Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse à JAPAN EXPO
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 15:33    Sujet du message: Re: Japan Expo Répondre en citant

Isumi a écrit:
je remercie encore Focube pour ce qu'il a fait pour moi.

Des détails ! drinking
Cyril a écrit:
Par ailleurs, quelqu'un a-t-il assisté à la conférence de Go NagaÏ ? Un compte-rendu détaillé m'intéresserait beaucoup.

http://www.review-channel.com/index.php?option=com_content&task=view&id=215&Itemid=107
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 16:28    Sujet du message: Re: Japan Expo Répondre en citant

Arf, mon résumé tombe à l'eau Triste

sushikouli a écrit:
Des détails ! drinking

Tu verras, tu verras ! Sourire
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je l'ai lu en premier : ça a donc fait une bonne introduction. Clin d'oeil

Merci à tous les deux.
Lulu
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bougé de mon stand de fanzineuse mais ca a été une tres bonne première Japan Expo pour moi Sourire
De grandes allées, une musique de fond sympathique, des toilettes propres, des gens sympas, Euh... Que demande le peuple?! XD

Par contre je n'ai vu aucun stand professionel, d'editeur, auteur en dedicace,... Enfin, il y avait deja bien trop à faire moi avec le carré des fanzines, je ne les ai même pas tous vus!!^^""
(et j'ai recolté plei nde dedicaces amateures, tres tres zolies ^w^)
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça intéresse certains, j'ai posté des photos de cosplayers (beaucoup de One Piece) sur ce forum :

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=18886&st=15

Pour les petites connexions, évitez (et pour les grosses, soyez quand même patients Mort de rire ).
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça la danse qui fait le kiki tout dur à Corti ?
http://youtube.com/watch?v=Tutg7mSIJaY

Choqué

Non parce qu'entre la musique débilisante, la voix suraiguë de la chanteuse et un choré démembrée, je ne vois pas trop ce qu'il y a de culte là dedans ?
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
ZPRM
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as jamais vu les vidéo des flash mobs où des dizaines de japonais se mettent à danser dans la rue ? (et doivent se disperser quand arrive un policier à vélo)

Suzumiya, c'est tellement culte, qu'on a même vu une fillette palestinienne porter un T-Shirt Haruhi lors d'une manif' en Palestine...
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

A l'intérieur du salon, tout était quand même bien découpé : si les torchons ne voulaient pas se mélanger avec les serviettes, rien ne les y obligeait... Si ? Clin d'oeil

Euh... C'était pas si bien découpé que ça... >_>
Pis après, le HK, mélangé avec les trucs officiels, ça fait un beau mélange de torchons et de serviettes !

Je ne sais pas pour le T-Shirt, mais pour la pancarte, ça a l'air d'approcher : http://www.afpbb.com/article/1174867

Mon pôv' sushi, qu'est-ce que ça va être le jour où tu verras la choré de Lucky Star Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Je ne sais pas pour le T-Shirt, mais pour la pancarte, ça a l'air d'approcher : http://www.afpbb.com/article/1174867

Et après, ils se plaignent de se faire taper dessus Mort de rire Mort de rire
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part un très bon japan expo.

je n'en suis pas encore remis tellement je suis claqué!

je suis content j'ai enfin pu rencontrer morgan ^^ même si c'était que 2 min.

bon point pour ki oon avec cécile et ahmed toujours aussi sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur

Message Posté le : 08/07/08 21:56    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ben, tu avais à bosser, toi ! Morgan, elle faisait la touriste VIP et avait plein de choses à voir Sourire

Remarque, heureusement qu'on s'est revu sur le stand Ki-oon le dimanche soir, sinon...

Bon, à part ça, le retraitement des photos ne progresse pas vite ce soir. Mais j'en ai des sympas, notamment celle de l'interprète de Setona Mizushiro qui donne l'impression de tirer une gueule longue comme ça d'avoir été mise sur la touche lors de l'interview Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/07/08 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Focube et Kalahan > Z'auriez pu signaler vos stands, je serai passé vous voir !

Pas vu le cosplay Narumi sinon, desu...
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/07/08 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

De très bons souvenirs de convention pour moi aussi, meilleurs que l'an dernier ^^

J'ai passé une bonne partie de mon temps parmi les stands de fanzines, à acheter frénétiquement, à récupérer des dédicaces ou à bavarder avec les copines. Sinon, je me suis retrouvée régulièrement dans des coins isolés pour bouquiner. Je n'ai pas non plus raté les avants-premières qui m'intéressaient. Par contre, je pense avoir évité le HK, en partie parce que j'ai failli être étouffée par la foule quand j'ai approché certains stands...

Pour les détails, j'ai posté un texte sur le vendredi, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le samedi. Je préfère préciser qu'il ne s'agit que de mon trajet personnel dans la JE. Je n'ai pas les connaissances ou les compétences pour porter un avis plus général sur ce qui m'entourait ^^;
Le texte est ici et les photos sont là.
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/07/08 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Focube et Kalahan > Z'auriez pu signaler vos stands, je serai passé vous voir !

Pas vu le cosplay Narumi sinon, desu...

Sorry en plus on était l'un en face de l'autre ... j'ai pas trop l'habitude de faire ma pub sur Mangaverse Embarassé
Gally
Modératrice

Message Posté le : 09/07/08 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

kalahan a écrit:

j'ai pas trop l'habitude de faire ma pub sur Mangaverse Embarassé

Mais qu'entends-tu par là toi ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 12 sur 21

Aller vers: