Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athrun Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/01/10 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens un peu (beaucoup :/) en désespoir de cause mais y a t-il un moyen de trouver les tomes 3 a 5 de Dorohedoro ? |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Hugues Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/01/10 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire les Zelda, très sympathiques pour les amateurs du jeu, et ai retrouvé mon supplément de Castlevania. Dommage que vous n'ayez pas pu renouveler ce travail avec les Zelda. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/01/10 12:06 Sujet du message: |
|
|
Hugues a écrit: | Je viens de lire les Zelda, très sympathiques pour les amateurs du jeu, et ai retrouvé mon supplément de Castlevania. Dommage que vous n'ayez pas pu renouveler ce travail avec les Zelda. |
Ne sous-estime pas le pouvoir du marketing...  |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/01/10 16:43 Sujet du message: |
|
|
Iron Wok Jan R a l'abandon pour cause de mauvaises ventes, ou bien?...  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 19/01/10 23:30 Sujet du message: |
|
|
a t'on une date pour tarot café ? les 2 derniers tomes devraient sortir cette année.
thx |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/01/10 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Iron Wok Jan R n'est pas à l'abandon. Nous négocions les tomes suivants. Les ventes ne sont pas mauvaises mais difficiles. Comme vous avez pu le voir pour T'abuses Ikkô récemment ou Qwan, nous cherchons à terminer toutes nos séries mais cela demande des réajustements.
Pour Tarot Café en revanche, les ventes sont très mauvaises. Nous avons voulu faire plaisir aux fans en reprenant Dorohedoro et Tarot Café, alors en sommeil dans le catalogue, et autant les fans ont répondu présents et soutenu Dorohedoro, autant cela n'a pas du tout été le cas pour Tarot Café.
Là encore, à 2 tomes de la fin, nous comptons bien terminer la série. Mais ce n'est pas une priorité pour nous.
Nous sommes désolés pour les fans de ces titres et les remercions pour leur patience. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/01/10 16:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse Plus qu'a attendre! |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/01/10 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Egil, je voulais savoir si c'était normal dans le tome 3 de "Mon Ciel Après Les Cours" qu'il soit écrit "Koi Kôshi" dans la "une" de couverture dans le bla bla de l'auteure (car le perso du manga s'appelle "Kai Kôshi".
Ensuite à la page 64, c'est marqué "� dieu !" mais il me semble que ça s'écrit plutôt "Adieu".
Voila merci de me répondre ^^. |
|
|
 |
God of death Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Localisation : Anywhere out of the world
|
Posté le : 21/01/10 12:27 Sujet du message: |
|
|
Franchement Shuichi, tu prends plaisir à lire tes manga? Nan, parce que vu le temps que tu mets à traquer le fautes de langue et à les noter quelque part pour pouvoir informer les éditeurs de leur très grande nullité dans l'exercice de la langue de Molière sur tous les forums possible et immaginables, tu m'excuseras si j'ai quelques doutes.
Et au cas où tu chercherais Ze Faute dans mon post... eh bien ouaip y en a peut-être une ou deux, mais sache que je m'en fous royal. Après tout, je ne brigue pas une place à l'Académie française, moi!
Sinon, petite question à Egil, y aurait-il une date de prévue pour la sortie du troisième tome de Larmes de Samourai?
Merci :] _________________ Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night  |
|
|
 |
Remiel Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/01/10 15:25 Sujet du message: |
|
|
Non, Shuichi a raison de pointer du doigt les incohérences et les fautes. C'est juste que ce n'est pas trop le lieu pour le faire... |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/01/10 16:53 Sujet du message: |
|
|
Remiel a écrit: | Non, Shuichi a raison de pointer du doigt les incohérences et les fautes. C'est juste que ce n'est pas trop le lieu pour le faire... |
C'est pas faux, un MP aurait été plus judicieux je pense. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/01/10 15:06 Sujet du message: |
|
|
+1
C'est inadmissible de voir des éditeurs qui soignent aussi peu leurs mangas (Soleil est effectivement parmi les plus doués pour ce qui est de laisser des fautes grossières un peu partout) mais c'est pas une raison pour emmerder tout le monde sur tous les forums mangas avec ça.
Dis-le par MP, mail, téléphone, courrier, ce que tu veux mais pas ici, quoi.
En plus, une fois sur 2 tu fais toi-même quelques fautes en signalant celles que tu as relevées. C'est l'hôpital qui se fout de la charité... |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/01/10 18:48 Sujet du message: |
|
|
Depuis la Suisse je vais appeller un éditeur en France mais vui %) !
Moi je m'en fous des fautes sur les forums ou autre mais dans un ouvrage que j'ai payé je m'en fous plus surtout que les mangas c'est pas donné comme à l'époque --'
J'aurai pu MP oui, mais si c'est pour pas avoir de réponses... |
|
|
 |
|