Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ran Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/08/08 11:39 Sujet du message: |
|
|
question surement idiote, mais manga news annonce deux coffrets pour fin octobre, pour l'infirmerie apres les cours (intégrale) et pour la collection lolita (au vue du prix, ca serait les 6 premiers volumes)
c'est bien beau tout ca, mais je suis completement asuka pour ses sortie shojos/josei.... particulierement ce qui touche setona mizushiro (*mode fan acharnée*) du coup sa série je l'ai achetée au fur et a mesure depuis le premier volume... il y a donc pas moyen d'avoir le coffret vide O_o ><
Merci d'avance >< |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 05/09/08 01:12 Sujet du message: |
|
|
planning mis a jour avec notamment Novembre :
http://www.asuka.fr/planning.php
on y apprend :
- la réédition de vampîre en 1 seul tome deluxe ( content car c'est le seul que j'apprécie avec midnight chez asuka )
- ergo proxy de l'auteur de advent chez soleil ( sorti fin aout ). |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
classic_gamer Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/09/08 13:36 Sujet du message: |
|
|
cool La légende de Raoh va sortir chez Asuka, je ne savais pas ^^ |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/09/08 18:36 Sujet du message: |
|
|
classic_gamer a écrit: | cool La légende de Raoh va sortir chez Asuka, je ne savais pas ^^ |
Tu seras alors ravi que les gaiden Toki, Rei & Yuria sortiront aussi chez eux après Raoh ^^ _________________ Anime Heart |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/09/08 18:48 Sujet du message: |
|
|
pour les fans on apprend aussi que la légende de raoh va être adapté en animé. |
|
|
 |

|
Posté le : 20/09/08 17:23 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | pour les fans on apprend aussi que la légende de raoh va être adapté en animé. |
un trailer est dispo et la série commence en octobre ^^ _________________ Anime Heart |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/10/08 20:25 Sujet du message: |
|
|
[Mode shun / Baboo On]
une belle nouvelle annonce sur le site d'asuka
Citation: | Alors que l'adaptation cinématographique vient tout juste de sortir, le 27 septembre pour être précis, nous avons l'honneur de vous annoncer notre premier seinen de 2009 : Ikigami, préavis de mort de Motorô Mase. C'est un honneur, car il s'agit avec ce titre de l'un des plus gros titres issus du Young Sunday comics, actuellement en cours de prépublication au Japon, et que la Shogakukan nous a fait confiance pour l'édition Française. La sortie débutera fin janvier 2009, et aura un rythme trimestriel. |
ça va calmer les mauvaises langues de voir qu'ils travaillent avec shogakukan now
[Mode sushi On]
Le Young Sunday Comics, qui semble être un magazine de référence d'après leur news, c'est pas celui qui a mis la clé sous la porte cet été ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
19oj19 Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/10/08 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le synopsis sur manga-news, ça a l'air sympa dans l'idée... A voir ensuite.
Et sinon, la légende de Raoh ça se lit en prenant Ken en cours (en gros, en ayant lu que la réédition de chez Asuka) ou ça peut spoiler ? (ouais, j'suis "jeune", j'connais pas trop Ken ) |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 04/10/08 21:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ça va calmer les mauvaises langues de voir qu'ils travaillent avec shogakukan now |
Euh�oui, sauf que ça fait un moment qu'ils bossent avec eux maintenant, cf leurs shôjo d'Ako Shimaki et Le Jeu du chat et de la souris. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/10/08 21:27 Sujet du message: |
|
|
C'était pas des accidents ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/10/08 23:24 Sujet du message: |
|
|
pour ma part c'est surtout l'annonce du nouveau Setona "Black Rose Alice" qui m'intérresse, annoncé en novembre au japon et en juin 2009 en france. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |

|
Posté le : 05/10/08 11:53 Sujet du message: |
|
|
19oj19 a écrit: | Je viens de lire le synopsis sur manga-news, ça a l'air sympa dans l'idée... A voir ensuite.
Et sinon, la légende de Raoh ça se lit en prenant Ken en cours (en gros, en ayant lu que la réédition de chez Asuka) ou ça peut spoiler ? (ouais, j'suis "jeune", j'connais pas trop Ken ) |
tu peux lire sans trop te spoiler car c'est surtout axé sur la jeunesse de Raoh et comment il est devenu le Raoh qu'on connait dans Ken... (je m'arrête là pour pas te spoiler ^^) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
sidney Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/10/08 14:19 Sujet du message: |
|
|
Asuka bosse avec Shogakukan depuis fin 2005, Diamond Head, jeu du chat et de la souris, Dingue de toi, Secret Girl, Ergo Proxy et now Ikigami.
C'est juste qu'on met du temps à obtenir les titres qu'on veut vraiment.
Et on developpe que le shojo et le seinen avec eux, le shonen est déjà pillé en permanence par les plus gros que nous  |
|
|
 |
|