Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GLENAT} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 111, 112, 113  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kynoo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

romio_kasuga a écrit:
Quand j'ai parlé de Hojo et Kishimoto, j'ai les raisons qui font qu'ils ne viendront pas, mais je ne peux les dévoiler.
[mode ironie maximale]C'est un scrupule qui t'honore[/mode ironie maximale]

Ta démarche est très nulle, mais elle est finalement dans la droite ligne de la course au scoop qui gangrène la plupart des forums dédiés au manga.

sushikouli a écrit:
Maintenant, est-ce que tu auras le courage d'aller à Japan-Expo te vanter devant tous ces auteurs de ton statut de webmaster de sites français de fantrad ? M. Green
Ca devrait être ajouté à la liste des défis JE lancés par Manga-sanctuary Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris936
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait, mais c'est pas vraiment le genre de la maison non plus d'encourager ce genre de pratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

chris936 a écrit:
Ca pourrait, mais c'est pas vraiment le genre de la maison non plus d'encourager ce genre de pratiques.

Ah bon ? Pourtant, je suis sûr que ça pourrait faire parti d'un programme anti-stress pour les mangakas (étrangler du pirate à la chaine). Y a peut-être même moyen d'obtenir des aides du gouvernement japonais Maléfique
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

romio_kasuga a écrit:
( et oui c'est moi le méchant qui s'occupe d'un site de scan-trad, vous pouvez me bruler vif ! )

Ton site, j'en ai à peu près rien à faire... Ne te donne donc pas plus d'importance que tu n'en as.

romio_kasuga a écrit:
Ma source est quelqu'un haut placé dans le staff de la Japan Expo et qui appartient aussi au groupe SEFA donc j'ai jugé les informations qu'elle me donne sont fiables ( ce qui explique que je les ai mis sur le site ).

Mes sources, ce sont les éditeurs japonais, directement. Et je les ai tous les 2 jours au téléphone... Mais bon...

De toute façon, le problème n'est pas là : tu n'as pas à divulguer des informations de la sorte.
- Tu risques de donner de faux espoirs à des gens qui pourraient décider de venir pour voir un auteur, et qui seraient déçus que finalement, il ne viennent pas
- C'est de toute façon à l'éditeur français, ou à Japan Expo, de maîtriser l'annonce de la venue d'un auteur.

Le reste, c'est juste un problème d'égo, ou de vouloir se la péter devant les autres. Mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Mes sources, ce sont les éditeurs japonais, directement. Et je les ai tous les 2 jours au téléphone...

Attention à ne pas trop te la péter. Après, on va dire que tu as un problème d'égo. Enfin, je dis ça, "mais bon"...
Mort de rire Mort de rire
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf... C'est pas faux, mais heureusement que je peux compter sur toi pour remarquer ce genre de choses ^o^

PS : mais c'est quoi cet avatar o_O;;;
romio_kasuga
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être ( même surement ) fait une erreur en publiant l'information.
Je ne voyais tout simplement pas les choses comme ça. Mon but en tenant ce site est principalement d'informer les gens qui n'ont justement pas accès à ce type d'information.
La personne m'ayant donné l'information m'a par la même occasion donné l'autorisation à ce que je la donne sur mon site, ce qui explique que je l'ai posté. Je n'ai donc pas réfléchi aux conséquences de l'annonce sur cette personne, ce que j'aurais du faire.

@yakutake83 : Je sais pas si tu en a profité pour acheter un billet Or, mais pour moi si l'information est exacte, ça aurait avantagé les gens ayant accès à ces informations, face aux gens qui n'ont aucune relation et qui sont tout aussi fans que les gens ici.
Le système consistant à d'abord vendre les billets premium puis annoncer les invités est mauvais à mon avis.

@Saishû Heiki Kareshi :
- J'ai bien prévenu avant de donner l'information que ce n'était pas du tout sûr et qu'il ne fallait pas se baser dessus pour acheter les billets premium^^.

Bon j'ai compris que finalement ce n'était pas très juste de divulguer ce genre d'informations.
Merci à ceux qui me l'ont fait comprendre ( heureusement que j'ai pas fait d'étude de journalisme sinon j'aurais été très mauvais en ce qui concerne le privé^^ ).
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

SHK : c'était du second degré : je voulais juste me moquer de tes deux "mais bon" ^^;;

Mon avatar, c'est "Cookin' Idol I ! My ! Mine !" (et je suis fan !)
[J'ai changé parce qu'"on" me confondait avec toi ^^;;]
Citation:
La personne m'ayant donné l'information m'a par la même occasion donné l'autorisation à ce que je la donne sur mon site, ce qui explique que je l'ai posté.

Si la personne qui te l'as dit t'as autorisé à le dire, ce n'est plus vraiment de ta responsabilité (mais ça confirme un peu plus la théorie de la manipulation ^^)
Greg
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps...

"...le plus fort, c'est qu'on a tout vendu grâce aux pigeons du scan!"

-Allo , il paraîtrait que des sites de scan pensent que Kishimoto sera à Japan Expo?
-Oui, tout à fait monsieur! HahahaAaA!
-Hohoho! Oh les cons!

"Baka de scanneurs, j'irai jamais à Japan Expo! ROR! MDL!"

"Je m'excuse au nom de la France pour les propos tenus par la communauté du scantrad"
Shirogane
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'est pas content le Greg Mort de rire

Bon, sinon, il vient Kubo alors ou pas ? M. Green

"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

romio_kasuga a écrit:
Pour avoir donner la source... Je dois avouer que c'était pas très fin même si je n'ai pas donné de nom. Maintenant est-ce que ça voudrait dire que les gens qui organisent la JE vont sur les sites de scan-trad ? Moqueur

Surtout qu'ici il y a des gens qui connaissent très bien les patrons de SEFA ... Bon alors peut être qu'en vendant des infos à Sandrine, je vais récupérer des badges VIP Maléfique

Sinon bravo à Greg pour le post ^o^
kynoo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Brrr ! Moi qui m'imaginais vaguement un bishônen Choqué
Je m'en vais de ce pas écouler mes billets platine plaqués or devant argent derrière nickel cadmium au milieu au marché noir !
Sur un forum de scantrad, comme il se doit.
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/04/09 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

romio_kasuga a écrit:

La personne m'ayant donné l'information m'a par la même occasion donné l'autorisation à ce que je la donne sur mon site, ce qui explique que je l'ai posté.

Ah, si tu as eu l'autorisation de ta source, personnellement, j'ai rien à redire! Je ne considère plus celà comme de ta responsabilité, mais de celle de ta source!

romio_kasuga a écrit:

@yakutake83 : Je sais pas si tu en a profité pour acheter un billet Or

Hélas je n'ai pas réussi à avoir ce fichu billet (merci la connexion qui rame au pire moment... à noter que je n'ai pas eu non plus de billet Argent Triste me reste plus qu'à me rabattre sur le Zen la semaine prochaine)

romio_kasuga a écrit:

Le système consistant à d'abord vendre les billets premium puis annoncer les invités est mauvais à mon avis.

Sur ce point, je te rejoins! Leur méthode ressemble plus à de la pompe à fric! (Et heureusement qu'on ne peut pas, en théorie, revendre son billet premium, hein! Parce que sinon, je vois très bien des gens fichus d'acheter un stock de premium et les revendre au marché noir à 5 fois leur prix!)

kalahan a écrit:

Bon alors peut être qu'en vendant des infos à Sandrine, je vais récupérer des badges VIP

si ça marche, tu penses à moi? XD

Bon, sinon, explosé de rire pour le post de Greg; et sushi, j'adore ton avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/04/09 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Kubo viendra ... car c'est pas le temps qu'il passe à taffer sur son scenario qui doit lui charger son planing Maléfique.

Faudrait inviter Ogure (Enfer&Paradis) et Oku (Gantz) dans ce cas la, ils pourraient tout les 3 faire le concour de qui dessinera la plus grosse poitrine
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/04/09 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Faudrait inviter Ogure (Enfer&Paradis) et Oku (Gantz) dans ce cas la, ils pourraient tout les 3 faire le concour de qui dessinera la plus grosse poitrine

Pour Oh! Great c'est déja fait, il est venu l'année dernière pour affronter des petits frenchies à Soul Calibur ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 23 sur 113

Aller vers: