Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZeusIrae Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/07/06 11:48 Sujet du message: [EAGLE] |
|
|
Eagle,c'est l'histoire du premier candidat d'origine japonaise à la predidence des USA.C'etait plutot bon jusqu'ici,avec des personnage inerressant voir fascinant.Malheureusement le risque de ce genre d'histoire,c'est que l'auteur face un manifeste politique.On avait eviteé ça jusqu'à maintenant.Helas trois fois helas la derniere page du vol8 est une catastrophe.Kawaguchi y fait une proposition que par l'intermediaire de son candidat que seul un japonais ou du moin un non-americain pourrait faire(ou meme imaginer).On peut avoir ses opinion,mais eagle n'etait pas vraiment le manga pour le faire,le realisme est en train de passer à la trappe.Tant que Kawaguchi n'utilisait que des discours consenssuelle ça allait,mais maintenat j'ai peur que le discours politique parasite tout le reste.
Evidament on peut tjrs repondre qu'avec Kawaguchi la politique n'est jamais loin.Mais il n'y a pas besoins d'etre un genie pour savoir que les position d'un patriote japonnais sont à des millenaire de la politique americaine. |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/06 13:22 Sujet du message: |
|
|
De toute façon je crois bien que le volume 8 de Eaggle était le dernier en France. |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/07/06 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas m avancer mais mon libraire me dit que eagle et Shin chan sont les seuls titres à continuer chez j'ai lu... |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/06 13:37 Sujet du message: |
|
|
Pourtant "J'ai Lu" avait dit qu'ils laissaient tomper dès le mois de Mai, de plus sur leur site il n'y a plus de manga dans leurs prévisions. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/07/06 13:45 Sujet du message: |
|
|
Shin chan continuera jusqu'au volume 18  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/06 14:52 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour l'info. |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
ZeusIrae Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/08/06 11:57 Sujet du message: |
|
|
hein,c'eest le dernier en france.Pas possible.dommage. |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 02/08/06 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas sûr : clic. _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/12/07 06:26 Sujet du message: |
|
|
Eagle revient donc bien en France et bien chez Casterman. Les deux premiers tomes sortiront en mars 08 d'après Mata-Web. Ce coup-ci, je pense faire la série  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
carot Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/12/07 13:00 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle Je suis bien prêt a racheter la série...  _________________ [no sig available] |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/12/07 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ah ? Très bonne nouvelle ! Par contre, je ne sais pas si je rachèterai forcément les 8 premiers tomes ...  |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/12/07 12:50 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Eagle revient donc bien en France |
Wéé! c'est nowel ! Le père manga existe, je le savais !  |
|
|
 |
clash Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/01/08 01:37 Sujet du message: Re: [EAGLE] |
|
|
ZeusIrae a écrit: | Tant que Kawaguchi n'utilisait que des discours consenssuelle ça allait,mais maintenat j'ai peur que le discours politique parasite tout le reste.
Evidament on peut tjrs repondre qu'avec Kawaguchi la politique n'est jamais loin.Mais il n'y a pas besoins d'etre un genie pour savoir que les position d'un patriote japonnais sont à des millenaire de la politique americaine. |
Tu peux donner en deux mots le contenu du message de Kawaguchi dans le tome 8? La série m'intéresse pas mal, j'aimerais bien en savoir un peu plus. _________________ Les gens mettent beaucoup de temps à changer, mais le temps, lui, passe inexorablement... |
|
|
 |
|