Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 11/12/09 01:23 Sujet du message: |
|
|
edition double _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 21/01/10 18:59 Sujet du message: |
|
|
J'en perds des mots.
Vu le synopsis, niveau adaptation, ils n'ont pas à se fouler. D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ça soit pire que les plus mauvais shôjos qui soient sortis (ouep, je les ai pas lus, mais non, je ne les lirais pas). _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 21/01/10 21:01 Sujet du message: |
|
|
Manhwa. Le h avant le w, comme dans l'ordre alphabétique.
Juste parce que j'en ai marre de voir le mot systématiquement mal écrit.
(c'est pas compliqué, pour la Chine on a le manhua, suffit de remplacer le u par le w pour la Corée). _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/01/10 20:40 Sujet du message: |
|
|
Corti a écrit: | J'en perds des mots.
Vu le synopsis, niveau adaptation, ils n'ont pas à se fouler. D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ça soit pire que les plus mauvais shôjos qui soient sortis (ouep, je les ai pas lus, mais non, je ne les lirais pas). |
Je vois pas le problème. Au contraire, je trouve ça très cohérent comme démarche de la part de Pika. Ce titre sera parfait aux côtés de Haruhi Suzumiya dans le cadre d'une collection homogène.  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/01/10 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies Darren shan..  |
|
|
 |
|
Posté le : 22/01/10 21:02 Sujet du message: |
|
|
Vaan a écrit: | Tu oublies Darren shan..  |
Ah oui, c'est vrai. C'est dire à quel point ce titre m'a marqué  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/01/10 11:41 Sujet du message: |
|
|
namtrac a écrit: | Manhwa. Le h avant le w, comme dans l'ordre alphabétique.
(c'est pas compliqué, pour la Chine on a le manhua, suffit de remplacer le u par le w pour la Corée). |
Autant pour moi... _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/01/10 13:33 Sujet du message: |
|
|
kojopi a écrit: | namtrac a écrit: | Manhwa. Le h avant le w, comme dans l'ordre alphabétique.
(c'est pas compliqué, pour la Chine on a le manhua, suffit de remplacer le u par le w pour la Corée). |
Autant pour moi... |
On dit "Au temps pour moi...", en fait. C'est pourtant bien connu. Rhalala. Je te prie de m'excuser, kojopi, pour cette saillie ironique. C'est juste un vieux running gag . _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 27/01/10 13:50 Sujet du message: |
|
|
ouh là oui, pour être vieux c'est vieux (c'était même le bon temps ma brave Lucette) _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Itsumo-Yo Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/03/10 00:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bien long, l'arrivée de Wilderness n° 7 !
Pika aurait-il lâché ce titre ? _________________ Tu passeras ta vie à crever ta coquille. |
|
|
 |
JoPae Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/03/10 00:32 Sujet du message: |
|
|
le dernier volume sorti au Japon est le 7, peut être que Pika attend la sortie du 8 là bas pour sortir le 7 chez nous, ça s'est déjà vu, pour MPD Psycho il me semble... _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
 |
|
Posté le : 25/03/10 22:47 Sujet du message: |
|
|
Quelques infos intéressantes à propos de Twilight :
Citation: | On les attendait, les voici. La fascinante Bella et le vampirique Edward prennent corps en dessins. Et pas des moindres. C'est au travers d'un roman graphique que les deux héros de la saga Twilight sont transposés dans l'univers BD. Somptueusement illustrée par la Coréenne Young Kim et méticuleusement revue par Stephenie Meyer - à l'origine de la saga -, cette nouvelle adaptation, tirée à 250.000 exemplaires par les éditions Pika, retrace les aventures de la première partie du roman Fascination . |
http://www.lepoint.fr/culture/2010-03-17/adaptation-la-fascination-twilight-en-version-manga/249/0/434375
A côté de ça, le même bouquin sorti presque en même temps au USA n'a été tiré là -bas qu'à 350 000 ex. Ce qui est peu, je trouve, au regard de la taille du pays et de la population (par rapport à chez nous en fait). Et il se serait écoulé à 66000 exemplaires en une semaine.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-03-25/twilight-graphic-novel-sells-66000-copies-in-first-week
En fait, Stephenie Meyer est un vampire qui saigne quotidiennement des troupeaux de brebis égarées (ou moutons, ou bovins, au choix)  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 26/03/10 00:47 Sujet du message: |
|
|
c'est un tirage suicidaire, sans compter la qualité visuel de ce dernier très discutable.
étant fan du roman je passe sans problème. |
|
|
 |
Agito Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/03/10 01:04 Sujet du message: |
|
|
Apparemment ça commence bien niveau vente.
Citation: | Twilight Fascination volume 1 est sortie la semaine dernière le 17 mars 2010 et déjà il est classé 2ème meilleure vente BD de la semaine du 15 au 21 mars ! (source ipsos). |
http://twilight.pika.fr/ |
|
|
 |
|