Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moudidoung Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/03/06 00:36 Sujet du message: |
|
|
Fo_cube a écrit: | Et pour Fleur de pierre, l'auteur est mort, donc bon ...  |
c'est le topic bonnes nouvelles ici dis donc "^^
j'espère au moins que ces enfoirés de chez Soleil vont édité la fin des Dessins de la vie quand même, bordel!! trente quatrième degré powaaaa xD _________________ Close The World, Open The Next |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/03/06 09:02 Sujet du message: |
|
|
Kley a écrit: | Il est mort sans avoir terminé Fleur de pierre ? |
Il est mort après s'être terminé à la Fleur de bière !
Non, celle la elle était pas drôle ! C'était vraiment un grand Mangaka ! _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/03/06 02:52 Sujet du message: |
|
|
moudidoung a écrit: | j'espère au moins que ces enfoirés de chez Soleil vont édité la fin des Dessins de la vie quand même, bordel!! trente quatrième degré powaaaa xD |
Je ne sais pas si je débarque mais... j'ai l'impression que tout a été expliqué par Soleil quant aux Dessins de la vie et que ce ne sont pas des "enfoirés" car il n'y a tout simplement aucune suite O_o l'auteur est décédé... on a donc TOUT! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Drucci Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/06 03:26 Sujet du message: |
|
|
Faites que Glénat réédite Pineapple Army, même pas pu découvrir la série... |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/06 09:08 Sujet du message: |
|
|
Drucci a écrit: | Faites que Glénat réédite Pineapple Army, même pas pu découvrir la série... |
Ca ne vient pas de Glénat, mais Urasawa refuse de voir éditer ses anciennes séries à l'étranger, excepté Monster et 20th  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/03/06 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont justement pas des anciennes séries (enfin Monster si mais pas quand la série a été éditée).
Heureusemet pour ces séries il reste les DVDs : je crois qu'IDP va sortir Keato et Yawara. On peut toujours espérer pour Pluto. |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/06 10:14 Sujet du message: |
|
|
Pluto arrivera bien un jour en France, plusieurs éditeurs sont sur le pied de guerre pour l'acquérir.  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/03/06 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ca risque de finir en baston Kana-Glénat, comme pour Death note.
Quel est l'éditeur du manga au Japon, déjà ? |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/06 10:53 Sujet du message: |
|
|
CA n'est pas Shogakukan ? |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

Inscrit le : 09 Nov 2004 Localisation : La ou je vais(vive mes chansons^^)
|
Posté le : 12/03/06 13:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je ne sais pas si je débarque mais... j'ai l'impression que tout a été expliqué par Soleil quant aux Dessins de la vie et que ce ne sont pas des "enfoirés" car il n'y a tout simplement aucune suite O_o l'auteur est décédé... on a donc TOUT!
|
C'etait pas fait exprès parce que c'est du "trentre quatieme degré" ?! _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
yoyo Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/03/06 13:25 Sujet du message: |
|
|
Drucci a écrit: | Faites que Glénat réédite Pineapple Army, même pas pu découvrir la série... |
Mdr, il est au Leclerc près de chez moi ^^ |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/06 13:39 Sujet du message: |
|
|
A mon Leclerc aussi, il reste DES Pineapple Army. A croire qu'on va au même !! Et j'y ai même vu un Striker, c'est dire  |
|
|
 |
Ezeckiel Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/06 13:40 Sujet du message: |
|
|
1 seul tome est sorti en France de Pineapple Army non ? |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 12/03/06 14:33 Sujet du message: Oui |
|
|
Oui, et en plus, il ne correspond pas au 1er album japonais mais reprend des histoires de deux premiers volumes. Et comme Urasawa ne veut pas que ses oeuvres de jeunesse soient publiées à l'étranger (mais bon, il a bien le temps de changer d'avis), ce n'est pas pour tout de suite qu'on pourra lire d'autres histoires de la série.
Sinon, je confirme qu'on trouve sans mal le volume édité par Glénat, preuve qu'il n'a pas du se vendre en masse, à l'époque. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Drucci Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/06 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ah bah je le trouve plus à la Fnac, dire qu'il y était quand je connaissais pas encore Urasawa et que je lisais Yu-Gi-Oh...
C'est bizarre qu'il veuille pas voir ses anciennes séries éditées, pour les mangas de sport je peux comprendre mais pour Pineapple... |
|
|
 |
|