Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/05/06 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ouaah le déluge!
On dirait du Morita
Chouette nouvelle sinon ^^ |
|
|
 |
otarie Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/05/06 12:57 Sujet du message: |
|
|
Allez les gars, faites battre votre cÅ?ur avec un rêve, et votre avenir sera radieux ! _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
 |
[-manta-] Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/05/06 19:42 Sujet du message: |
|
|
D'après la dernière news sur le site de Inoue les Takechan ont un nouvel unifiorme - mais ça on s'en fout - ... :p il va y avoir une Vagabond Illustration collection composée de 2 volumes : un en N&B et un en couleur. |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 22/05/06 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ce seront des illustrations originales ou tirées du manga? Il n'y a pas de date approximatives? A-t-on espoir de les trouver en nos contrées traduits (pour peu qu'il y ai un peu de texte) ?
Et surtout :
L'ILLUSTRATION DU TOME 18 (ou 19?) SUR UNE DOUBLE PAGE OU KOJIRO TRANCHE NET UN PAYSAN SERA-T-ELLE EN POSTER ?
hmm je m'emporte un peu... _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 23/05/06 13:22 Sujet du message: |
|
|
o_O Une super nouvelle ça! Surtout qu'il me semble que ça fait un moment qu'il n'a pas sorti de Art Book! Hâte de voir ce que ça donne, surtout au vu de la progression du sieur Inoue depuis Slam Dunk !  |
|
|
 |

|
Posté le : 23/05/06 19:13 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien lu il dit qu'il faut qu'il trouve le temps de dessiner, ce sera donc probablement des illus originales mais il y aura peut être un mélange (pour la N&B tout du moins). ^^ |
|
|
 |

|
Posté le : 05/06/06 22:20 Sujet du message: |
|
|
Vagabond 23
 |
|
|
 |

|
Posté le : 28/06/06 21:03 Sujet du message: |
|
|
Le premier chapitre de Real 5 est en prépu sur le site kana
Perso ca m'a soulé leur truc, ca marche une fois sur 2 et j'ai donc arreté au bout de 3 pages.. j'attends mon bon vieux tome papier. |
|
|
 |
buzz Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/06/06 23:41 Sujet du message: |
|
|
bah euh il marche tres bien leur truc O_o |
|
|
 |
clash Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/07/06 18:57 Sujet du message: |
|
|
Après un tome 4 émouvant et magnifique, on a encore droit à un très bon tome 5.
Real, vraiment un manga qui m'épate. La preuve qu'avec n'importe quel sujet on peut faire un truc passionnant et prenant... _________________ Les gens mettent beaucoup de temps à changer, mais le temps, lui, passe inexorablement... |
|
|
 |

|
Posté le : 11/07/06 21:45 Sujet du message: |
|
|
Adoré aussi.
[mon avis donc spoil possible]
Nos héros qui font leur bonhomme de chemin tant bie nque mal, Nomiya qui continue de remonter et qui franchi un cap (mais Natsumi le rejette carrément :/) il passe son permis YEAH . J'ai adoré la voiture de sa mère.
Hisanobu qui a toujours du mal (continue à classer les gens etc..) et on découvre que sa lache à la fin (et donc va retomber au niveau de son père dans l'estime de son fils quoi) jmef je l'aime pas trop héhé.
Togawa qui est sur une bonne voie (mais Yama va surement mourir bientôt et j'ai tendance à penser que ca va lui faire du mal..).
Un tome qui fait avancer l'histoire de tous les protagonistes, ce côté m'a bien plus... pis quelques barres de rires aussi avec Nomiya (les tronches qu'il se tape parfois xD). Un tome buen pour sûr.
Par contre, pas de pages couleurs au milieu ? |
|
|
 |
otarie Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/07/06 01:00 Sujet du message: |
|
|
Hein ? (via du poulet pas poilu (via des couilles simiesques))
Citation: | Idea for this movie is actually inspired by the same-name Japanese manga series. |
La gueugeule que ça risque d'avoir.
ça risque de ne pas avoir grand-chose à voir avec (ça n'aura pas grand-chose à voir avec) Slam Dunk, d'ailleurs, mais bon. _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/07/06 12:03 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'à lire la nationalité de l'acteur principal, Jay Chou, pour se convaincre de la qualité future du film. Taiwanais... |
|
|
 |

|
Posté le : 18/07/06 21:45 Sujet du message: |
|
|
Les 2 artbooks de Vagabond se nommeront Water et Sumi. Dispo vers Octobre probablement.
Citation: | I've talked about it a little before, but we've decided to publish 2 books -- "WATER" which will be in color and "Sumi" which will be monochrome.
[...]
Vagabond Vol. 24 is planned to hit the stores in October, and we're aiming to have "Water" and "Sumi" ready to line up beside it in the stores. |
|
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 18/07/06 22:50 Sujet du message: |
|
|
Ils doivent etre violents. Ca, j'espère vraiment que ça sera importé voire traduit. _________________ Bakaworld |
|
|
 |
|