Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/02/10 12:18 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même un peu étrange leur annonce...
Comment une série de 23 volumes peut-elle être ré-éditée dans une version DELUXE de 15 volumes de 192 pages.
ça ne te pose pas de problème sushi ???
> 192 * 15 / 23 = 125 pages dans l'édition originale
Donc ils se sont trompés sur : le prix ou le nombre de volumes ou le nombre de pages
Si on a une édition DELUXE de 290 pages pour 9�95 en effet c'est super intéressant.
Si il n'y a que 192 pages, il y aura plus de 15 volumes et c'est nettement moins attractif...
voir les couvertures _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/02/10 12:23 Sujet du message: |
|
|
T'as rien d'autre à faire que de chercher la petite bête, toi, en ce moment ?
Moi, tout ce que je vois avec ton lien de couvertures, c'est qu'il existe une édition en 15 tomes et que c'est celle-là que va faire Panini. Donc le reste, on s'en fout, non ? De toute façon, c'est édité par Panini que tu boycottes, non ? Donc que ça fasse 125, 192 ou 250 pages, on s'en fout aussi, non ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/02/10 12:31 Sujet du message: |
|
|
En même temps la remarque de Taikun (que tu critiquais) faisait justement référence au prix par rapport à la pagination !
Si ils nous sortent Happy en DELUXE pour 9�95 avec une bonne traduction et une qualité standard, je t'avoue qu'il y a de grandes chances que je fasse une exception au 'boycott'
Je suis faible  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 27/02/10 18:59 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, moi aussi je vais devoir lever l'embargo sur mes achats panini à cause de ce titre là ...
Mais ce sera bien le seul  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/02/10 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous Shirogane !
(Et si Panini sort du Fujita ? ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 28/02/10 03:46 Sujet du message: |
|
|
Lisez Host Club, bande d'hérétiques ! _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 02/03/10 15:01 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Bienvenu parmi nous Shirogane !
(Et si Panini sort du Fujita ? ) |
Salut Sushi !
Euh, concernant ta question, il va de soi que j'achèterai quand même et que je ne le crierai pas sur les toits
Bon, maintenant que la shogakukan est en france via Kaze, et que les réeditions sont possibles, on va dire que je garde un tout petit espoir tout aussi naïf soit-il de voir karakuri réediter un jour (mais vraiment un tout petit hein...)... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 08/03/10 16:50 Sujet du message: |
|
|
C'est une question que je me pose depuis longtemps ... Quand Hojo a signé chez Coamix il etait censé regrouper tout son catalogue, ce qui a entrainé l'impossibilité de renouveller les droits de ses series. Ces dernieres devaient alors se retrouver reedité chez Coamix.
Mais probleme ... Aujourd'hui en France du moins, seul City Hunter et Cats Eyes ont ete reedité. Au japon est ce que les magnifiques "Sous un Rayon de Soleil" et "Family Compo" ont ete reedité (voir meme en deluxe) ? Personnellement j'ai toujours la chance d'avoir ces 2 titres de l'epoque Tonkam mais les pages commencent a bien jaunir et j'attends desesperement leur retour sur le marché (un Sous un rayon de soleil avec le temps des cerisier comme prologue ca le ferait) ... sans espoir que cela se produise. Editeurs, Journaliste, Heiji, quelqu'un aurait des infos ? Absence de support aux Japon ou simple manque de consideration de GC ?
Merci d'avance _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/03/10 17:05 Sujet du message: |
|
|
Les 2 seuls titres re-édités au Japon sont pour le moment City Hunter & Cat's Eyes. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/03/10 19:53 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | simple manque de considération de GC ?
Merci d'avance |
d'après les échos que j'avais y'a 1 an, c'était cet état de fait, ventes estimées non intéressantes. |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/03/10 19:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Excellente nouvelle pour les fans de Tsukasa Hojo, Panini Manga publiera en septembre prochain Family Compo, une des séries les plus attendues de l'auteur pour une réédition!
Ce retour se fera dans un format luxueux et inédit. Cette annonce fait bien évidemment écho à la venue du mangaka au festival Japan Expo!
Plus de détails prochainement! |
Source manga news
Pour ceux que cela intéresse.  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/03/10 19:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu, j'attends de savoir le contenu de cette édition, pages couleurs, nombres de tomes, prix etc.
je serais bien tenté de changé mon ancienne édition, cette dernière étant une des plus mauvaise réalisée par tonkam ( reliure, pages couleurs, impression ). |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/03/10 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu honte mais je n'ai jamais lu autre chose que city hunter de Hojo, je n'ai jamais su par quoi continuer avec cet auteur (la "suite" angel heart ne m'attire pas du tout). |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/03/10 20:10 Sujet du message: |
|
|
Muriel a écrit: | J'ai un peu honte mais je n'ai jamais lu autre chose que city hunter de Hojo, je n'ai jamais su par quoi continuer avec cet auteur (la "suite" angel heart ne m'attire pas du tout). |
dommage avec par ex sous un rayon de soleil qui est sa meilleur oeuvre. |
|
|
 |
|