Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/05/09 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ce dernier tome assez génial car on a pu dire "enfin, ça démarre", le côté voix off m'a quand même bien fait chier à certains endroits alors qu'à d'autres il était judicieux. Mais je reste sur le fait que cet arc d'insectes est plutôt très nul comparé à l'arc de la brigade.
Bref, HxH devra montrer une fin de cet arc parfaitement inscrite dans le reste du manga sinon je revends la série tout simplement.
 _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 07/05/09 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je comprends l'arc des Insectes pas si nul que ça d'accord par rapport à d'autres, il est pas super mais c'est le plus naze de tous les Shonen! Enfin ça reste un avis personnel comme le tien d'ailleurs _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/09 11:24 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: |
Bref, HxH devra montrer une fin de cet arc parfaitement inscrite dans le reste du manga sinon je revends la série tout simplement.
 |
Ou tu peux revendre l'arc des insectes et garder le reste, ça m'ait déjà arrivé de vendre des deuxième cycle de manga moins bien foutu que le premier. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/05/09 09:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, c vrai, c ce que je compte ptet faire avec Bleach d'ailleurs ^^ _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
juju27300 Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/05/09 21:09 Sujet du message: |
|
|
INFO : Le tome 26 de HUNTER X HUNTER sortira le 25 août, et non le 19 août. |
|
|
 |
Jasper Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/07/09 19:41 Sujet du message: |
|
|
Il y a des nouvelles de ce que Togashi veut faire de HxH ? Il termine le manga sur cet arc ? |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 21/07/09 19:49 Sujet du message: |
|
|
Jasper a écrit: | Il y a des nouvelles de ce que Togashi veut faire de HxH ? Il termine le manga sur cet arc ? |
il ne me semble avoir lu aucune annonce, je pense donc qu'il y aura un autre arc. |
|
|
 |
Jasper Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/07/09 20:20 Sujet du message: |
|
|
Arf, avec son rythme de parution....hum erratique pour être poli, j'aurai préféré qu'il fasse une vraie conclusion. Enfin si la flamme lui revient pourquoi pas, mais ça me rassure pas des masses
Merci pour la réponse rapide  |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 21/07/09 22:57 Sujet du message: |
|
|
Le fils de Togashi a promis de reprendre l'oeuvre de son pere alors t'inquiete pas (il s'est d'ailleurs deja entrainé sur quelques planches) _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Jasper Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/07/09 06:49 Sujet du message: |
|
|
Rhooo c'est vache ça !  |
|
|
 |
Miko-chan Mangaversien·ne

Inscrit le : 07 Oct 2004 Localisation : Villiers, entre ici et lÃ
|
Posté le : 23/07/09 18:15 Sujet du message: |
|
|
en même temps, même comme ça la série continue de cartonner
que ce soit au japon ou en france
donc l'avis, ... avisé de spawn ...
 _________________ Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes ! |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 23/07/09 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'elle cartonne qu'on apprécie quand même la manière de faire de l'auteur, hein... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Jasper Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/07/09 06:44 Sujet du message: |
|
|
Miko-chan a écrit: | en même temps, même comme ça la série continue de cartonner
que ce soit au japon ou en france
donc l'avis, ... avisé de spawn ...
 |
Capital sympathie important de la série peut-être. Jusqu'à Greed Island, c'était vraiment très bon. Par contre, je ne suis pas convaincu que cela survivrait à un nouvel arc comme les insectes (surtout son début...) |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/07/09 09:59 Sujet du message: |
|
|
Shirogane a écrit: | Ce n'est pas parce qu'elle cartonne qu'on apprécie quand même la manière de faire de l'auteur, hein... |
moi je suis fan, un auteur qui fait ce qu'il veut sans les contraintes éditoriales, c'est un peu le répresentant d'une liberté que peu de monde possède ... euh lol _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/07/09 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin au rythme où ça va, HxH risque de supplanter X 1999 comme le plus beau vapo-manga (vapoware + manga, néologisme de mon cru) de l'année et de devenir le Duke Nukem For(n)ever de la mangasse... _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
|