|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 13/02/07 19:22 Sujet du message: |
|
|
Euh l'anime de Naruto.... Non mais voilà quoi....
Après plus de 150 épisodes (voir plus)où il ne se passe rien, la deuxième partie commence enfin... Faut être un peu sado-maso pour les avoir regardé jusque là ^^"
Si au moins de temps à autres, Kyubi était venu grogner ou autre, ça aurait pu être intéressant... Mais non :/ _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 28/05/07 21:50 Sujet du message: |
|
|
Très bon tome 29 ! Pas que Naruto devenait une mauvaise série, mais bon, ca sâ??endormait un peu sur ses lauriersâ?¦ Mais jâ??ai trouvé ce tome 29 intéressant et palpitant. On en apprend plus sur les vilains ainsi que sur les « monstres » hébergés en Gaara ou en Naruto. La fin de ce volume nous laisse vraiment sur notre faim et on a envie dâ??ouvrir le 30 tout de suite ! En plus, lâ??auteur raconte quelques unes des mésaventures du métier de Mangaka : franchement drôle ! _________________ Bakaworld |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/05/07 22:11 Sujet du message: |
|
|
skizyk a écrit: | Très bon tome 29 ! Pas que Naruto devenait une mauvaise série, mais bon, ca sâ??endormait un peu sur ses lauriersâ?¦ Mais jâ??ai trouvé ce tome 29 intéressant et palpitant. On en apprend plus sur les vilains ainsi que sur les « monstres » hébergés en Gaara ou en Naruto. La fin de ce volume nous laisse vraiment sur notre faim et on a envie dâ??ouvrir le 30 tout de suite ! En plus, lâ??auteur raconte quelques unes des mésaventures du métier de Mangaka : franchement drôle ! |
J'avoue, lol, l'histoire du coussin. |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/05/07 22:13 Sujet du message: |
|
|
deja quand il raconte ses mésaventure en classe verte il m'avait bien fait rire. La, c'ets pareil... _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Guil Mangaversien·ne

Inscrit le : 27 Jan 2007 Localisation : un petit village pas loin de Cannes (06)
|
Posté le : 29/05/07 16:43 Sujet du message: |
|
|
oui tres bon tome 29 ! des courts combats mais tres intenses (comme à ses debuts !), un soins pour le style grahique,les décors (quand ce n'est pas la forêt ou autre, mais bon naruto, c'est pas ce qui a de plus variés à ce niveau-là ) et toujours depuis une dizaine de volumes : un tres joli decoupage!
un vrai plaisr de lire naruto ! |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/06/07 14:42 Sujet du message: |
|
|
J'aarrive pas à me faire sur le découpage de la page en 3 triangles...c du spécial Naruto ça non?
C'est super spé.
Enfin quoi qu'il en soit, un tome 29 très bon tout comme le 28. bref la next gen est pr moi tt aussi bon qu'avant même un tantinet plus sérieux, c pas plus mal.
J'ouvre un nouveau débat (à moins qu'il en ai déjà été question, vous trouvez pas qu'il y a une sacrée copie niveau scénar entre Naruto et Bleach??
j'explique: Deux générations pr les deux mangas et on s'attaque aux vrais méchants lors de la next gen, gros sentiment que la first gen était un pauvre prélude. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 01/06/07 16:54 Sujet du message: |
|
|
Euh mouais tu vas chercher la ressemblance un peu loin quand même... Il y a un changement d'arc dans les deux mangas c'est tout. Et la similitude s'arrête là , d'autant que dans Bleach il n'y a pas d'ellypse... |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/06/07 17:20 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | J'ouvre un nouveau débat (à moins qu'il en ai déjà été question, vous trouvez pas qu'il y a une sacrée copie niveau scénar entre Naruto et Bleach??
