|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/09 15:14 Sujet du message: |
|
|
C'est la classe ki oon Meci Duds hunt, ils tapent dans le stock de Square Enix quand ils veulent maintenant. |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/09 15:57 Sujet du message: |
|
|
Super content pour doubt, j'attend beaucoup de ce manga  |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 09/03/09 23:16 Sujet du message: |
|
|
Pareil. Très content du choix des titres. Décidément la maison d'édition qui me plait le plus et surtout, la seule dont j'attend avec impatience les licences à venir... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
chasechad Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/03/09 23:20 Sujet du message: |
|
|
Effectivement,les licences de ki-oon sont souvent bien choisies.
Pour ma part,je suis très intéressé par Doubt et Bamboo Blade. |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 16:48 Sujet du message: |
|
|
� quand des Shôjo ^o^!! |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/05/09 17:01 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Ã? quand des Shôjo ^o^!! |
Achète déjà tout ce qui sort chez la concurrence ! \(^0^)/ _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/05/09 17:33 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Shuichi a écrit: | Ã? quand des Shôjo ^o^!! |
Achète déjà tout ce qui sort chez la concurrence ! \(^0^)/ |
ouais mais bon entre le gnan gnan "soleil" et pouffiasse "panini" il reste plus grand chose. |
|
|
 |
|
Posté le : 10/05/09 17:40 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | il reste plus grand chose. |
SHK appréciera la remarque à sa juste valeur.
(et que dire des titres sortis par Glénat (l'Académie Alice, Hana dan...) ou Kana (Le sablier...) et les yaoi d'Asuka et Taifu, les titres coréens de Samji, ou les titres proposés par Pika (7 SEEDS, La fille des enfers, Shugo Carat...) ou Tonkam (qui n'a quasiment annoncé que du shôjo en nouveautés ces derniers mois !)... T'es sûr de suivre encore l'actu ? O_o) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/05/09 17:45 Sujet du message: |
|
|
halala, c'est une image! un ressenti, c'est quelque chose d'unique, chaque personne ayant sa propre vision des choses.
- bien sûr qu'il y a de bon titre, mais sur l'ensemble j'ai une impression d'être noyé d'autres.
- soleil ne fait pas que du gnan gnan mais c'est l'éditeur qui a l'image du shojo pour très jeune fille et ados
il faut arrêté d'être linéaire lorsqu'on lis un com ^^
saishu sais très bien ce que je pense de ces shojo, ne t'inquiète pas.
Dernière édition : shun le 10/05/09 17:52; Edité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le : 10/05/09 17:51 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | saishu sais très bien ce que je pense de ces shojo |
Oh mais j'en doute pas ! Je vois très bien que lorsqu'on te parle "shôjo", tu ne penses même pas à (citer) Akata/Delcourt  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 10/05/09 17:53 Sujet du message: |
|
|
Mais puisqu'on te dit d'arrêter d'être linéaire, enfin
Enfin faudra m'expliquer l'intérêt de réclamer du shôjo chez un éditeur qui n'a pas l'air de vouloir en faire alors que tous les autres se sont lancés dans la course... _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
|
Posté le : 10/05/09 17:58 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | un ressenti, c'est quelque chose d'unique, chaque personne ayant sa propre vision des choses. |
Mais là ce n'est pas une question de ressenti ! Shuichi, il est comme toi il y a quelques années à réclamer tout et n'importe quoi. En l'occurrence, ici "n'importe quoi", puisque Ki-oon n'a jamais eu pour vocation de sortir du shôjo (et quand ils ont pris des risques, les ventes n'ont pas forcément suivi (cf Kamisama)). Et avec tout ce qui sort à côté, en ce moment, je trouve curieux de ne pas trouver son bonheur, quelque soient ses goûts, justement.
Toi, tu as "l'impression d'être noyé", moi, je suis content d'avoir "l'embarras du choix"
EDIT : Ah mais si, Ki-oon fait aussi du shôjo moche  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/05/09 18:23 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Toi, tu as "l'impression d'être noyé", moi, je suis content d'avoir "l'embarras du choix"  |
Je suppose que ça dépend des goûts... Personnellement, j'ai juste la sensation d'une "noyade" sans "embarras du choix". Au final, je n'achète quasiment plus de shôjo, comparé à mes dépenses d'il y a 3-4 ans. D'un autre côté, ceux qui me plaisent n'ont pas de succès, donc ce n'est pas non plus la peine d'aggraver les dégâts
Heureusement, il reste le BL et le seinen ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|