Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebe Vorlon Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/05/07 23:11 Sujet du message: |
|
|
Namtrac> L'ambiguïté fait partie de l'excitation. ^^ ( ouais je suis un peu tordue) |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/05/07 23:55 Sujet du message: |
|
|
Adrien de Bats a écrit: | Non mais c'est quoi ce trip anti-poils???? | Comprends pas non plus. Je nâ??aime pas spécialement les singes, mais un homme sans poils câ??est lisse, fade, aseptisé. Pourquoi pas du steak sans poivre, du vin sans alcool ou du fromage sans odeur tant quâ??on y est ? -_-
Bebe Vorlon a écrit: | Je parie que Marc Landers (Kojiro Hyuga) dans Captain Tsubasa en a émoustillé plus d'une à l'époque, non? Non? |
Ah ben voui. Il a un petit côté animal qui affole les hormones, et la force de caractère (il porte la charge de toute sa famille) qui ferait fondre les plus blasées. On ne peut sâ??empêcher de penser que cette puissance utilisée de manière intéressante â?¦ ^^
Mais bon, il reste quand même assez primitif. Il ne doit pas avoir beaucoup de sujets de conversations en dehors du foot
Je trouve que tout ça manque cruellement dâ??images ! Câ??est pourtant indispensable, je ne connais même pas les ¾ des types cités ici (ou alors je ne mâ??en rappelle plus)
Tiens jâ??en mets une de Kojiro Hyuga parce qu'elle est jolie (même si tout le monde le connaît ^^)
Raoh a écrit: | Kakashi, le beau gosse nonchalant et blasé |
Pour ma part cette nonchalance associée a un parfait contrôle est absolument irrésistible. Il y a deux ou trois persos assez craquants dans Naruto (Shikamaru Nara le jeune misogyne, Iruka le premier mentor de Naruto) mais kakashi câ??est quand il veut ^^
Sasuke par contre est complètement ridicule. Il y a vraiment des filles qui craquent pour lui ?
Raoh a écrit: | Ikki de Saint Seiya: le solitaire typique à l'âme écorchée, qui refoule ses sentiments et dont le caractère inflexible au combat cache une grande bonté. |
Je rajoute : violent, passionné, beau comme un dieu, intelligent, efficace, libre et indépendant.
Pour moi câ??est la séduction faite homme, le fantasme absolu. Com-plè-te-ment irréel quoi
Je vais encore réfléchir, il doit y en avoir plein d'autres. |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/05/07 00:02 Sujet du message: |
|
|
Mesdemoiselles, mesdames, vous êtes officiellement terrifiantes.
 _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
marcy Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/05/07 00:18 Sujet du message: |
|
|
les pwal !! berk !!
Vive les imberbes (et les filles ^^) _________________ Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 04/05/07 00:19 Sujet du message: |
|
|
Gally a écrit: | Poils sous les bras oui, forêt équatorienne non. |
Quelle erreur, ça sert à faire respirer la planète ! ^^ (mais pas les aisselles, hélas... )
Marie a écrit: |
Je rajoute : violent, passionné, beau comme un dieu, intelligent, efficace, libre et indépendant. |
Tout moi quand je suis réveillé ! (C'est à dire jamais )
Par contre, c'est moi, ou ça dérive un peu en perso préféré. C'est pas la même chose... _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 04/05/07 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bebe Vorlon a écrit: | Alors question: 2 mecs mal rasés qui se frottent joue contre joue, ça annule l'irritation?  |
Pour avoir fait la bise à plusieurs reprises à des potes qui arboraient tout comme moi la barbe de trois jours, je peux te dire que ça n'est pas particulièrement désagréable!  |
|
|
 |
marcy Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/05/07 00:28 Sujet du message: |
|
|
au boulot on parle souvent epilation avec les garçons lol
(je précise, Larva est forcément imberbe, c'est un bishie, les bishie n'ont pas de pwal pi d'abord on sait meme pas s'il a un corp) _________________ Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 04/05/07 00:33 Sujet du message: |
|
|
remarque, les garçons avec des poils, y'en a pas des masses dans les mangas (ou que ça soit d'ailleurs...). Donc le problème est réglé. ^^ _________________ (ou pas ?)
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 04/05/07 01:01 Sujet du message: |
|
|
Marie a écrit: | Je trouve que tout ça manque cruellement dâ??images ! Câ??est pourtant indispensable, je ne connais même pas les ¾ des types cités ici (ou alors je ne mâ??en rappelle plus) |
Voui tu as parfaitement raison, dommage que je n'aie pas de scanner pour vous faire partager mes images préférées (remarque pour Shinjo tu dois en avoir sous le coude non ? Genre dans le tome tome 2, pages 189 et 196 ). J'essaierai d'en récupérer ailleurs quand même (surtout pour Kimbley, raaah, il est beau à se damner celui-là ...) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/05/07 01:11 Sujet du message: |
|
|
namtrac a écrit: | (remarque pour Shinjo tu dois en avoir sous le coude non ? |
J'ai déjà ça en stock : Shinjo (Rookies)
Et puis aussi :
Sendoh (Slam Dunk)
Kimbley? (FMA) |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 04/05/07 01:12 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que
Isumi de Hikaru no Go, Takumi de Nana, Anotsu de l'habitant de l'infini, Mun-su et Jin de Zetman sont pas mal ! grrrr _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/05/07 01:14 Sujet du message: |
|
|
Raah mais non Kimbley dans l'anime n'a rien à voir avec le Kimbley du manga (raaah le tome 15 kyaah les chaps 59-60-61, kyaah les pages 77 et 124 )
Hihi merci pour les images (mais il fait trop sage Shinjo sur celle-là je suis déçue ) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/05/07 01:24 Sujet du message: |
|
|
namtrac a écrit: | Hihi merci pour les images (mais il fait trop sage Shinjo sur celle-là je suis déçue ) |
Woh l'aut' ! Pour une fois qu'il souriait
Et celle-là ?
(Après j'arrête parce qu'on va entendre parler du pays ^^; ) |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/05/07 01:33 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup mieux
Et il faut que tu complètes ta liste (moi aussi d'ailleurs mais j'ai peur d'arriver à des posts aussi longs que ceux de Raoh ^^) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/05/07 01:36 Sujet du message: |
|
|
Conclusion : Vu les succès de ces messieurs, on peut conclure qu'il n'y a pas plus volage qu'une lectrice de manga !  _________________ (ou pas ?)
|
|
 |
|