Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Création d'une page-fan FB pour la revue Manga 10.000 Image
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'ai un compte Facebook (FB)?
oui
59%
 59%  [ 31 ]
non
40%
 40%  [ 21 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
herbv
Modérateur

Message Posté le : 23/08/09 21:29    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Fais pêter les liens des photos compromettantes, kynoo !

Faut être concret dans les exemples Sourire

Au fait, as-tu fait ami-ami avec Les Ã?ditions H ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
purple velvet
Mangaversien·ne

Message Posté le : 24/08/09 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'avoue ma tare à la face du monde, j'ai un compte Facebook.
Je m'y suis inscrite un peu par hasard, je n'y reste que parce que j'ai retrouvé des amis d'enfance et de lycée, mes cousins, etc.. juste pour tenir ma famille et mes potes de ce que je fais, sans avoir à envoyer des tas d'e-mail juste pour dire " je suis en vacances, je reviens le X du mois, ne passez pas chez moi avant, y'aura personne" ( ou variante). Ou faire bisquer les copains avec une belle photo de la mer couleur menthe glaciale assortie d'un " chuis à Nice pour le WE" Cool

d'ailleurs on ne trouve dans mes contacts que des gens que je connais réellement dans la réalité du réel vrai de la vie quotidienne de tous les jours.
Mort de rire
en gros, les balourds qui envoient des invitations ( et ça vaux pour les messageries d'ailleurs), à n'importe qui, comme ça , juste pour avoir un maximum de contacts, c'est une fin de non recevoir en bonne et due forme qui les attend!

utilisatrice rationnelle donc!

ha oui, il me faut quand même le clamer haut et fort: je HAIS, j'ABBHORRE, JE DETESTE les tests débiles façon Biba - Marie-Claire- Jeune et Moche.. "quelle amoureuse est tu", "comment appellera tu tes enfants" " a quel age vas tu mourir"..
et autre " machine 25 ans de la ville Y souhaite vous rencontrer sur Zossk".. quand comprendront-ils qu'une rencontre avec une chaudasse me laisse.. froide! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/08/09 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

43 % sans facebook ?! J'ai du mal a y croire car tout mon entourage y est, à de très rares exceptions près.
Quelle plaie !! Et contrairement à MySpace et ses autres prédécesseurs, ça ne semble pas près de s'arrêter...

Ce dont j'ai peur, c'est qu'on finisse par paraître plus suspect en n'ayant pas de compte facebook qu'en en ayant un, fusse-t-il rempli de photos plus ou moins compromettantes ou de diverses platitudes et imbécilités...

[/vieux con]
BenBecker
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/08/09 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cédé fin mai... Mort de rire
Et je constate que FB est fort bien pratique et convivial... bien évidemment, tout dépend de la manière qu'on l'utilise !!! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: