kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/11/06 22:25 Sujet du message: News, Jobs, Photos et P.A. sur mangavore.net |
|
|
Allez, pour une fois que je me connecte sur le forum en dehors de mes heures de travail, j'en profite pour faire la pub de mon site !
Donc voilà , après une période creuse d'un ou deux ans, Mangavore.net revient à fond les bananes pour les news, les photos mais aussi une section offres d'emploi.
Le reste du site étant très classique (mais très bien), je ne vais pas vous faire l'injure de vous expliquer pourquoi c'est bien un site d'actu mais par contre, je voudrais m'étendre un peu sur les offres d'emploi. Le module propose des offres de tous types (CDI, CDD, stages...) et les offres saisies sont ensuite disponibles en RSS. Le but étant qu'elles soient visibles à travers la communauté de sites mangas existants. Comme ça, les éditeurs sont contents, ils trouvent des gens, les gens sont contents ils trouvent du taf (ou un stage) et moi j'suis content j'ai de l'audience. Bref voilà , pour ceux qui sont intéressés !
Par ailleurs, si vous êtes ou connaissez des traducteurs (pas forcément que japonais même si pour l'instant y'a que ça), le site propose un forum privé réservé aux traducteurs (ils s'inscrivent, me disent qu'ils sont traducteurs et je les accrédite). Comme ça, ils ont un espace privé où ils peuvent se rencontrer, parler taf, poser des questions, discuter...
Bon, allez on file... demain y'a GAME je veux pas me coucher trop tard !  _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|