Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 85, 86, 87  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Presque. En fait, Kazé récupère tous les bons titres et Asuka garde les boy's love Mort de rire Mort de rire

C'est officiel : on vient de dire sur ce forum que Bokurano est un mauvais titre BL Mort de rire

Si on se fie au planning d'Asuka, c'est un peu plus compliqué... Le BL va rester chez eux, ainsi que certaines séries approchant de la fin ou du dernier volume paru au Japon. C'est le cas de Bokurano, Battle Club 2nd Stage, Qwaser of Stigmata, Overman King Gainer et Vampire Hunter D.

Je peux me tromper sur certaines séries restant chez Asuka, mais Bokurano et Battle Club 2nd Stage sont bien annoncés sur leur planning. Sinon, j'ai acheté Silver Diamond 6 sous le logo de Kazé Manga et je n'ai remarqué qu'un changement de logo (dont je me serais bien passée, mais c'est une autre histoire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qwazer of stigmata passe chez KAZE, sur le tome 7 il y a le "beau" logo kaze manga orange^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien. Si on fait abstraction de la légère mauvaise foi de Manuka dans sa démonstration, qui aura encore l'audace de défendre l'idée que la com' actuelle d'Asuka / Kazé Manga est limpide ? M. Green
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vaan a écrit:
Qwazer of stigmata passe chez KAZE, sur le tome 7 il y a le "beau" logo kaze manga orange^^

Effectivement, c'est difficile de trouver l'info juste. N'empêche que ça doit être très chouette, un logo orange sur un fond fuschia... Sans doute autant que logo rouge-rose sur un fond orange, comme pour Silver Diamond Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez, parfois, il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il se passe en cuisine...

Ce genre de transition est bien plus complexe qu'un simple changement de logo.

Notre ami Sidney doit en chier des rond de chapeau depuis des mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herbv
Modérateur

Message Posté le : 12/02/10 19:20    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Je pense que tout le monde le sait que le pauvre Sidney doit crouler sous les problèmes liés à la réorganisation. C'est bien connu, les grands chefs décident et ce sont les petits chefs qui se tapent la merde... D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je n'ai pas embêté Jérôme avec ça lorsqu'on s'est vu à Angoulême Sourire.

Néanmoins, ce n'est pas une raison de ne pas se plaindre, en tant que consommateur, du retard de la mise en ligne du nouveau site. Ce n'est pas compliqué, je ne savais pas qu'un Setona Mizushiro allait sortir ce mois-ci alors que c'est une de mes auteures préférées. Donc, on fait part de notre mécontentement. Vu que ça ne sert à rien de le faire sur la page FB (la réponse donnée à la remarque de shun à ce sujet est formidable de langue de bois), on peut au moins le faire sur les forums Sourire.

Par contre, je sais que je vais pouvoir lire le prochain tome de Dorohedoro sous peu car le site de Soleil Manga est à jour au niveau du planning Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je comprends votre mécontentement, justifié, mais Egil a bien cerné le problème, nous sommes actuellement très occupés et nous concentrons sur les ouvrages qui sont très important pour nous et pour vous.

Le site est fini et en cours d'approbation au Japon depuis quelques jours mais pour les plus renseignés, hier et today étaient fériés donc l'ouverture devrait avoir lieu la semaine prochaine, si on rencontre pas de souci techniques.

Asuka pour ceux qui ne questionnent, continue le BL principalement, et toutes les séries à 1 ou 2 tomes de la fin, style Drug on, Bokurano, Battle Club. Y'a genre 3 ou 4 titres concernés, c'est tout. Toutes les séries en cours passent sur Kaze manga comme annoncé ici et là, interview, articles...

Voilà un peu de patience et profitez des bons titres qu'on prend un grand plaisir à faire ces derniers temps : Black Lagoon, Rainbow, Freesia, Heartbroken Chocolatier, Shiki, Embalming...

Bon week end ! plus d'infos sous huitaine, promis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Manuka
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sidney Clin d'oeil
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/02/10 20:16    Sujet du message: Re: Oui Répondre en citant

herbv a écrit:

Par contre, je sais que je vais pouvoir lire le prochain tome de Dorohedoro sous peu car le site de Soleil Manga est à jour au niveau du planning Sourire

on apprend sur le forum que ce dernier est même parti a l'imprimerie! good news.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/02/10 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

et hop ça continue et pas avec n'importe quoi :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/02/26/Rin-ne-chez-Kaze-Manga

rin-ne le nouveau rumiko arrive déjà en france!!!

par contre je vois pas ce qu'il vient faire dans la collection shonen up, c'est un shonen et pas un young.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/10 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

La série n'a même pas encore 3 tomes au Japon (Le tome 3 sort en Mars), je vois pas vraiment l'intérêt de sortir la série maintenant. De plus la série ne vole pas haut. Comme si il y avait pas d'autre série shôgakukan de meilleur qualité et surtout plus anciennes.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/10 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bwaaaaah les mauvaises langues ! XD
Moi j'suis très content de cette New ! <3
J'ai hâte de le lire ^^ il me plaît bien !

Et au moins on a pas l'équipe de bras-cassé de chez Glénat sur le coup *o* (merci seigneur)
Greg
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/10 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est politique, vous pouvez pas comprendre Cool
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/10 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
La série n'a même pas encore 3 tomes au Japon (Le tome 3 sort en Mars), je vois pas vraiment l'intérêt de sortir la série maintenant. De plus la série ne vole pas haut. Comme si il y avait pas d'autre série shôgakukan de meilleur qualité et surtout plus anciennes.

bah ça suit leur volonté de sortir le plus vite possible une nouvelle série hors japon, ça réduit, en autre, le piratage.
Athrun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/02/10 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche bien du Rumiko en France ? J'avais cru comprendre que les chiffres d'Inuyasha étaient pas loin du catastrophique ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 24 sur 87

Aller vers: