Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/01/07 12:43 Sujet du message: |
|
|
le tournoi ne va pas s'eterniser ( au pire il se finit au volume 11) . j'avoue ne pas avoir lu ce passage mais j'ai l'impression que ce tournoi risque d'etre tres court , quelque chose dans le gout de ce qu'a fait son frere au debut de naruto ( l'arrivée de gaara a konoha en gros ) _________________ de retour un J totalement renouvelé !!! |
|
|
 |
Es49 Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/01/07 21:07 Sujet du message: |
|
|
Le tournoi ce termine au tome 13. Perso j'ai préféré ce tournois à celui de Naruto =/. _________________ Fan de 666 satan ? Alors 666 Satan Master est fait pour vous =] ! |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 15/02/07 19:52 Sujet du message: |
|
|
Le volume 9 continue la bonne lancée des volumes 7 et 8 et ce même si il leur est un peu inférieur. En effet, la ou on avait vu énormément de nouveaux personnages et de nouveaux endroits, on se concentre sur le seul tournoi.
On sent que Kishimoto a voulu faire le plus original possible (ring particulier, finale a 3, personnages dont on sait encore peu de choses pour la plupart...) mais les deux premiers combats m'ont paru un brin trop classiques et court, surtout celui de Ball. Et les méchants restent quand même très très classiques... C'est tout blanc ou tout noir !
Les quelques tentatives d'humour sont assez mon style je dois dire... Et puis cela reste bien au dessus des 6 premiers volumes. Au final, j'en attendais un peu plus de ce volumes, mais je n'ai pas été trop décu ! _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Drucci Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/02/07 20:41 Sujet du message: |
|
|
Arf, j'avais oublié que j'avais créé ce topic! Faudrait que je me remette à lire 666, j'avais lâché au tome 4 alors que j'aimais beaucoup la série, mais le volume m'avait déçu et puis j'ai eu la flemme d'acheter la suite à chaque nouvelle parution. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/02/07 20:50 Sujet du message: |
|
|
Drucci a écrit: | Arf, j'avais oublié que j'avais créé ce topic! Faudrait que je me remette à lire 666, j'avais lâché au tome 4 alors que j'aimais beaucoup la série, mais le volume m'avait déçu et puis j'ai eu la flemme d'acheter la suite à chaque nouvelle parution. |
voilà le genre de titre, qui a l'heure actuel, est vite viré de mes achats, quand je remarque que j'aime bien la lecture mais que les tomes suivants sont pas déjà acheté ça montre un certains desintérêt donc exit. |
|
|
 |
Drucci Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/02/07 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ouaip c'est un peu pour ça que j'ai lâché le manga à l'époque, j'avais des séries plus intéressantes à suivre. Mais là ça me dirait bien de reprendre la lecture, pour FMA aussi d'ailleurs. Ah et puis faudrait que je commence Kekkaishi, ça en fait des choses...  |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/02/07 21:20 Sujet du message: |
|
|
Hmm, dans mes souvenirs, le 5 et le 6 sont semblables aux premiers. Mais les 7 et 8 sont très bons ! Je pense que vous devriez au moins arriver jusque la ! _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/02/07 02:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Arf, j'avais oublié que j'avais créé ce topic! Faudrait que je me remette à lire 666, j'avais lâché au tome 4 alors que j'aimais beaucoup la série, mais le volume m'avait déçu et puis j'ai eu la flemme d'acheter la suite à chaque nouvelle parution |
c'est marrant on est combien a avoir fait ça mais je compte continuer aprés tout ça se lit ce petit shonen, quand j'aurais un peu plus de sous je m'acheterai une quadruplette d'un coup. |
|
|
 |
Pat0ju Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/02/07 15:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ce dernier volume (le 9) mais je m'inquiete vraiment pour la suite, si ce tournoi dure vraiment jusqu'au tome 13 ... les tournois, c'est marrant 5 minutes mais après ... _________________ Ma mangathèque |
|
|
 |
Es49 Mangaversien·ne

|
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/03/07 09:15 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi acheter des feutres neufs et ne surtout pas utiliser ceux de son frère c'est bien ^__^
Cette série est sympa mais je me demande si je vais la continuer à cause de mon budget et des centaines de titre qui sortent par mois  _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/05/07 20:00 Sujet du message: |
|
|
Le tome 10 n'est ni meilleur ni pire que le 9, le tournoi poursuit son déroulement quasi sans encombre. (toute) petite suprise quant à l'identité du Sephiroth de la cabale inversée que Shuri est venu cherché. A propos de ce dernier, son combat contre un personnage que j'en suis sur tout le monde aura reconnu est sympa. Les deux autres combats du tomes sont moyens dans la mesure ou c'est vraiment "méchant VS gentil".
Je pense que l'arrivée prochaine du vaisseau de Stea va faire monter la tension et offrir de bons tomes "a la One Piece" ou on ne sais pas ou l'histoire va aller tant elle peut prendre de directions différentes. Faut dire qu'il y aura beaucoup de beau monde réuni au même endroit...
En somme, un petit shonen sympa, même s'il reste dispensable. _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Puntos Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/05/07 17:04 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Ce manga n'arrive toujours pas à me passionner arrivé au troisième tome. C'est trop du copié/collé sur d'autres mangas (ne pensait pas tout de suite à Naruto, je prendrai comme premier exemple Dragon Ball Z.
Enfin bref, le dessin est pourtant sensas mais l'histoire pas très folichonne... _________________ Anime-Kun
Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant... |
|
|
 |
|