|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur

|
Posté le : 26/07/08 23:42 Sujet du message: Réaction |
|
|
jetblack a écrit: | [Interview] Ko Takeuchi à la Japan Expo 2008
Invité des Ã?ditions Pixâ??n Love, le célèbre character designer a bien voulu nous accorder un peu de son temps pour répondre à nos questions.
Voir l'interview |
Je ne vais pas aller voir cet entretien car je n'ai strictement rien à cirer du gugusse mais j'en profite pour féliciter les Ã?ditions Pixâ??n Love pour leur formidable travail de qualité.
Bon, alors, jetblack, vous n'avez vraiement eu que 15' pour rencontrer Tetsuya Tsuitsui ? _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
jetblack Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/07/08 01:02 Sujet du message: Re: Réaction |
|
|
herbv a écrit: |
Bon, alors, jetblack, vous n'avez vraiement eu que 15' pour rencontrer Tetsuya Tsuitsui ? |
oui
Herbv aime les jeux-vidéos O__o |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 27/07/08 12:07 Sujet du message: Remarque |
|
|
Je ne déteste pas particulièrement les jeux vidéo, c'est juste que ça ne me passionne plus (j'ai quand même travaillé plus de 10 ans dans ce milieu). Surtout, les jeux japonais ne m'ont jamais réellement intéressé.
Pour en revenir à l'interview, 15', c'est une durée ridicule (même si vous vous en êtes pas mal sorti en l'occurence) et, comme je l'ai déjà dit l'année dernière, il ne faudrait pas accepter de telles conditions. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Arka_Voltchek Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/07/08 18:55 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: | Pour en revenir à l'interview, 15', c'est une durée ridicule (même si vous vous en êtes pas mal sorti en l'occurence) et, comme je l'ai déjà dit l'année dernière, il ne faudrait pas accepter de telles conditions. |
Il était prévu plus, mais l'auteur était fatigué (dernière interview de la journée), alors ont s'est adapté.
Faut savoir faire avec les aléas
Mais il est sûr que ~15 mins c'est pas idéal.
@+, Arka _________________ Cyclone tropical |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|