Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 27/02/10 19:51 Sujet du message: |
|
|
La lutte pour le piratage, fansub et scantrads est bien en marche. Ce fut long à mettre en place mais c'est bien parti pour porter ses fruits. Bientôt les gens ne pourront plus dire comme excuse pour télécharger : Oui mais on attend trop longtemps pour que ça arrive chez nous.
Bref, je suis totalement pour cette politique d'éditer vite et bien. Après, c'est au lecteur de faire le tri entre ce qu'il veut lire, ce qu'il compte lire ou ce qu'il ne veut pas lire. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
luffy128 Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/10 20:06 Sujet du message: |
|
|
Petit bémol a signaler sur les nouveautés kaze manga ( notamment black lagoon), je trouve que les onomatopés sont vraiment trop gros. Je ne sais pas si le probléme a déjà été abordé mais ça m'a vraiment gâché la lecture de certains passage (notamment les guns fight de black lagoon qui sont parfois illisible). C'est dommage car la qualité est au rendez-vous dans l'ensemble! |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/02/10 20:39 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, sans rire, droit dans les yeux : y a vraiment des gens pour lire une version pirate de cette sous-copie moche de Bleach ?
Et on n'est pas le premier avril ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/10 21:36 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | La lutte pour le piratage, fansub et scantrads est bien en marche. Ce fut long à mettre en place mais c'est bien parti pour porter ses fruits. Bientôt les gens ne pourront plus dire comme excuse pour télécharger : Oui mais on attend trop longtemps pour que ça arrive chez nous. |
Et l'excuse du prix, ça ne fonctionne pas ? (j'ai acheté 4 mangas j'en ai eus pour 50 CHF ... inquiétant )
taikun a écrit: | Bref, je suis totalement pour cette politique d'éditer vite et bien. Après, c'est au lecteur de faire le tri entre ce qu'il veut lire, ce qu'il compte lire ou ce qu'il ne veut pas lire. |
�a existe ça ?  |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 28/02/10 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ippo en mensuel : Qualité et efficacité. Après je ne parlerai pas du temps qu'elle a mis à nous parvenir mais niveau edition vite et bien, c'est l'exemple parfait. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/02/10 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ah mais ça c'est Kurokawa ! Je parlais des autres éditeurs ! Tu sais ; Panini, Glénat, Kana ... : D |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 03/03/10 19:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | High School Samurai T.5 Shônen 11/03/2010
Dengeki Daisy T.1 Shôjo 11/03/2010
Fool on the Rock T.4 (fin) Shônen 11/03/2010
Zombie Loan T.12 Shônen 11/03/2010... Afficher davantage
Black Lagoon T.3 Shônen Up ! 11/03/2010
100% Doubt !! T.3 Shôjo 11/03/2010
Bokurano T.8 Seinen 11/03/2010
Freesia T.1 Seinen 25/03/2010
Rainbow T.4 Seinen 25/03/2010
Rainbow T.5 Seinen 25/03/2010
Rainbow T.6 Seinen 25/03/2010
Hokuto no ken T.13 Shônen 25/03/2010
Black Rose Alice T.3 Shôjo 25/03/2010
Battle Club Second Stage T.3 Shônen 25/03/2010
Shi Ki T.1 Shônen Up ! 25/03/2010 |
trouvé sur facebook. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 04/03/10 19:23 Sujet du message: |
|
|
planning mars a mai pour asuka et kaze manga, ça pourra aider certains dont moi même :
Mois de Mars 2010
Titre Collection
High School Samurai T.5 Shônen
Dengeki Daisy T1 Shôjo
Fool on the rock T.4 (fin) Shonen
Zombie Loan T.12 Shônen
Doubt T.3 Shôjo
Bokurano T.8 Seinen
Whispers Boys Love
Freesia T.1 Seinen
Viewfinder T.1 Boys Love
Rainbow T.4 Seinen
Rainbow T.5 Seinen
Rainbow T.6 Seinen
Black Lagoon T.3 Shonen UP!
Hokuto no ken T.13 Shonen
Black Rose Alice T.3 Shojo
Battle Club Second Stage T.3 Shonen
Shiki T.1 Shonen UP
Mois d'Avril 2010
Titre Collection
Trill on Eden T.6 Shojo
Silver Diamond T.7 Shojo
Révoution Day T.2 (auteur Princess Princess) Shojo
No Money T.5 Boys Love
Overman King Gainer T.7 (Fin) Seinen
BE X BOY MAGAZINE 5 Boys Love
Seiho Men's School T.1 Shôjo
Rainbow T.7 Seinen
Rainbow T.8 Seinen
Rainbow T.9 Seinen
Blackjack DX T.7 Tezuka
Initial D T.8 Shonen
Clothroad T.1 Shonen UP
Lovely Teachers Boys Love
Black Lagoon T.4 Shonen UP!
Qwaser of stigmata T.8 Shonen
Black Lagoon T.7 Shonen UP!
Ikigami T.6 Seinen
Nabari T.9 Shonen
Mois de Mai 2010
Titre Collection
Dengeki Daisy T2 Shôjo
Embalming T.2 Shonen UP
My Demon & Me T.1 BL
Fleurs Bleues T.4 Shôjo
Doubt !! T.4 Shojo
Rainbow T.10 Seinen
Rainbow T.11 Seinen
Rainbow T.12 Seinen
Hokuto no ken T.14 Shonen
Shinobi Life T.8 Shojo
Vampire Hunter D T.4 Seinen
Black Lagoon T.5 Shonen UP!
Ao no exorcist T.1 Shonen UP
High School Samurai T.6 Shônen
World Embryo T6 Seinen
Private Prince T.4 Shôjo
BE X BOY MAGAZINE 6 Boys Love
source : mail avec kaze. |
|
|
 |
Curly Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/10 00:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Shun. Et bien ça ce confirme, asuka/kaze-manga envoie la purée (19 tomes en avril !)  |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/03/10 00:44 Sujet du message: |
|
|
Le site est en ligne avec un planning , pour Morgan Hiphiphip... |
|
|
 |
Blacksheep Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/10 11:05 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | taikun a écrit: | La lutte pour le piratage, fansub et scantrads est bien en marche. Ce fut long à mettre en place mais c'est bien parti pour porter ses fruits. Bientôt les gens ne pourront plus dire comme excuse pour télécharger : Oui mais on attend trop longtemps pour que ça arrive chez nous. |
Et l'excuse du prix, ça ne fonctionne pas ? (j'ai acheté 4 mangas j'en ai eus pour 50 CHF ... inquiétant )
|
Dans ton cas mon cher Shuichi, ça ne fonctionne pas! C'est TON pays, la Suisse qui taxe beaucoup trop la culture en particulier les livres et le cinéma, au passage de TA frontière. Les éditeurs français ne peuvent rien à ça, d'autant plus que le prix unique n'existe pas hors de la France.
Pour vous donner un exemple, un tome d'asuka à 6,95 en France se retrouve à 7 voire 8€ en suisse, avec une remise de 20% Fnac tout de même ! Pour le cinéma la place est à environ 15€ contre 8€ en France.
Bref les distributeurs suisses ne se cachent pas pour s'en rajouter une belle tranche dans le prix. Rien à voir avec l'editeur français.
Alors à qui la faute Shuichi ? _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/10 14:18 Sujet du message: |
|
|
A cette adresse, http://www.kaze-manga.com ? _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/03/10 14:29 Sujet du message: Oui |
|
|
Faut reconnaître qu'il a l'air pas mal, le site de Kazé Manga. Et il y a un beau planning, effectivement  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/10 15:59 Sujet du message: |
|
|
Blacksheep a écrit: | Dans ton cas mon cher Shuichi, ça ne fonctionne pas! C'est TON pays, la Suisse qui taxe beaucoup trop la culture en particulier les livres et le cinéma, au passage de TA frontière. Les éditeurs français ne peuvent rien à ça, d'autant plus que le prix unique n'existe pas hors de la France.
Pour vous donner un exemple, un tome d'asuka à 6,95 en France se retrouve à 7 voire 8� en suisse, avec une remise de 20% Fnac tout de même ! Pour le cinéma la place est à environ 15� contre 8� en France.
Bref les distributeurs suisses ne se cachent pas pour s'en rajouter une belle tranche dans le prix. Rien à voir avec l'editeur français.
Alors à qui la faute Shuichi ? |
Non mais je le sais bien, hein... à la Japan Expo j'avais l'impression que c'était vraiment pas cher... OO enfin bon de toute façon j'achète mes mangas quand même TT__TT même si c'est cher... x_x |
|
|
 |
|