Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/08/06 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ben des tournois il y en aura encore, la on en est qu'au premier en vf, mais il y en aura un bcp plus long et plus important par la suite |
|
|
 |
Nelson Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/08/06 16:14 Sujet du message: |
|
|
Et un encore plus long par la suite de celui la... |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 30/08/06 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ah... Bon, si ils sont aussi marrant que celui que l'on a actuellement ça va. J'imagine qu'ils feront des truc par Equipe ou que ce sera international ou des choses dans le genre donc ça devrait pas sembler trop répétitif. _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/08/06 16:23 Sujet du message: |
|
|
Exactement, international, par equipe! |
|
|
 |
Pat0ju Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/08/06 13:59 Sujet du message: |
|
|
Une série délire comme je les aime, je trouve que la traduction des jeux de mots a été très bien maîtrisée pour nous restituer comme il faut l'humour de la série. Les 5 volumes sont tous aussi bons que les autres et il me tarde de connaitre la suite.
Série que je conseille plus que vivement _________________ Ma mangathèque |
|
|
 |
Kun-kun Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/09/06 17:36 Sujet du message: |
|
|
Hmm, les episodes animés gravés sur CD que j'ai obtenus plantent de temps en temps et cela me force a redémarrer l'ordinateur.
J'ai acheté le premier manga au préalable en version francaise lors de mon trip en France le mois de novembre. Conseillé par Animeland, je me suis régalé. Ma soeur aussi. "Mais... pourquoi je suis en femme?" _________________ "Si j'ai acheté ce film ce n'est pas du tout par vice mais pour éviter qu'un enfant ne prenne cette k7 par méprise et qu'ensuite il soit choqué, avec les conséquences que cela pourrait avoir sur son développement psychologique." |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/09/06 09:08 Sujet du message: |
|
|
Kun-kun a écrit: | Hmm, les episodes animés gravés sur CD que j'ai obtenus plantent de temps en temps et cela me force a redémarrer l'ordinateur. |
Tu tends le bâton pour te faire battre
En tout cas tant mieux que tu aies aimé le manga ^_^ _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Dernière édition : kalahan le 15/09/06 13:39; Edité 1 fois |
|
|
 |
Kun-kun Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/06 12:28 Sujet du message: |
|
|
kalahan a écrit: | En tout cas tant mieux que tu aies aimé le mange ^_^ |
Je ne mange pas de CDs, c'est dangereux! _________________ "Si j'ai acheté ce film ce n'est pas du tout par vice mais pour éviter qu'un enfant ne prenne cette k7 par méprise et qu'ensuite il soit choqué, avec les conséquences que cela pourrait avoir sur son développement psychologique." |
|
|
 |
cecilia Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/06 23:20 Sujet du message: |
|
|
Delcourt a sorti une présentation du manga, un peu comme Glénat l'avait fait à l'époque pour Say Hello to BlackJack (il y en avait à Album !) _________________ Le chocolat rend heureux  |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/10/06 10:01 Sujet du message: |
|
|
Tome 6 : Encore des coups de génie de la part de Kazuma avec une nouvelle victoire prévisible, mais le principal intérêt du tome repose sur la confirmation, après One Piece, de la puissance de la coupe Afro !  |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/10/06 11:55 Sujet du message: |
|
|
samizo kouhei a écrit: | Tome 6 : Encore des coups de génie de la part de Kazuma avec une nouvelle victoire prévisible, mais le principal intérêt du tome repose sur la confirmation, après One Piece, de la puissance de la coupe Afro !  |
Grave !! mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la coupe afro ? ils ont un pb les mangakas, non ?  _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/11/06 09:37 Sujet du message: |
|
|
Très bon tome 7, avec un excellent Kawachi qui montre qu'il n'est pas un simple faire-valoir du héros mais un personnage majeur. J'ai aussi beaucoup aimé Yukino, notamment dans les gags de fin (les 3 soeurs face aux cafards ), qui apparaît comme une méchante vraiment diabolique.
Ce tome démarre également un nouvel arc qui, au vu de ses premières pages, ne semble pas vraiment mettre les Français en valeur.  |
|
|
 |
Retter Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/01/07 21:52 Sujet du message: |
|
|
haaa j'ai beau chercher, je ne trouve décidément aucune critique négative sur ce manga... et ça confirme mon idée de me lancer dans la série!
La seule question que je voudrais vous poser, et c'est surtout pour ceux qui ont lu les scans, est-ce que la série ne s'éssouffle pas après une bonne vingtaine de tomes?
Et enfin, un pote très pro m'a conseillé d'attendre la sortie prochaine de School Rumble par Pika. Pour ceux qui connaissent les deux, vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 03/01/07 22:11 Sujet du message: |
|
|
Retter a écrit: | haaa j'ai beau chercher, je ne trouve décidément aucune critique négative sur ce manga... et ça confirme mon idée de me lancer dans la série! |
Suffisait de lire au début
Ambre a écrit: | Grosse déception pour moi.... toute cette pub pour un simple shonen type nekketsu ? On a les ingrédients de base du genre : un gamin un peu bênet, qui ignore à quel point il est doué, suit les traces d'un mentor... et sauvera sans doute le monde... de la boulangerie japonaise mais bon, pas de quoi révolutionner le genre, non plus. Certes, le dessin est très correct, mais les blagues et le second degré (s'il y en a un, il n'est pas assez marqué) tombent complètement à plat, et les exagérations habituelle au genre ("mon dieu, ce pain est tellement divin que je ne m'en remettrai jamais, faisons un poème pour décrire à quel point il est fabuleux") ne passent pas.
En bref, je suis passée complètement à côté, cependant je ne m'inquiète pas trop pour la carrière de ce titre auprès du "jeune" public (mon dieu, serait-ce cela, prendre de l'âge? ) |
C'est normal, ceux qui n'ont pas aimé n'ont pas dépassé le 1er tome, donc ils sont au début du sujet  _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
Swizz-Beatz Mangaversien·ne

Inscrit le : 03 Jan 2007 Localisation : Partout é Nul Part A La Fois
|
Posté le : 04/01/07 00:08 Sujet du message: |
|
|
Yakitate hihi Exxxxsulent ce manga franchement j'adore....les dessin sont super agréable le style est bien maitriser par l'auteur....l'histoire bon c'est du jamais vus sur la forme (bah ui un manga sur du pain.. qui aurait prédit sa....) mais classique sur le fond (un jeune naif,surdoué, qui veut devenir le meileur du monde et qui rencontre plein d'amis et mm des ennemis lol bref voila).....d'ailleur ont a mm droit au tournoi si si comme dans....euh....DBZ,YuYu,Flame Of Recca,Naruto,Mär,Tsubasa,Slam Dunk....bref mais pourtant j'adore quand mm peut etre justement parce que c'est une bonne découverte du monde de la boulangerie...ou peut etre parce que les dessin sont cool...ou encore parce que l'humour de la mort qui tue les mouche en plein vol est super marrant lol....bref moi j'adore ptite "peur" par rapport aux tournois car j'ai lus plus haut qu'il y en aurait plusieurs...j'espére que l'humour sera toujours au rdv s'nan sa fera peut etre un peut répétitif.... |
|
|
 |
|