Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krazyneko Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/01/07 00:38 Sujet du message: L'auteur de Bambi à angouleme |
|
|
Sur le site imho
"L'auteur de Bambi sera présent sur le stand des éditions IMHO au festival international d'Angoulême pour plusieurs séances de dédicaces. Il sera l'invité d'honneur de l'Espace Manga le vendredi 25 à 14 heures pour une conférence. Plusieurs séances de signature sont d'ores et déjà prévues sur le stand des éditions IMHO (les vendredi 26 à 16 h et samedi 27 de 14 à 16 heures et de 18 à 20h)." |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/12/07 00:18 Sujet du message: |
|
|
SOIL la dernière oeuvre en date d'Atsushi Kaneko en plus d'être toujours aussi splendide niveau graphique, à l'air vraiment particulièrement intéressante.
Jugez par vous-même :
Lien 1
Lien 2
ça fait partie des séries que j'attends avec grande impatience mais malheureusement aucun éditeur ne semble sur le coup (IMHO faudrait déjà qu'ils arrivent à sortir le volume 4 de bambi ).
Espérons voir ce manga débarquer bientôt en France... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/12/07 00:11 Sujet du message: |
|
|
Hate de voir une autre oeuvre de cette auteur surtout si elle est de même qualité que Bambi, en tout cas le volume 4 devrait sortir en février sur le nouveau planning, j'espère ne pas voir un nouveau report. |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/02/08 00:12 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un a vu le volume 4 de Bambi dans n'importe quelle librairie-fnac-virgin à Paris, ça m'intéresse de savoir où car je n'arrive pas à mettre la main dessus (comme d'hab avec IMHO).
Merci  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Gundur Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/02/08 00:27 Sujet du message: |
|
|
Il à apparemment été repoussé en avril, le 15 pour être exact. |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/02/08 10:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la date du 20 juin sur certains sites bref encore repoussé.  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/09 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bon comme je ne comprend plus ce que fait IMHO avec cette série, j'ai fini par lire les 2 volumes en attente que j'avais dans la bibli, car la sortie des 3 derniers tomes est trop hypothétique...
Je ne devrais pas en dire du bien vu que l'éditeur se moque de nous mais voilà ... j'ai vraiment bien apprécié cette lecture (relecture pour le 1er ) !!!
Franchement ce mangaka assure vraiment niveau graphisme, les personnages sont superbes et les décors / véhicules faits sans l'usage intempestif de photos (comme c'est le cas pour beaucoup de ses collègues) sont à tomber par terre !
Pour le scénar' ça tient sur un ticket de métro mais l'ambiance est bien barrée, ça fusille dans tous les sens et les tueurs qui croise la route de l'héroïne sont tous plus fous les uns que les autres.
Aaah, la fin du volume trois avec le cochon à la tronçonneuse dans la ville fantôme
En plus de cela j'aime bien l'impression multicolore qui participe au charme de la série, les pages en rose et violet ou en vert ça change et ça ajoute au côté fou-fou de ce road movie déjanté.
J'espère seulement pouvoir lire la fin un jour  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/10 00:39 Sujet du message: |
|
|
'Tain, je sens que cette fois c'est la bonne, voici après 3 ans d'attente :
le retour de Bambi !!! chez IMHO
Après sushi va encore nous dire que les lecteurs de mangas sont des gros z'impatients.
Mais j'attends quand même de l'avoir dans les mains pour me réjouir, c'est direct collector dès sa sortie un truc pareil
Plus que Xie Picabian Night maintenant  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/10 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est la bonne, le tome a déjà été chroniqué sur Animeland donc il existe bel et bien .
� noter également que Soil paraîtra aux éditions Ankama à partir du 27 janvier 2011.
Y'a pas à dire, j'aime beaucoup cette boîte, toujours à oser faire des paris un peu fous dans tout les domaines, et qui paient ! (dernier en date, la création d'un film d'animation par le studio 4°C de leur comics/bd/manga Mutafukaz, annonce improbable s'il en est...) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 15/09/10 23:00 Sujet du message: |
|
|
Il existe: voilà une très belle nouvelle =) !!!!!!
J'avais vendu mes volumes il y a longtemps par manque de place et d'argent, mais hier, un volume 1 à 1� m'a fait beaucoup de peine dans une boutique et je l'ai recueilli chez moi, comme un orphelin  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/09/10 00:47 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Ã? noter également que Soil paraîtra aux éditions Ankama à partir du 27 janvier 2011. |
SOIL chez Ankama
Excellente nouvelle, vraiment, merci de l'info !!!
Je n'étais même pas au courant...
ça fait plaisir en tout cas de voir encore quelques titres qui sortent des sentiers battus (en fait peut-être que ça parle de vampires ) _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 16/09/10 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'étais contente de voir SOIL aussi =)!!! Le style d'Atsushi Kaneko se rapproche bel et bien plus du comics que du manga . SOIL m'évoque de manière assez lointaine du Daniel Clowes vu l'article de du9 avec une ville où il ne se passe pas grand chose ^^; _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/10/10 13:14 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que Bambi 4 existe finalement ? Pourquoi Amazon l'indique maintenant pour le 16 octobre ? |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/10/10 16:39 Sujet du message: Oui |
|
|
Oui, il va exister. Aux dernières nouvelles (qui datent de deux-trois semaines), Bambi 4 était en cours d'impression. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/10/10 20:18 Sujet du message: |
|
|
Aniki : fie-toi plutôt sur les dates des librairies Decitre, ou de BDNet qui s'est considérablement amélioré depuis quelques mois.
Sur Decitre, un album non paru n'est pas dans la base publique.
Autre intérêt de BDNet, ils scannent la couverture avec un scanner pourrave, donc tu vois qu'ils ont bien le livre en stock quand c'est le cas. _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
|