|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caza Mangaversien·ne

|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 14/02/07 20:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur, mais bon au moins je me ferai un avis sur la série, même si je suis sûr que ca me plaira. Par contre, jai feuilleté les volumes 1 et 2, le papier est pas extra, un papier basique de chez Tonkam, mais les volumes ont pas mal de pages, c'est un assez bon point ^^ _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/03/11 13:49 Sujet du message: |
|
|
ayant trouvé l'intégral en occas, je me suis relancé dans ce manga.
effectivement j'avais a l'époque lu les 2 premiers tomes, mais j'en était ressorti mitigé.
le tome 1 était très bon, mais le tome 2 très basique dans son évolution.
après lecture des 8 premiers tomes, mon avis est toujours aussi mitigé, le titre passe du excellent a du passable.
même avis pour les tomes 1-2
j'ai beaucoup aimé par ex l'histoire de yamato et un montre étrange du tome 3, mais les tomes 4-5 sont juste sympathique.
autre ex avec les tomes 7-8 sur l'histoire de Benta, on vois ou l'auteur veux nous mener via Benta et Obu mais le récit n'est pas du tout captivant et la fin de Obu est décevante car ça arrive comme un cheveux dans la soupe.
contrairement au one shot qui commence le tome 7 qui lui est excellent.
les derniers tomes on marquer les esprits, on verra.
pour ma part avec Tezuka ça varie fortement, autant je peux adorer bouddha, mw ou encore midnight que beaucoup d'autre me semble anecdotique. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|