Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carot Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/08/08 19:37 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle pour NHK!
pour c'était nous il y a deux versions / couvertures pour le volume 12?  _________________ [no sig available] |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/08/08 21:14 Sujet du message: |
|
|
carot a écrit: | pour c'était nous il y a deux versions / couvertures pour le volume 12?  |
Il y a une couverture exclusive pour le premier tirage. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 21/08/08 00:14 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Il y a une couverture exclusive pour le premier tirage. |
on ne peut acheter la 2 èm couv en feux d'artifice directement ?
en tout cas la nouvelle couv a un air de spoil ...  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/08/08 08:20 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | on ne peut acheter la 2 èm couv en feux d'artifice directement ? |
Pas de panique, ceux qui préfèrent la couv du feu d'artifice ( ) n'auront pas à attendre très longtemps. Encore une fois, c'est un premier tirage exclusif et limité. Mais je dois dire que ça m'échappe que tu préfères celle-là Shun...
shun a écrit: | en tout cas la nouvelle couv a un air de spoil ...  |
Et si je confirme ou infirme ta remarque, c'est moi qui fait un spoil. Donc vous verrez bien  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 21/08/08 15:02 Sujet du message: |
|
|
je la trouve originale tout simplement la nouvelle choque sur la continuité des autres couv.
thx |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 21/08/08 20:41 Sujet du message: |
|
|
Cool Egil pour Bienvenue à NHK, les couvertures sont bien respectées sauf la numerotation des tomes dont le deuxième chiffre se colle sur le 1er mais ce n'est qu'un détail. Bref, me voila satisfait pour le moment.
Enjoy
PS : Pourquoi le tome 3 passe à 7,95 euros alors que les tomes 1 et 2 sont à 7,50 ? _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Caius Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/08/08 22:46 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Cool Egil pour Bienvenue à NHK, les couvertures sont bien respectées. Bref, me voila satisfait pour le moment. |
tu trouve ? moi je trouve dommage de supprimer les fausses planches du manga qui servaient de fond ... même sans garder la couleur argenté ça aurait été bien de garder les planches  |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/08/08 06:40 Sujet du message: |
|
|
Petite question...j'aimerais me procuré la série "T'abuses Ikkô", mais je me suis aperçu que le dernier tome en date de la série (le vol.5) était apparemment sortie en Mars 2008, j'aimerais savoir si le tome 6 était bientôt prévu. _________________ (Pas d'image dans les signatures) Ma collection sur Manga-Sanctuary |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/08/08 09:18 Sujet du message: |
|
|
Caius a écrit: | Tu trouve ? moi je trouve dommage de supprimer les fausses planches du manga qui servaient de fond ... même sans garder la couleur argenté ça aurait été bien de garder les planches  |
Souvenez-vous que l'éditeur Japonais ne nous a pas fourni le matériel...
Et puis on ne se rend pas vraiment compte du concept du fond sur ces visuels. Vous verrez quand vous l'aurez entre les mains
freeway a écrit: | Petite question...j'aimerais me procurer la série "T'abuses Ikkô", mais je me suis aperçu que le dernier tome en date de la série (le vol.5) était apparemment sortie en Mars 2008, j'aimerais savoir si le tome 6 était bientôt prévu. |
En cours de renégociation, donc premier semestre 2009 normalement. � 2 tomes de la fin, il n'y a pas d'inquiétude à avoir  |
|
|
 |
Sead Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/08/08 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la NHK
*bave*
Merci Soleil.  _________________ Je vous demande pas votre avis. Le mâle errant. |
|
|
 |
Rion Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/08/08 12:25 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Non, ce sont les pages avant, quand il matte certaines photos sur un écran. On a viré ces photos.
C'est l'image qui pose un problème, plus que le propos. |
Chic, de la censure  |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Sead Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/08/08 14:31 Sujet du message: |
|
|
La censure, c'est le mal... _________________ Je vous demande pas votre avis. Le mâle errant. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/08/08 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis ton père, Luke... |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 23/08/08 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pensé qu'Egil se droguait ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
|