Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/04/08 17:09 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | l'auteur a fortement alourdi sont récit. |
L'auteur ou le traducteur ? La question mérite sérieusement d'être posée. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/04/08 17:20 Sujet du message: |
|
|
TiBer0use a écrit: | Yaiba est définitivement stoppé ou reprendra un jour ?  |
En a t'on parlé officieusement ? Ce serait franchement scandaleux ... L'arrêt de séries en cours devient un peu trop monnaie courrante dans le manga, ce serait vachement bien que les éditeurs choisissent plus judicieusement ou ne choisissent pas si ils n'ont pas les épaules assez solides. Pas que je suive Yaiba, les premiers volumes m'ont suffi, mais je connais la frustration de ne pas pouvoir connaître la fin d'un manga ...
("..." = Tonkam) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/08 10:35 Sujet du message: |
|
|
Pas d'arrêt de série de prévu. Le rythme de parution ralentit pour certaines séries. |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/08 12:52 Sujet du message: |
|
|
reprenez Kindaichi. |
|
|
 |
Blacksheep Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/04/08 21:42 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | L'auteur ou le traducteur ? La question mérite sérieusement d'être posée. |
Tout à fait d'accord, manque de notes explicatives également (quelqu'un qui n'a jamais joué à un rpg online comme moi risque d'être un peu perdu ... "c'est quoi GM déjà ?...ah oui Game master!" S'inspirer de kekkaishi pour les notes me semble une bonne idée) _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
 |
Caius Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/05/08 23:32 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: |
Voici donc le planning mai-juillet de Soleil Manga
Juin
- Bienvenue dans la NHK 1
- Bienvenue dans la NHK 2
- Scrapped Princess 1
- C'était nous 11
- Hellgate : London 1
- Venus versus Virus 4
- High School Paradise 2
- Secret Sweetheart 7
. |
ça ne resemble pas vraiment à ce qui est finalement annoncé la : http://www.soleilmanga.com/planning.php
où est passé NHK??? il est repoussé en septembre ?  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 10/05/08 01:34 Sujet du message: |
|
|
Ils vont réussir a déconner avec NHK .....  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 10/05/08 04:34 Sujet du message: |
|
|
Pas une perte :p (Vi, j'ai trouvé NHK nul à chier, il ne propose strictement rien. Eventuellement, la création du H-game a l'air poilante, mais avoir 15 pages marrantes pour 200 pages de vu et revu, c'est pas pour moi.)
De mon côté, ça grogne pour la fin de Suikoden. Personne ne l'a vu en librairie ^^" _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/05/08 16:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours aucune info pour Suikoden III 11 ?
Sinon, Soleil compte t'il sortir d'autres coffrets d'Higanjima (type 6->10) ? |
|
|
 |
Naruto_Uzumaki Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/05/08 19:27 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Ils vont réussir a déconner avec NHK .....  |
quoi qu'est ce ?? |
|
|
 |
Caius Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/05/08 23:36 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Toujours aucune info pour Suikoden III 11 ?
|
si puisqu'il est annoncé pour le 28/05 aussi bien sur la page d'accueil du site de soleil manga que sur la page de planning
par contre, l'absence de NHK me laisse toujours interrogateur ... alors egil, simple oubli dans le planning ou report à septembre?  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/05/08 23:47 Sujet du message: |
|
|
Caius a écrit: | si puisqu'il est annoncé pour le 28/05 aussi bien sur la page d'accueil du site de soleil manga que sur la page de planning
par contre, l'absence de NHK me laisse toujours interrogateur ... alors egil, simple oubli dans le planning ou report à septembre?  |
Yep, fin du mois pour Suikoden III #11
Pour NHK, on a un souci de matos. J'espère encore éviter le report mais le délai de validation risque de l'imposer. Pour le moment, je maintiens fin juin. |
|
|
 |
Caius Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/05/08 08:30 Sujet du message: |
|
|
Ok merci ! on prie tous pour que vous ayez tout ce qui vous faut à temps.
sauf Corti... lui il s'en fout apparament  |
|
|
 |
mayu Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/06/08 13:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Lâ??important c'est de ne jamais renoncer !"
Une belle accroche pour cette nouvelle série des éditions Soleil prévue pour le mois de septembre.
Full set de Abi Umeda nous entraine dans le milieu du volley ball sur les traces de Iriya, jeune collégien à la santé très fragile, qui cumule les absences, les maladies et les blessures. Sa petite corpulence, sa timidité et les largesses dont il jouit de la part de certains professeurs a irrité tous les élèves de sa classe. En quelques semaines, il est devenu leur souffre-douleur. Ses parents décident de le changer d'établissement. Mais Iriya, pour qui une nouvelle vie commence, est bien décidé à ne pas réitérer les mêmes erreurs. Il décide de devenir un homme, un vrai et de s'intégrer comme les autres dans un club de sport. Une prof attentionnée lui conseille alors le club de volley, réputé tranquille. Sauf que le club de volley de ce lycée n'est pas tout à fait comme les autres... Un autre élève, surdoué dans tous les sports, est bien décidé à lui en faire voir de toutes les couleurs....
|
Merci Egil! Enfin un titre de volleyball en France! Ca fait plaisir^^ (bon j'avoue j'aurai préféré Girl's fight)
Par contre tu sais nous en dire plus? J'ai regardé les couvs sur amazon et je suis assez surpris de voir des filles en couv... c'est ecchi en fait?

_________________ Membre du fan club du poisson pourri...re ! ^o ^
et auto-proclamé Président XD |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/06/08 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ha ben tu dois être content! depuis le temps que tu demandes un titre du genre... même si j'attend de voir pour ce dernier, le graphisme a l'air très enfantin.
egil tu peux en dire plus ? c'est réaliste ou pas ( le coup des lunettes ) ?
Mayu c'est quoi encore les 2 titres du même genre que tu attendais ? y'en avais un chez kodansha et shinchosha je crois. |
|
|
 |
|