Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/02/10 19:36 Sujet du message: |
|
|
Que de bons trucs et j'avoue que même le manga de Kayono m'intéresse ! =).
� quand la reprise d'Aria, Vassalord, Monochrome Factor 8D *rêve* |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/02/10 10:14 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Ã? quand la reprise d'Aria, Vassalord, Monochrome Factor 8D *rêve* |
Il faut être patient. Le temps de "nettoyer" les anciens contrats, de faire un nouvel appel d'offre etc...
Mais il faut reconnaître que les ventes sur ces 3 titres n'étaient pas mirobolantes... |
|
|
 |
God of death Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Localisation : Anywhere out of the world
|
Posté le : 03/02/10 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps, avec un éditeur fantôme, les ventes ne risquaient pas d'être mirobolantes.
Tient, en parlant de fantômes, il arrive quand le nouveau site Kaze-Manga? Parce que ça va quand même faire deux mois qu'il a été annoncé et j'en ai marre de me prendre pour ma soeur Anne  _________________ Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 03/02/10 11:52 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Mais il faut reconnaître que les ventes sur ces 3 titres n'étaient pas mirobolantes... |
je pense que vassalord est un titre a potentiel, mais la distribution de kami a eu raison de lui, d'autres titres sont dans le même cas comme par ex Elemental Gerad |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/02/10 14:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'ils ont commencé la mise à jour par le site d'Asuka. Je ne sais pas si ce sont les mêmes qui s'occupent du site Asuka, Kazé Manga et BexBoy, mais il n'y a que le site d'Asuka qui a évolué dernièrement. La dernière nouveauté sur celui de BexBoy date du 3 décembre. Pourtant, le numéro 4 est sorti depuis et les séries ont changé. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 11/02/10 23:03 Sujet du message: |
|
|
sur facebook c'était indiqué mais c'est clair que c'est pas ton truc morgan ^^
mais c'est clair qu'il y avait de quoi faire et que presque rien n'est visible. |
|
|
 |
|
Posté le : 12/02/10 01:49 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un saurait-il me donner une liste précise de ce qui est sorti comme manga chez Kaze depuis le 28 janvier.
Mon libraire est incapable de me donner un réponse claire, et c'est le foutoire sur Facebook.
Merci  _________________ Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night  |
|
|
 |
|
Posté le : 12/02/10 12:25 Sujet du message: |
|
|
Merci, je commençais à désespérer
15 titres sur moins de deux semaines. Ils y font fort quand même. Z'ont pris des trucs ou quoi? _________________ Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/10 13:28 Sujet du message: |
|
|
God of death a écrit: | Z'ont pris des trucs ou quoi? |
des produits nippons, je suppose ^^;;; _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 12/02/10 13:46 Sujet du message: Remarque |
|
|
Ah oui, je viens d'aller sur la page Kazé sur FaceBook (je n'y étais jamais allé auparavant). C'est bien de la merdasse FB : aucune info précise car c'est le bordel sans hiérarchisation, on est une bande de potes et on s'amuse bien ensemble sans avoir à réfléchir un instant... Tout ce que je déteste dans l'évolution du Net. Mais bon, c'est à la mode, que voulez-vous...
Les annonces de sorties sous forme de Tweet ? C'est pour quand ? Non, parce que FB, c'est quand même dépassé. Maintenant, c'est sur Twitter que ça se passe, là où ils sont trouvé le moyen d'appauvrir encore plus l'info.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé les sorties mangas de fin janvier et début février. Quand à celles de début janvier, je les ai trouvé sous la forme d'un commentaire. Là , j'ai halluciné... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/10 16:05 Sujet du message: |
|
|
Un peu de patience, ça se met en place...
C'est quand même plus sympa de devoir attendre le site plutôt que les mangas non ? |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/02/10 16:54 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Un peu de patience, ça se met en place...
C'est quand même plus sympa de devoir attendre le site plutôt que les mangas non ? |
- mode un peu mauvaise foi, un peu de Manuka vraiment largué... -
Asuka a fait faillite ? Les DVD Kazé vont reprendre leurs mangas ? C'est leur métier ? Oula, pas clair. Je vais attendre un peu avant d'acheter ça.
Bon je vais quand même aller voir le site d'Asuka. Ah bin, non, Asuka existe encore. Tiens leur planning a été mis à jour. Ah bin "Hey Sensei ! " va bien sortir chez Asuka, pas chez les DVD Kazé. Pareil pour le tome 3 de "Battle Club, Second Stage"
Bon alors Kazé ne reprend que certains titres ?
Mais euh, pourquoi manga-news indique que le tome 3 de 100% Doubt va sortir chez Asuka et chez les DVD Kazé O_o
Tiens "Family Complex", ça sort chez Kazé. Donc cette boîte se lance bien dans le manga... Mais kaze.fr n'en parle pas. Mais sur kaze.fr, ils parlent du tome 1 de Heartbroken Chocolatier... pour un concours.
Ah tiens un facebook. Farfouille, farfouille dans facebook. tiens un site kaze-manga.fr. Ah bin ça marche pas encore... Mouais mouais pas clair.
Voyons chez mon libraire : "oui, Kaze a repris les mangas Asuka". "Donc Asuka, ça disparait ?" "bin normalement" "bin pourquoi il continue à annoncer des titres" "bin..."
Voyons sur Amazon... etc.
- mode off -
(une recherche sur Amazon, ça fait peur ^^) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Dernière édition : Manuka le 12/02/10 17:35; Edité 1 fois |
|
|
 |
Blacksheep Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/02/10 17:59 Sujet du message: |
|
|
Euh a la base asuka appartient a KAZE il me semble...donc y'a juste le logo qui change (détrompez moi?) |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/02/10 18:08 Sujet du message: |
|
|
Vaan a écrit: | Euh a la base asuka appartient a KAZE il me semble...donc y'a juste le logo qui change (détrompez moi?) |
Presque. En fait, Kazé récupère tous les bons titres et Asuka garde les boy's love  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|