|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Algeria Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/07/06 20:55 Sujet du message: |
|
|
Tiens, en parlant d'Ueki (j'avais trouvé sympa la première série, vu que je suis un gros fan d'Oda), la suite, La Loi d'Ueki Plus n'a clairement rien à voir avec Ueki1 et se rapproche beaucoup d'un croisement entre Jojo Bizarre Venture part 5-6 et HunterxHunter (avec un tournoi, une chasse au trésor à la con, pleins de trucs bien shonen, ...)
Je me suis tapé les 15 premiers chapitres en jap' et on voit que le trait de l'illustrateur à bien évolué depuis Ueki (le design des personnages est excellent).
Dans Ueki plus, les pouvoirs des perso sont basés sur des objets (Ueki a un balai qui peut s'allonger façon baton magique, un autre personnage peut combattre avec ses cheveux, ...)
Perso, j'ai bien aimé |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/08/07 15:43 Sujet du message: |
|
|
Un tome 16 (et dernier) qui reprend assez bien les défauts et les qualités de la série : du côté des défauts, tous les stéréotypes du shonen sur l'amitié, la justice, l'entraînement... Du côté des qualités, de temps à autre, une reprise des éléments du début du manga avec le système des dons qui est vraiment bien appliqué ici. Et la fin est plutôt réussie, avec le don vierge original choisi par Ueki. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|