|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
J'ai un compte Facebook (FB)? |
oui |
|
59% |
[ 31 ] |
non |
|
40% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 52 |
|
Auteur |
Message |
herbv Modérateur

|
Posté le : 23/08/09 21:29 Sujet du message: Remarque |
|
|
Fais pêter les liens des photos compromettantes, kynoo !
Faut être concret dans les exemples
Au fait, as-tu fait ami-ami avec Les �ditions H ? _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 24/08/09 19:46 Sujet du message: |
|
|
oui, j'avoue ma tare à la face du monde, j'ai un compte Facebook.
Je m'y suis inscrite un peu par hasard, je n'y reste que parce que j'ai retrouvé des amis d'enfance et de lycée, mes cousins, etc.. juste pour tenir ma famille et mes potes de ce que je fais, sans avoir à envoyer des tas d'e-mail juste pour dire " je suis en vacances, je reviens le X du mois, ne passez pas chez moi avant, y'aura personne" ( ou variante). Ou faire bisquer les copains avec une belle photo de la mer couleur menthe glaciale assortie d'un " chuis à Nice pour le WE"
d'ailleurs on ne trouve dans mes contacts que des gens que je connais réellement dans la réalité du réel vrai de la vie quotidienne de tous les jours.
en gros, les balourds qui envoient des invitations ( et ça vaux pour les messageries d'ailleurs), à n'importe qui, comme ça , juste pour avoir un maximum de contacts, c'est une fin de non recevoir en bonne et due forme qui les attend!
utilisatrice rationnelle donc!
ha oui, il me faut quand même le clamer haut et fort: je HAIS, j'ABBHORRE, JE DETESTE les tests débiles façon Biba - Marie-Claire- Jeune et Moche.. "quelle amoureuse est tu", "comment appellera tu tes enfants" " a quel age vas tu mourir"..
et autre " machine 25 ans de la ville Y souhaite vous rencontrer sur Zossk".. quand comprendront-ils qu'une rencontre avec une chaudasse me laisse.. froide!  _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
clash Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/08/09 21:13 Sujet du message: |
|
|
43 % sans facebook ?! J'ai du mal a y croire car tout mon entourage y est, à de très rares exceptions près.
Quelle plaie !! Et contrairement à MySpace et ses autres prédécesseurs, ça ne semble pas près de s'arrêter...
Ce dont j'ai peur, c'est qu'on finisse par paraître plus suspect en n'ayant pas de compte facebook qu'en en ayant un, fusse-t-il rempli de photos plus ou moins compromettantes ou de diverses platitudes et imbécilités...
[/vieux con] _________________ Les gens mettent beaucoup de temps à changer, mais le temps, lui, passe inexorablement... |
|
|
 |
BenBecker Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/08/09 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai cédé fin mai...
Et je constate que FB est fort bien pratique et convivial... bien évidemment, tout dépend de la manière qu'on l'utilise !!!  _________________ Ma mangathèque |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|