Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 09/07/08 20:29 Sujet du message: |
|
|
kalahan, en dehors de la promo, ça permet aussi de venir vous faire un petit coucou
Sinon, j'ai bien aimé mes passages aux stands des editeurs :
- Heu, truc, il est là ?
- Non pas là .
- Il sera là quand ?
- Aucune idée.
OH YEAH ! \o/
Sympa le cosplay FMA chez Kurokawa sinon (ça me fait penser qu'à notre stand, y'en a qui ont confondu Kurokawa avec Kadokawa... Euh non, c'est pas la même chose... C'est Kadokawa qui est passé par Kurokawa :p )
Sinon pour répondre à herbv :
Citation: |
� part ça, pas mal du tout ton compte-rendu même si ça manque de photos pour alléger la lecture. Tu vois que tu peux écrire autre chose que des stupidités quand tu fais un effort .
Quand aux photos mises en vrac dans un dossier, la plupart n'auraient jamais dues être uploadées tellement elles sont mauvaises. Mais quelques unes sont intéressantes et tu aurais du les utiliser sur ton blog. |
Quand j'ai rédigé mes articles, je n'avais pas de photos (je n'en prends jamais, même si ça me dérangerait pas, mais je n'ai pas d'appareil et comme j'aime bien les belles photos, ça limite tout de suite la chose, car je veux un truc qui soit potable).
Même le lien utilisé à la fin est sorti après. Et maintenant, y'en a encore un nouveau. Mais un jour, j'y songerai.
Ah sinon sushi, le HHY n'est pas une choré démembrée. Au contraire, c'est une choré qui permet d'obtenir des effets que ne démentiraient pas des "artistes" qui ont besoin de claquer des milliers d'euros pour avoir une cape qui vole bien, pour faire staïle et toussa.
Bref, le HHY permet de réaliser des effets artistiques à moindre frais.
La preuve.
Deux/trois retouches pour ajouter un effet sous les mains et tu obtiens un sorcier plus vrai que nature !
Et comme tu t'en doutes, oui, c'est bien moi à gauche avec la cape :p _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 09/07/08 20:33 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | mais c'est quoi cette histoire non mais franchement  |
Je te l'ai dit faut voir avec Herbv. Mais c'est une requête sérieuse de TOUTE l'équipe modératrice ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/07/08 21:10 Sujet du message: |
|
|
gally c'est trop tard, c'était un collector cette photo! elle a près de 10 ans en plus cette dernière  |
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 10/07/08 09:23 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, y a plus de photo, j'en veux une autre (moi et toute l'équipe modératrice, je précise des fois qu'on s'imagine que j'en ai après ton corps). Donc, en slip Shun !  _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Adrien de Bats M. Mangaverse

|
Posté le : 10/07/08 12:35 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres, j'étais ravi de rencontrer plein de gens fantastiques, de m'être officiellement présenté à Greg (quand même, y avait Gally qui le monopolisait, il fallait agir), d'avoir rencontré shun et shinob :p (et les autres)
Etc., etc., etc. J'étais pas vraiment présent car un peu en touriste aussi comme morgan (que j'étais ravi de recontrer) avec le badge VIP aussi  _________________ J'aime le tofu soyeux. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 10/07/08 15:41 Sujet du message: Remarque |
|
|
Pas si en touriste que ça car tu as impressionné certaines personnes lors de l'interview de Setona Mizushiro et qui se demandaient d'où pouvait débarquer dans le petit monde du manga quelqu'un maîtrisant à ce point le japonais  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/07/08 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ils ont flippé de découvrir un nouveau concurrent compétent?  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 10/07/08 18:29 Sujet du message: |
|
|
Compétent et sexy ! _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/07/08 23:00 Sujet du message: |
|
|
si non désolé tout le monde, mais lorsque je rencontre pour la première fois quelqu'un je suis assez anti social faut pas s'en faire ça passe au bout de 2-3 fois  |
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 11/07/08 08:53 Sujet du message: |
|
|
Dit-il après s'être jeté sur Morgan pour lui faire la bise en la voyant (et se sauver à toute jambe quand c'était moi...dans deux ou fois j'ai le droit à ma photo en slip ?) _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
 |
herbv Modérateur

|
|
|
 |
brassica Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/07/08 16:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai pu me présenter officiellement à Greg, par contre ce fut très rapide, il devait ramener une botte à Square-Enix
Mais maintenant que j'ai vu certaines photos, j'ai compris : il devait sûrement participer à d'autres séances photos  |
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 14/07/08 16:40 Sujet du message: |
|
|
Finalement vu le nombre de personnes qui voulaient voir Greg, je suggère que l'année prochaine on le mette seul à un stand à enchaîner les séances photos et dédicaces (au moins il sera facile à trouver). Greg : special guest de la JE 2009 ! _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
 |
maevaa Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/07/08 19:44 Sujet du message: |
|
|
Excellent reportage... hormis quelque bémols "il y avait celui de Suba Furuba mais je n'ai pas le droit de poster la photo que j'ai prise car Maeva (une forumeuse de Mangaverse) ne veut pas se voir" (je te cite, je suis maso). Excuse-moi, je suis photophobe (et tu es bien le seul à avoir réussi à en avoir une de moi).
Et tant qu'à faire, excuse-moi aussi si je t'ai saoulé avec Patton et ses dérivés (c'est un peu mon sujet de prédilection en ce moment)... Soit dit en passant, Ink était largement en tête dans la course de lenteur . _________________ Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 14/07/08 19:55 Sujet du message: Réaction |
|
|
Pourtant, mignonne comme tu es, je ne vois pas pourquoi tu es photophobe
Et puis, Mike Patton mérite bien qu'on s'enflamme pour son Å?uvre  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|