Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/05/09 23:05 Sujet du message: |
|
|
c'est comme ça depuis des mois, il mette automatiquement le prochain tome sur alapage.
. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 16/05/09 00:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord ce n'est pas super fiable les sites de vente. C'est comme Princesse Kaguya volume 11 jadis qui paraissait sur certains sites alors qu'il n'y avait toujours pas de date. |
|
|
 |
shi Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/05/09 14:39 Sujet du message: |
|
|
pour Qwan le truc ces que normalement il reste plus que 2 tomes car d'après les informations que j'ai eu la série est fini au japon.
sur alapage le tome 6 aurait du sotir le 03/12/2008 ce qui n'est pas le cas.
Enfin j'ai des amis libraire qui regarde sur le site du distributeur pour les commandes et qui a donc les dates de sortie les plus probables, malheureusement il n'y a aucune mention de Qwan tome 6. |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/05/09 18:56 Sujet du message: |
|
|
Natth -> Parmi les sites de vente auxquels on peut se fier à peu près, tu as Decitre qui ne met en ligne une référence normalement que quand elle est sortie. Tu peux prendre aussi Aligastore en témoin. Celui-ci annonce souvent mieux que d'autres les titres tjs à paraitre. Il permet, en outre, de savoir quel magasin de son réseau vend tel ou tel titre. S'il annonce un titre récent comme paru alors qu'aucun magasin de son réseau ne l'a, tu as le droit de te méfier.  _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
carot Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/05/09 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le très agréable premier tome de 'My First Love' mais apparement c'est une sorte de suite/oeuvre parallèle à Secret Sweetheart...? Je viens de lire le résumé de cette oeuvre sur le site de Soleil mais les protagonistes ne sont pas les mêmes. Quel est donc le rôle de Takuma et Mayu de My First Love dans Secret Sweetheart? _________________ [no sig available] |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/05/09 23:03 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | L'autre jour, je les feuilletais mes Qwan et j'ai aussi pensé au volume 6 . Des nouvelles Egil? cette série au charme particulier me manque
Ca fera plus d'un an. J'essaie de croiser les doigts pour ne pas penser au cas du Cortège des cent démons. |
Je ne peux rien dire sur Qwan, sinon que nous, nous aimerions pouvoir publier la suite et fin. Désolé
Citation: | Quel est donc le rôle de Takuma et Mayu de My First Love dans Secret Sweetheart? |
C'est l'inverse, ce sont les personnages de Secret Sweetheart qui font des apparitions dans My First Love. Ils sont tous dans la même école. |
|
|
 |
carot Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/05/09 23:58 Sujet du message: |
|
|
Merci egil, j'ai donc mal interprêté les blablablas de l'auteur  _________________ [no sig available] |
|
|
 |
ric Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/05/09 10:19 Sujet du message: |
|
|
Full set ne se vends pas bien? Parce que la sortie dépasse le rythme de sortie trimestriel d'après le planning des mois à venir.
Il n'y a pas de quoi s'inquièter à deux tomes de la fin je crois, mais bon. |
|
|
 |
God of death Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Localisation : Anywhere out of the world
|
Posté le : 24/05/09 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bof, en même temps beaucoup de titres chez Soleil (cf Ma petite maîtresse) sont à un rythme de 3 à +4/5 mois. Pas franchement de quoi s'inquiéter. Je dirais plutôt qu'ils ont sorti trop de nouveautés depuis février (environ une dizaine quand même) et qu'ils ont été un peu beaucoup débordés
Faudrait pourtant revoir la copie parce que un rythme de 4 mois entre chaque sortie pour un titre en trois volumes comme Doors of chaos, c'est limite l'envoyer droit dans le mur, surtout qu'il n'a rien de particulièrement exceptionnel soit dit au passage
Sinon, Loveless 8 est vraiment confirmé pour juillet? @______@ _________________ Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/05/09 19:10 Sujet du message: |
|
|
Full Set a du mal en effet donc on espace les sorties des deux derniers volumes.
Concernant Doors of Chaos, le rythme est voulu pour que la série ne passe pas inaperçu en trois mois.
Pour Loveless 8, on croise les doigts. On fait le maximum. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/05/09 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'vais paraître déplacé (voir grossier) mais... Si Loveless 8 sort effectivement en juillet prenez bien le temps de relire le lettrage (pareil pour tous vos titres, en fait... ^^)
Ã?a serait dommage de voir (encore) des fautes (coquilles) ^^
Ya déjà trop de gens qui critiquent le travail de Soleil =o
Voila c'était le petit conseil de Shuichi (le chieur national 8D) |
|
|
 |
|
Posté le : 24/05/09 23:31 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Concernant Doors of Chaos, le rythme est voulu pour que la série ne passe pas inaperçu en trois mois. |
Bah si tu le dis...
J'aurais encore une petite question :
- Concernant Vampire Kisses , combien y aura-t-il de tomes? sur le site vous dites deux volumes, série terminée, alors qu'aux States ils parlent de trois volumes, en cours. Qu'en est-il exactement?
Sinon, pour Loveless ça serait géant  _________________ Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/05/09 07:34 Sujet du message: |
|
|
God of death a écrit: | - Concernant Vampire Kisses , combien y aura-t-il de tomes? sur le site vous dites deux volumes, série terminée, alors qu'aux States ils parlent de trois volumes, en cours. Qu'en est-il exactement? |
Le premier volume US doit faire environ 80 pages de manga et une poignée de pages de roman. Nous avons préféré réduire la série en 2 volumes en répartissant le tome 2 US dans les 2 tomes de la version française. Nous voulions éviter de publier un manga de 80 pages + 80 pages de pub. |
|
|
 |
|
Posté le : 26/05/09 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ok... c'est vrai qu'un tome de 80 pages, ça fait un peu court.
Merci pour les précisions  _________________ Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/06/09 10:27 Sujet du message: |
|
|
Quelques infos en vrac.
En raison d'un souci d'impression, Higanjima 16 et 1001 façons de vivre avec elle 1 sont repoussés fin juin. Les autres titres de juin ne bougent pas.
Zelda - A Link the Past et Loveless 8 sont confirmés pour juillet (sauf souci à l'impression)
Risque de report en revanche pour Princess Ai - Prism of Midnight Dawn 1 et Warcraft Legends 4. |
|
|
 |
|