Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{PIKA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur

Message Posté le : 26/06/09 20:28    Sujet du message: Pareil Répondre en citant

Pareil ! Pika, ça va continuer sans moi... J'ai 7 Seeds ainsi que Nodame Cantabile et c'est tout pour longtemps, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/07/09 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pika licencie a tour de bras et ne communique pas sur leur série en suspend !

Aucune nouvel de Gundam The Origin et encore moins d'Ecole du Ciel. Si des gens ici on des infos je suis preneur.

En plus avec Haruhi il vont prendre la grosse tête ! quoique pika = Hachette il l'on déja !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/07/09 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Haruhi ils vont prendre la grosse tête ? Je ne vois pas le rapport. C'est un titre pour fans donc aucunement grand public et demandé du lectorat français de base. En gros, ton message n'est pas bien constructif. Si Pika ne donne pas de nouvelles de certaines séries de leur catalogue c'est qu'il y a une raison et la première des solutions a adopter dans ce cas précis est ce que l'on appelle la patience. Donc au lieu de râler inutilement, prendre son mal en patience est la meilleure des choses à faire.

Pour Pika = Hachette, c'est également un commentaire stupide car Hachette est avant tout un distributeur, qui distribue aussi bien Glénat que Pika ou Tonkam donc encore une fois, c'est pas bien intelligent comme remarque.

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/07/09 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment definirais-tu "l'intelligence" ? ^^;

Ok c'est une remarque gratuite sans interet sur ce topic mais qui a de quoi faire reflechir :p

Edit : pas de probleme, mais mine de rien c'est une question compliquee a debat donc bon ^^

Dernière édition : Isumi le 26/07/09 21:07; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/07/09 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux y répondre par MP si tu veux Moqueur .

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
herbv
Modérateur

Message Posté le : 26/07/09 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

taikun a écrit:
(...) Hachette est avant tout un distributeur,(...)

Oula, voilà une affirmation qui démontre une grande ignorance de ce qu'est réellement Hachette. Il ne faut pas tout voir par le petit bout de la lorgnette du manga, hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/07/09 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve, ils vont sortir les light novels d'Haruhi :p

Tiens, puisqu'on parle du sujet, le mini-site Haruhi de Pika est en ligne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur

Message Posté le : 27/07/09 00:07    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Et avec du Corti dans la vidéo de la Brigade SOS. Si si, il faut bien regarder Sourire
shi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/07/09 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

par Pika = Hachette je voulez dire qu'il se permette un peu tout. En effet Hachette est un distributeur ( enfin plutôt un groupe d'éditeurs et de distributeurs) mais qui influe souvent les éditeurs avec qui il travaille. Et je ne parlerai pas de sa façon de distribuer des qu'une Å?uvre est peu importante question vente on ne peut soit pas commander soit on est livrés en des temps records ( ironique bien sûr ).

Patience : Oui j'en fait preuve de beaucoup, mais n'empêche je suis assez agacé, a l'ere d'internet, de ne pas avoir une réponse simple sur le pourquoi d'un retard si important.

Le même problème se pose avec plein de série dont Qwan chez Soleil ou l'on à aucune nouvelle depuis plus d'un an et demi maintenant.

Pour Haruhi je souligné juste le fait que cette série a fait un buzz sur internet est que hachette ( et non Pika ) en font un peu trop ( surtout côté promotion ) Et qu'il on aussi licencier les romans donc je pense que les têtes pensantes de chez Hachette pense qu'il y a matière à vendre.

Taikun : mon premier message avez surtout pour but de savoir si d'autre personne chercher en a savoir plus sur les séries laissé en suspend par un éditeur qui se permet une quinzaine de sortit mois et de licencier des série à tour de bras. Pas a me faire remonter les bretelles même si mon poste était peu argumenté.
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/07/09 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

shi a écrit:
hachette ( et non Pika ) en font un peu trop ( surtout côté promotion ) .

C'est la meilleure de la journée. Avec ça, je commence mon Lundi de bonne humeur Très content

Je me demande quelle est l'influence de la secte dont je fais partie pour réussir à faire plier un éditeur de ce niveau Très content
Hugues
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/11/09 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kamen teacher est beaucoup moins mauvais que je ne le pensais, c'est même la série post-GTO que je trouve la plus agréable à lire, car elle est divertisante jusque dans ses excès : un mec passe par la fenêtre du 3ème étage et remonte immédiatement pour se bastonner, l'identité du prof masqué qui est un mystère pour tout le monde sauf le lecteur, ce dès la 1ère page, les leçons au ballons de football et basket suivies d'une tonte...

Il ne faut pas lui en demander non plus beaucoup, cette série appartient au nanar du manga mais cela reste une bonne surprise. On peut donc continuer à espérer un jour, sans doute, un retour en grande forme de Fujisawa même si a priori ce n'est pas encore le cas avec le nouveau GTO.
Squall2
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/12/09 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez que c'est possible que Pika sorte les kanzenban de GTO ?
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/12/09 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe pas de version Kanzeban de Gto
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/12/09 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la Kodansha n'est pas une grande adepte de ces versions. C'est domage !

Ah si ya Parasite en Kazenban !! Ca interesse quelqu'un ? Un editeur ? Allo ?

Bon.... Neutre
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Squall2
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/12/09 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok parseque dans la partie couverture du site ya une réedition de GTO en moins de tomes et avec des couvs différentes.

C'est quoi alors cette édition ? Une Kanzenban qui n'en a pas le nom ou juste une réedition plus grands formats avec couv différentes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 13 sur 72

Aller vers: