Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{SOLEIL MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 14/07/09 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Bon, y'a plus qu'à chercher la suite dans une autre langue... En anglais, ça ne va pas plus loin que le volume 4 et en édition taiwanaise, j'aurais aimé éviter vu le vocabulaire pas toujours facile d'accès... Roulement des yeux

euh.... aux dernières nouvelles, y'a pas eu de réel communiqué au sujet de ce titre de la part de Soleil! attendons que Egil nous donne l'info lui-même, et continuons à espérer ^^
et ivanisaak est (pardonnez l'expression) un rageux qui reproche tout et n'importe quoi à Soleil (entre autres leur choix éditoriaux)! (aux dernières nouvelles, il n'est pas sur Mangaverse)

God of death a écrit:
je parle des séries que vous avez commencées dans l'année et qui avancent à un rythme de tortue artritique (genre un tous les trois à cinq mois dans le meilleur des cas)

je ne sais plus où ni quand, mais Egil m'avait expliqué que, le plus souvent, il s'agissait de séries courtes, et qu'elles étaient éditées lentement pour qu'elles ne se perdent pas dans l'oubli (en gros, pour qu'on continue à suivre l'actualité de Soleil ^^)!
Mais ça peut aussi être pour la raison évoquée par Taikun (c'est le cas, par exemple, chez Asuka avec "Chevalier d'Eon")

Dernière édition : yakutake83 le 15/07/09 09:27; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/07/09 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci c'est qu'il n'y a rien de vraiment officiel, dans le sens définitif du terme. Donc il n'y a rien à "annoncer".
En tout cas, de notre côté, nous ne baissons pas les bras, nous voulons vraiment terminer la publication de Qwan.
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/07/09 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais : aucun communiqué sur le sujet, puisqu'aucune info à donner pour le moment! Merci Egil d'avoir confirmé mes suppositions ^^
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 15/07/09 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Le souci c'est qu'il n'y a rien de vraiment officiel, dans le sens définitif du terme. Donc il n'y a rien à "annoncer".
En tout cas, de notre côté, nous ne baissons pas les bras, nous voulons vraiment terminer la publication de Qwan.

Juste comme ça, c'est un problème de ventes? Pourquoi l'éditeur japonais refuse-t-il? Je me demande si Tokyopop rencontre ce problème également car je n'ai plus vu une sortie de Qwan outre-atlantique depuis le volume 4.

Merci Egil. Ca dégoûte un peu ce qui arrive à cette série n'empêche.
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/07/09 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas un problème de vente, le titre se comporte plutôt bien.

C'est plus compliqué que ça malheureusement... mais nous le regrettons vraiment.
God of death
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/07/09 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
je ne sais plus où ni quand, mais Egil m'avait expliqué que, le plus souvent, il s'agissait de séries courtes, et qu'elles étaient éditées lentement pour qu'elles ne se perdent pas dans l'oubli (en gros, pour qu'on continue à suivre l'actualité de Soleil ^^)!
Mais ça peut aussi être pour la raison évoquée par Taikun (c'est le cas, par exemple, chez Asuka avec "Chevalier d'Eon")

Je sais pas pour les autres, mais moi, c'est ce genre de comportement qui fait que j'ai tendance à oublier des séries ; sans parler que parfois, quand les sorties sont espacées, c'est carément le vendeur qui oublie de commander les tomes suivants. Dans les deux cas, ça me gonfle grave de devoir attendre.

La seule solution : attendre que la série soit entièrement éditée pour me la procurer, en espérant bien sur que j'ai toujours envie de l'acheter à ce moment là... ce qui n'est pas prouvé au vu de tout ce qui sort chaque mois
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/07/09 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins totalement là dessus, je me demande si c'est vraiment un bon choix car j'oublie presque tout le temps de les indiqués dans ma liste d'achats du mois et mon libraire comme c'est pas un truc régulier, bah il n'en commande que 1 ex et ensuite il pense pas a en reprendre sauf s'il on lui en parle, dans sa tête c'est pas "parlant".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moonkey
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/07/09 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire étant qu'en attendant que plusieurs volumes soit sortit avant d'acheter, plusieurs séries se sont déjà vue flinguée à cause de mauvaises ventes.
Le report /l'attente d'achat ne conduit pas forcément à l'arrêt de la série, mais l'introduit dans une spirale négative où moins de vente entraîne le fait que le libraire en prenne moins, ou pas du tout ce qui entraîne une moins bonne visibilité qui entraîne moins de vente, etc.... et la boucle est bouclée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichigo K.
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/07/09 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ egil :

http://www.librairie-grangier.fr/gf.woa/x/r?p=1&EAN=9782302004313&sc=t&av=

Je suppose que la date est fausse vu que ce n'est pas sur le site de Soleil ? Surpris

Vous reprenez l'Ultimate Edition US ou c'est quelque chose que vous faîtes vous ?
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/07/09 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, on reste sur fin septembre. Mais comme on a pas de couv validée, on ne le met pas sur le site.

Sinon, ce ne sera pas la même chose que la version US, les auteurs souhaitent que chaque pays ait son édition exclusive.
Pour notre part, nous avons fait le choix de coloriser plusieurs pages (environ une dizaine) au début de chaque volume de l'édition Perfect Collection.

Sinon, même format que le Warcraft - Perfect Edition, donc plus gros, couverture cartonnée etc...
Ichigo K.
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/07/09 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

Vivement. Très content
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/07/09 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Pour notre part, nous avons fait le choix de coloriser plusieurs pages (environ une dizaine) au début de chaque volume de l'édition Perfect Collection.

pour la colorisation c'est en interne ou c'est fait par les auteurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/07/09 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

En interne, sous le contrôle des auteurs.
carot
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/07/09 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux nous donner un planning pour la collection Eros, egil? il est toujours difficile de trouver des dates de sorties fiables pour cette collection...
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/07/09 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :
Août 2009
- Bikini Mermaid
- Bleu Azur
- Journal Intime de Sakura 15

Octobre 2009
- Journal Intime de Sakura 16

Décembre 2009
- Journal Intime de Sakura 17
- Chantage à la Fac 2 (Fin)

En 2010,
la fin de Journal Intime de Sakura, le dernier volume de 1001 façons de vivre avec elle, Catch Me! et 4 autres nouveautés pour le premier semestre (suivant ce que l'on nous envoie comme matériel...) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 42 sur 103

Aller vers: