|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 30/04/09 23:40 Sujet du message: |
|
|
Débat lassant et stérile ? Ca rentre pas dans la catégorie fun ça (enfin, je dois être seul type du coin qui trouve ça fun)?
Donc, c'est bien joli de dire qui sont les lecteurs originaux, mais y'a des mots d'excuses ou pas ? Si je demande le texte tel quel, ce n'est pas pour rien ! (Ã part le fait de lancer des flamewars dans d'autres topics d'autres sites). _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/05/09 05:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question... Dans le précédent numéro, y avait une rubrique fansub... Et je vois que sur les couv, y a écrit "News en direct du Japon"... Est-ce que ça veut dire que les team de fansub bossent au Japon ou que les rédacteurs du mag téléchargent du Japon ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|