Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/02/08 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ok, tant mieux ^^. Mais grosso modo, il va vous falloir renégocier les contrats juste après la parution du 5 c'est ça ? Donc gros temps mort avant le 6 ? (Je ne vous jette aucunement la pierre, je me renseigne juste ).
Sinon, chouette pour Maken X si ca aboutit un jour, d'autant que la série ne fait que 3 tomes (investissement moins délicat que Dorohedoro, j'imagine, déja...)! |
|
|
 |
Flysmoke Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/03/08 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens, le tome 5 de Dorohedoro est à 9.95. La série connaitrait-elle enfin le succès? _________________ peanuts |
|
|
 |
JoPae Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/03/08 11:17 Sujet du message: |
|
|
Il est sorti ??  _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 06/03/08 11:23 Sujet du message: Réponse |
|
|
Depuis hier, normalement. Je ne l'ai pas encore pour ma part, ni vu les autres sorties Soleil à la FNAC de merde (pléonasme) à côté de chez moi. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Remiel Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Bebe Vorlon Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/03/08 00:08 Sujet du message: |
|
|
A propos de Loveless 6 : bon je sais que le français se perd, mais tout de même : pages 108 et 110, "Sers-moi" et "je voudrais que tu me sers dans tes bras" , il n'y a pas comme un problème, là ? Confondre la conjugaison de serrer ( verbe du 1er groupe) avec celle de servir ( 3ème groupe), fallait quand même le faire ! Un indice pour la 2nde phrase: le subjonctif présent de serrer ne ressemble pas à celui de servir.
Et puis ça casse toute l'ambiance, pour le coup !  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/08 15:46 Sujet du message: |
|
|
Finalement, les annonces d'Egil pour cette année, elles sont tout sauf glamour : Fallait pas te sentir obliger de partager ça avec tes lecteurs, hein
(et moi, j'attends de compter les réactions déçues du style "y a deux ans ça m'aurait plu, mais maintenant j'ai passé l'âge" et autres "c'est pas si bien que ça, en fait" ) ^^;
Et c'est pour ça que vous avez arrêté le coréen ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Dernière édition : sushikouli le 19/03/08 18:38; Edité 2 fois |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/08 17:33 Sujet du message: |
|
|
Merci d'éditer ton message Sushi
J'ai pas eu vent d'une condamnation de Tokyopop pour la publication aux USA de NHK. Enfin bon, vous verrez bien le travail éditorial réalisé sur ce titre à sa sortie. |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/08 18:06 Sujet du message: |
|
|
Génial ! Good work Egil  |
|
|
 |
|
Posté le : 19/03/08 18:34 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Merci d'éditer ton message Sushi  |
De rien
(c'est vrai que j'y avais été un peu fort )
Citation: | Enfin bon, vous verrez bien le travail éditorial réalisé sur ce titre à sa sortie. |
Quoi ? z'avez l'intention d'arrêter la série (ou le manga en général) après la sortie du tome 3 ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/08 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tssss
en même temps, je ne m'attendais pas à des compliments hein
Au passage, même s'il est moins médiatique, Advent est un excellent seinen, vraiment prenant. Vous serez surpris ! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/08 18:47 Sujet du message: |
|
|
Scrapped Princess m'a beaucoup plu en DA mais les adaptations en manga de DAs sont rarement aussi réussies. J'attends de voir. |
|
|
 |
|
Posté le : 19/03/08 19:00 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | en même temps, je ne m'attendais pas à des compliments hein  |
en même temps, toutes les futures annonces de tes confrères risquent d'être du même tonneau, mais bon...
Citation: | Advent est un excellent seinen, vraiment prenant. Vous serez surpris ! |
je note... et je te le jette à la tête si il est mauvais  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 19/03/08 20:06 Sujet du message: |
|
|
Pour NHK, je n'ai pas trop accroché à l'anime. On verra bien si le manga me tentera plus. Y'avait quelques bonnes idées mais le déroulement était bien trop convenu... _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 19/03/08 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ta de la chance Egil, en ayant les droits du manga NHK, tu vas avoir l'honneur de me compter parmis tes nouveaux clients  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
|