j'explique: Deux générations pr les deux mangas et on s'attaque aux vrais méchants lors de la next gen, gros sentiment que la first gen était un pauvre prélude. |
Gremlins avait déjà fait ça, avant. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/06/07 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est fort en fait c qu'on y arrive en même temps en France et c trop flagrant
ya une ellipse d'un an d'après le dessin animé de Bleach (période des HS et des Bount) _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

Inscrit le : 09 Nov 2004 Localisation : La ou je vais(vive mes chansons^^)
|
Posté le : 13/06/07 18:53 Sujet du message: |
|
|
Après bie ndes hésitations, j'ai décidé de donner une deuxième chance à Naruto
Dans le tome 23, Naruto et ses p'tits copains se battent, tant mieux pour eux. Le tome 24 est déja plus interessant grâce à une belle page de premier chapitre avec Hinata^^. Le retour de personnages sympathiques de par leur comqiue (rock lee) ou leur capacité à écourter les combats (les 3 du désert) arrange bien les choses. Quand on arrive et qu'on casse tout, on a la classe et ce n'est pas ennuyeux . Le tome 25 se concentre sur un personnage fort ennuyeux et inutile, Sasuke. Si il veut aller voir Oraochimaru, qu'il y aille(on est toujours attiré par l'inconnu). Ca doit être le principal point faible de cet arc, son thème: aller chercher Sasuke. Malgré tout, grâce au grand flach back-back, on évite les combats, et découvre le frère de Sasuke, un peu comme lui, en plus moche (les traits sous les yeux). On découvre surtout Shikamaru et son pote à l'école, ce doit être très marrant un chapitre sur leur passé . Mais tout cela ne nous explique pas pourquoi l'Itachi a tué sa family (s'auto évaluer, c'est un peu faible-_-), ni pourquoi Sasuke est aussi bête (il avait tous les éléments pour comprendre que son frère le narguait et qu'il ne fallait pas suivre sa voie mais y va quand même... Le choc peut être.D'ailleurs il dit être contre lui, mais fait encore tout ce qu'il dit comme quand il etait petit. Désolé Sasuke, tu n'aura jamais ton super Sharigan, pasque Naruto c'est le héro, il mouura pas )
Ensuite, retour sur combats-_-. C'est démoralisant les shonen.
Malgré tout il y avait des choses sympa, quelques blagues et même moments classes (je ne le lirait pas sinon^^)
Allez, je lirais les tomes 25 à 30, pour voir si ce sera mieux quand le focus Sasuke sera passé. Il y a des persos tellement plus interessants que le teuteu Sasuke et son pote Orochimaru, je comprends pas-_-... _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/06/07 09:21 Sujet du message: |
|
|
Moi zadore le gars aux insectes par exemple lol _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/07/07 16:48 Sujet du message: |
|
|
Le tome 30 est pour moi dans la lignée du 29, c'est a dire un très bon tome de Naruto, plein d'action, de suspens et de rebondissements. Un combat formidable oppose le marionettiste à Sakura + la mamie du village du sable. D'ailleurs, c'est certainement un des meilleurs combats depuis le débutde la série. Faut dire que l'adversaire est de taille... Franchement, c'est un vrai bon méchant que nousa pondu l'auteur ! On ne voit que peu Naruto et Kakashi, mais ce n'est pas très grave. Ce volume s'achève sur une demi surprise (m'enfin, qui a cru que "machin" allait mourir aussi facilement?) et laisse présager un volume 32 également de haute volée. _________________ Bakaworld |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/07/07 17:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avoue, j'y croyais pas qu'il soit mort comme ca. Et pour la première fois dans la série sakura sert a quelque chose, c'est déjà ça. |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 27/10/07 23:03 Sujet du message: |
|
|
Il a quel âge ton frère déjà ?  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/10/07 12:40 Sujet du message: |
|
|
Michelle Secundus a écrit: | Je n'ai jamais eu un manga en version originale de Naruto entre les mains donc, sans doute, cela va être une grosse bêtise : vu que l'oeuvre de Kishimoto est le manga numéro un des ventes dans l'Hexagone, ne serait-il pas possible pour Kana de faire quelque chose pour ces pages couleurs passées au noir et blanc ? Suis-je la seule à trouver ça moche ? Est-ce de leur fait ou est-ce aussi comme cela au Japon ? |
La vf est un fac simile de la vo. Techniquement, Kana n'a pas de raison particulière de proposer des pages couleurs, là où il n'y en a pas en vo.
Citation: | Vagabond, Zetman, Angel Heart |
C'est quelque chose de propre au format seinen, les pages couleurs en début de volume.
Citation: | Hikaru no Go, les premières pages sont en couleurs pourtant. |
Parce que, et uniquement parce que, c'est le cas en vo. ^^ _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|