Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/07/05 21:07 Sujet du message: |
|
|
Le vrai nom est Babbo |
|
|
 |
Chizuna Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/07/05 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ok.
Encore merci Heiji-sama!
Je préfère ça! |
|
|
 |
otarie Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/07/05 10:57 Sujet du message: |
|
|
Fukuyama a écrit: | Baboo n'est pas non plus un personnage revolutionnaire |
Il n'est pas révolutionnaire, mais c'est bien la première fois que je vois un bilboquet parlant
Il est fresh !
Enfin avec un bilboquet qui parle et un nain qui se bat avec une pelle (presque aussi niais que lacanne à pêche du Gon de HxH), on n'a pas fini d'en voir de belles. _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/07/05 11:12 Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'ai bcp apprécié, un manga frais pas prises de tête (scénario basique ? et alors ... mais y aura encore un "sasuke" like T_T), y a bcp de dérision comme le clasique "beast master" sauf que là il se transforme en "cabot" lol (au lieu d'un tigre, d'un loup ou d'un dragon ).
Un manga qui fait bien + pensé au catalogue SquareEnix (comme Final Fantasy Chronicles).
Y a plein de persos qui donnent envie de dessiner du SD (dc çà me va parfaitement ^_^) et c'est parfait pour commencer l'été en attendant qu'un éditeur sorte DOGS (à l'opposé de Mär ). _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
celia Mangaversien·ne

Inscrit le : 29 Avr 2003 Localisation : the world... as you should have guessed
|
Posté le : 14/11/05 05:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce manga, même si ce n'est pas une référence. Mais on ne se prend pas la tête avec, les combats ne durent pas pendant des heures. Un bon petit manga. |
|
|
 |
Aki-Ho Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/12/05 10:17 Sujet du message: |
|
|
personnelment je suis un grand fan de nobuyuki anzai alors avec mär j'ai pas été décu. on remarque beaucoup d'expression sur les visages venant tout droit de flame of recca et surtout je trouve très intéréssant le style de scénario typique de rpg |
|
|
 |
Mic Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/12/05 00:43 Sujet du message: |
|
|
Sympa le ptit clin d oeil à Raiha (Flamme of Recca) a la page 99 du volume 4 |
|
|
 |
Retter Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/06 21:41 Sujet du message: |
|
|
à tout hasard, vous ne sauriez pas où ça en est au japon dans l'histoire: on voit une fin se profiler? Sinon, vous ne savez pas combien de volumes environ seraient prévus?
En fait, je suis très attiré par ce manga mais je n'ai pas envie de commencer un titre qui aura 45 volumes ^^ |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/06 22:59 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, il y a 13 volumes au japon, toujours en cours, et la fin approche(je vois pas plus de 20 tomes, si ce n'est moin...) |
|
|
 |
Retter Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/03/06 14:42 Sujet du message: |
|
|
super! merci beaucoup!
L'auteur ne semble pas vouloir se tapper le nombre de Flame of Recca:p je garde donc un oeil sur la bête ^^ |
|
|
 |
xsaga2001 Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 11:13 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai lu les 5 premier tom et j'aime bien. Je trouve certains passages drôles. Mais vu que je ne lis pas beaucoup de Shonen je ne ressent pas "le manque d'originalité". _________________ Xsaga2001 |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/03/06 11:26 Sujet du message: |
|
|
Fukuyama a écrit: | Baboo n'est pas non plus un personnage revolutionnaire |
Non mais oh !!
Je suis unique, sacripan  |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/03/09 20:03 Sujet du message: |
|
|
Lu les 15 tomes de MÃ?R:
Sérieux, j'ai trouvé ça plutôt affligeant ! Le scénario est très loin de casser 3 pattes à un canard. Et encore, pour un shônen on va dire, ça passait. Mais la manière dont cela est traitée ! Mon dieu... Mise en place d'un tournoi, sachant que cela devient vite indigeste, mais en plus en alternant les manches par des entrainements qui deviennent tellement nombreux qu'au final l'auteur lui-même à la flemme de les dessiner et ce contente juste d'un "Allez, vous devez retournez-vous entraîner". L'entrainement étant l'explication à la montée de puissance phénoménale que subissent les héros durant ce même tournoi (entrainement qui n'a rien de spectateur par ailleur hormis qu'il se déroule dans une dimension où un an s'écoule en en jour (sic)). Les combats eux, restent très basique avec une fin tombant comme un cheveux sur la soupe avec simplement l'utilisation d'un ARM mystérieux que le héros s'est bien gardé de sortir.
Reste un point positif, et oui, il y en a un. L'auteur fait de très gros progrets dans ses dessin tout du long de ces 15 tômes pour être pas mal du tout vers la fin.
Perso, je recommenderais uniquement aux jeunes qui ne sont pas encore ouvert aux brillant scénarii =p _________________ Qu'est-ce que le bronzage à part une cuisson pas terminé ? |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 01/04/09 05:25 Sujet du message: |
|
|
Bah t'as quand meme lu 15 volumes ! Allez, avous t'as aimé !  _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
|