythtis? il est enorme ce manga (enfin moi j'adore et j'attend la suite depuis bien... 2 ou 3 ans |
Les japonais l'attendent depuis 8 ans la suite... (Et à mon avis vous attendrez tous longtemps !) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
deedo Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/06 22:13 Sujet du message: |
|
|
Cela serait trop beau si Glénat nous réeditait Sex/Next stop puis nous donnait enfin la suite de ce manga arrêté au tome 2 en France!!
Silent mobius aussi a été stoppé il y a un bon moment, j'aimerai tellement pouvoir terminer ce manga un jour  _________________ On dit que l'espoir fait vivre mais, paradoxalement, un peu d'espoir peut nous plonger dans le plus grand des désespoirs... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/06 22:15 Sujet du message: |
|
|
En même temps l'auteur se concentre sur ces 2 séries, Tengoku -Heaven's Prison- et Seraphic Feather. |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/06 23:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la première fois que je vois qqn aprécier cette horreur qu'est Lynthis... C'est de la pédophilie et de l'inceste sur fond d'héroic-fantasy... |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/06 23:08 Sujet du message: |
|
|
Et pour Fleur de pierre, l'auteur est mort, donc bon ...  |
|
|
 |
Kahala Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/06 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bet@ a écrit: | C'est bien la première fois que je vois qqn aprécier cette horreur qu'est Lynthis... C'est de la pédophilie et de l'inceste sur fond d'héroic-fantasy... |
bouarf c'est bien quand meme... Et puis le fait est que les dessins sont vraiment trés beau qui plus est. Mais bon il est vrai que c'est ... spécial comme serie  _________________ Kahala Mité... Gniarf! |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/03/06 00:11 Sujet du message: |
|
|
Fo_cube a écrit: | Et pour Fleur de pierre, l'auteur est mort, donc bon ...  |
Il est mort sans avoir terminé Fleur de pierre ? |
|
|