Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 11:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu dessinnais des naruto pédés, tu serais riche!
Moi je suis content j'ai enfin pu rencontrer la légendaire Gally, et le non-moins mythologique Adrien.  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 09/07/08 11:53 Sujet du message: |
|
|
Tout le plaisir était pour moi Greg ^_^ _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/07/08 14:02 Sujet du message: |
|
|
Mais la prochaine fois, il faut qu'il enlève le bas : "Sâbisu, sâbisuuuu !"
(désolé, j'ai la flemme de chercher un smiley Misato ^^) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 09/07/08 18:00 Sujet du message: |
|
|
Et là on notera qu'une certaine personne de sexe masculin a largement profité de la JE, ce qui explique maintenant pourquoi il n'était jamais sur son stand ! Fallait suivre la fille à moitié nue  _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
shinob Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 18:57 Sujet du message: |
|
|
Très bonne impression pour ma première JE, c'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos. Par contre c'est très dur de constater que les gens ne se souvienne jamais de mon prénom et ont tendance à m'appeler par mon pseudo (hein herbv ). Je suis également très content d'avoir revu yadana et Mr yadana, mais aussi rencontré et servi un jus d'orange à morgan et gally.
Dernière édition : shinob le 09/07/08 19:17; Edité 2 fois |
|
|
 |
ric Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 19:03 Sujet du message: |
|
|
Petite anecdote: Je passais par hasard au stand Kurokawa dimanche, j'ai reconnu Greg. Une personne lui disait qu'elle est très contente qu'il avait sorti Ping Pong Dash. Et Greg qu'il lui expliquait que c'était pas chez lui et qu'il connaissait pas cette série.
(J'ai rien contre Greg, j'espère qu'il le prendra pas mal)
Sinon je trouve qu'il y a eu moins d'annonce de nouvelles licences manga par rapport aux années précédentes. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/07/08 19:03 Sujet du message: |
|
|
shinob a écrit: | Très bonne impression pour ma première JE, c'est toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos. Par contre c'est très dur de constater que les gens ne se souvienne jamais de mon prénom et ont tendance à m'appeler par mon pseudo (hein herbv ). Je suis également très content d'avoir revu yadana et Mr yadana, mais aussi rencontré et servi un jus d'orange à morgan et gally. |
tu sais c'est un peu une habitude, on se parle souvent par pseudo car a la base on se connait pas ce biais. |
|
|
 |
shinob Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 19:12 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | tu sais c'est un peu une habitude, on se parle souvent par pseudo car a la base on se connait pas ce biais. |
Oui je sais... Mais j'arrive pas à m'y faire... C'est tellement plus convivial de s'appeler par son prénom.
Sinon j'ai également été content de te rencontrer sur le stand Asuka shun, même si la rencontre fut très furtive étant donné que tu étais débordé!
Merci pour les posters!  |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 19:29 Sujet du message: |
|
|
ric a écrit: |
(J'ai rien contre Greg, j'espère qu'il le prendra pas mal) |
je comprend pas quelle partie de ton message je pourrais prendre mal? _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
ric Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/08 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux. |
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 09/07/08 19:48 Sujet du message: |
|
|
shinob a écrit: | mais aussi rencontré et servi un jus d'orange à morgan et gally. |
Ouais, se faire servir par un modo de Manga News c'est quand même trop la classe En tout cas merci encore ^^
Par contre pour les prénoms, moi en ce qui me concerne je les connais pas (bon ok, je connais pas souvent les pseudos non plus et je me borne à appeler les gens "hey toi !")
Sinon mon petit Shun, toi et moi va falloir qu'on cause ! Me faudrait une photo de toi en slip. Cherche pas à comprendre, dis-toi que c'est la faute de Herbv. Pour les questions faut voir ça avec lui (mais la photo je la veux vite et en haute def, merci ) _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/07/08 20:14 Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi cette histoire non mais franchement  |
|
|