Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/07/08 15:33 Sujet du message: Re: Japan Expo |
|
|
Isumi a écrit: | je remercie encore Focube pour ce qu'il a fait pour moi. |
Des détails !
Cyril a écrit: | Par ailleurs, quelqu'un a-t-il assisté à la conférence de Go Nagaà ? Un compte-rendu détaillé m'intéresserait beaucoup. |
http://www.review-channel.com/index.php?option=com_content&task=view&id=215&Itemid=107 _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Isumi Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/07/08 16:28 Sujet du message: Re: Japan Expo |
|
|
Arf, mon résumé tombe à l'eau
sushikouli a écrit: | Des détails !
|
Tu verras, tu verras !  _________________ One Piece, simply the best. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/07/08 16:30 Sujet du message: |
|
|
Mais je l'ai lu en premier : ça a donc fait une bonne introduction.
Merci à tous les deux. |
|
|
 |
Lulu Mangaversien·ne

Inscrit le : 09 Nov 2004 Localisation : La ou je vais(vive mes chansons^^)
|
Posté le : 08/07/08 16:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bougé de mon stand de fanzineuse mais ca a été une tres bonne première Japan Expo pour moi
De grandes allées, une musique de fond sympathique, des toilettes propres, des gens sympas, Euh... Que demande le peuple?! XD
Par contre je n'ai vu aucun stand professionel, d'editeur, auteur en dedicace,... Enfin, il y avait deja bien trop à faire moi avec le carré des fanzines, je ne les ai même pas tous vus!!^^""
(et j'ai recolté plei nde dedicaces amateures, tres tres zolies ^w^) _________________ ZZZ........ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
|
|
 |
|
Posté le : 08/07/08 18:11 Sujet du message: |
|
|
C'est ça la danse qui fait le kiki tout dur à Corti ?
http://youtube.com/watch?v=Tutg7mSIJaY
Non parce qu'entre la musique débilisante, la voix suraiguë de la chanteuse et un choré démembrée, je ne vois pas trop ce qu'il y a de culte là dedans ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
ZPRM Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/07/08 19:56 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as jamais vu les vidéo des flash mobs où des dizaines de japonais se mettent à danser dans la rue ? (et doivent se disperser quand arrive un policier à vélo)
Suzumiya, c'est tellement culte, qu'on a même vu une fillette palestinienne porter un T-Shirt Haruhi lors d'une manif' en Palestine... |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 08/07/08 21:07 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: |
A l'intérieur du salon, tout était quand même bien découpé : si les torchons ne voulaient pas se mélanger avec les serviettes, rien ne les y obligeait... Si ?  |
Euh... C'était pas si bien découpé que ça... >_>
Pis après, le HK, mélangé avec les trucs officiels, ça fait un beau mélange de torchons et de serviettes !
Je ne sais pas pour le T-Shirt, mais pour la pancarte, ça a l'air d'approcher : http://www.afpbb.com/article/1174867
Mon pôv' sushi, qu'est-ce que ça va être le jour où tu verras la choré de Lucky Star  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|
Posté le : 08/07/08 21:15 Sujet du message: |
|
|
Et après, ils se plaignent de se faire taper dessus  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/07/08 21:50 Sujet du message: |
|
|
pour ma part un très bon japan expo.
je n'en suis pas encore remis tellement je suis claqué!
je suis content j'ai enfin pu rencontrer morgan ^^ même si c'était que 2 min.
bon point pour ki oon avec cécile et ahmed toujours aussi sympa. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 08/07/08 21:56 Sujet du message: Réaction |
|
|
Ben, tu avais à bosser, toi ! Morgan, elle faisait la touriste VIP et avait plein de choses à voir
Remarque, heureusement qu'on s'est revu sur le stand Ki-oon le dimanche soir, sinon...
Bon, à part ça, le retraitement des photos ne progresse pas vite ce soir. Mais j'en ai des sympas, notamment celle de l'interprète de Setona Mizushiro qui donne l'impression de tirer une gueule longue comme ça d'avoir été mise sur la touche lors de l'interview  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 08/07/08 23:42 Sujet du message: |
|
|
Focube et Kalahan > Z'auriez pu signaler vos stands, je serai passé vous voir !
Pas vu le cosplay Narumi sinon, desu... _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 00:21 Sujet du message: |
|
|
De très bons souvenirs de convention pour moi aussi, meilleurs que l'an dernier ^^
J'ai passé une bonne partie de mon temps parmi les stands de fanzines, à acheter frénétiquement, à récupérer des dédicaces ou à bavarder avec les copines. Sinon, je me suis retrouvée régulièrement dans des coins isolés pour bouquiner. Je n'ai pas non plus raté les avants-premières qui m'intéressaient. Par contre, je pense avoir évité le HK, en partie parce que j'ai failli être étouffée par la foule quand j'ai approché certains stands...
Pour les détails, j'ai posté un texte sur le vendredi, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le samedi. Je préfère préciser qu'il ne s'agit que de mon trajet personnel dans la JE. Je n'ai pas les connaissances ou les compétences pour porter un avis plus général sur ce qui m'entourait ^^;
Le texte est ici et les photos sont là . |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 09:13 Sujet du message: |
|
|
Corti a écrit: | Focube et Kalahan > Z'auriez pu signaler vos stands, je serai passé vous voir !
Pas vu le cosplay Narumi sinon, desu... |
Sorry en plus on était l'un en face de l'autre ... j'ai pas trop l'habitude de faire ma pub sur Mangaverse  _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 09/07/08 10:07 Sujet du message: |
|
|
kalahan a écrit: |
j'ai pas trop l'habitude de faire ma pub sur Mangaverse  |
Mais qu'entends-tu par là toi ??? _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
|