Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{SOLEIL MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meier Link
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/02/10 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

En farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur certaines personnes qui prétendent qu'Higanjima est abandonné en France (j'ai lu ça sur Manga-news), que vous laissiez tomber car, je cite le commentaire, "les dates de sorties sont trop dépareillées". Comme c'est une série que je viens de commencer et que je trouve pour le moment très réussie, je me suis demandé si je devais prendre ce commentaire au sérieux. Et comme je vois que tu es présent, Egil, je me permets de te poser la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/02/10 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et c'est vrai que je suis un gros dégueulasse

Je confirme lol
Citation:

Higanjima est abandonné en France

Ne crois pas ces personnes^^. La série est toujours prévue chez Soleil.
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/02/10 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Meier Link a écrit:
En farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur certaines personnes qui prétendent qu'Higanjima est abandonné en France (j'ai lu ça sur Manga-news), que vous laissiez tomber car, je cite le commentaire, "les dates de sorties sont trop dépareillées". Comme c'est une série que je viens de commencer et que je trouve pour le moment très réussie, je me suis demandé si je devais prendre ce commentaire au sérieux. Et comme je vois que tu es présent, Egil, je me permets de te poser la question.

Le tome 18 en mai. Le duel continue !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meier Link
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/02/10 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie, je me disais bien que c'était un peu étrange ces commentaires. Merci pour ces réponses rapides Clin d'oeil
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/02/10 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

egil qu'en est-il de l'auteur "Hirosuke Kizaki" dont vous avez sorti "les dessins de la vie", vous aviez dit que ses 2 autres titres était licencié chez un autre éditeur, 4 ans après toujours pas de nouvelles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/03/10 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
egil qu'en est-il de l'auteur "Hirosuke Kizaki" dont vous avez sorti "les dessins de la vie", vous aviez dit que ses 2 autres titres était licencié chez un autre éditeur, 4 ans après toujours pas de nouvelles ...

C'est ça.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/03/10 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/03/01/Nouvelles-series-chez-Soleil

Nouvelles séries Shôjo !

Comme dit sur Manga-News, le premier m'intéresse beaucoup ! Par contre le deuxième.... Mort de rire

Y a juste un truc qui m'a fait rire ->

Ankavos a écrit:
Soleil ferait mieux d'achever toutes les séries qu'ils ont abandonnées en cours de route plutôt que d'acheter de nouvelles licences dont ils ne publieront que 2 ou 3 volumes avant de les passer à la trappe.

Vous parlez d'une ligne éditoriale ! Entre ça les erreurs de traductions et les fautes de grammaires indignes d'un enfnat de 10 ans et vous comprendrez pourquoi Soleil rejoint Panini dans les éditeurs à éviter.

Aeterna a écrit:
D'accord avec toi, Ankavos ! J'ai récemment fait l'acquisition des deux premiers tomes de "Midnight Secretary" et le nombre de coquilles repérées est tout simplement inacceptable : rien qu'entre les pages 10 à 16, j'ai pu en trouver pas moins de 5 (sans parler de la traduction approximative sur certains mots...) ! Pour moi, ça gâche clairement le plaisir que je pourrais prendre à lire l'histoire, et c'est d'autant plus dommage quand je vois que leurs couv's sont, elles, plutôt soignées... T_T

Vous faites comment pour faire autant de fautes ? Mort de rire (impressionant quand même XD)...
God of death
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/03/10 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en même temps, si les éditeurs sortent ce genre de titres, c'est qu'il y a un lectorat pour les acheter, hein...

Sinon, concernant le truc tout rose (vous vexez pas mais le titre français est à chier), il y a une séquelle et un spin off si j'ai bien compris. Est-ce que vous comptez les éditer également?
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/03/10 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shuichi a écrit:
Comme dit sur Manga-News, le premier m'intéresse beaucoup ! Par contre le deuxième.... Mort de rire

Le deuxième pourrait te surprendre !

Shuichi a écrit:
Vous faites comment pour faire autant de fautes ? Mort de rire (impressionant quand même XD)...

Vais checker demain. Y en a une énorme qu'on a vu après impression et c'est très regrettable.

God of death a écrit:
Sinon, concernant le truc tout rose (vous vexez pas mais le titre français est à chier), il y a une séquelle et un spin off si j'ai bien compris. Est-ce que vous comptez les éditer également?

On verra en temps voulu.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/10 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben egil, je te fais confiance dorénavant plus de fautes xP

Sinon j'ai déjà lu le deuxième et c'est en connaissance de cause que je dis qu'il ne me plaît pas ! xD Par contre le premier jamais lu, donc *o* XD

� quand une réimpression sans faute de Loveless ? : D
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/10 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shuichi a écrit:

La vraie question étant : pourquoi tu t'acharnes à les reprocher à Soleil et Panini alors que tu fous la paix à Asuka qui est pourtant dans le trio de tête ? (avec en plus des fautes de français et des contresens énormes)

Et puis avoue : Ankavos et Aeterna, c'est toi aussi ? Maléfique
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/10 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, on récolte ce que l'on sème malheureusement...

Mais merci Sushi ! Sourire

D'ailleurs il y aura bientôt une annonce pour un titre qui devrait t'intéresser. Et ce ne sera pas un shojo !
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/10 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:

Je connaissais "on a les lecteurs qu'on mérite", mais "qui sème des fautes d'orthographe, récolte des boulets bien lourds", je note. Je note. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Citation:
D'ailleurs il y aura bientôt une annonce pour un titre qui devrait t'intéresser.

Vil teaser !! Grrrr !
Citation:
Et ce ne sera pas un shojo !

Pourtant, j'ai que des envies de shôjo en ce moment ^^;;;
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/10 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Je connaissais "on a les lecteurs qu'on mérite", mais "qui sème des fautes d'orthographe, récolte des boulets bien lourds", je note. Je note. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Non, je veux dire que des années de "baclages" font qu'il est difficile de restaurer la confiance vis à vis de certains lecteurs.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 02/03/10 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Shuichi a écrit:

La vraie question étant : pourquoi tu t'acharnes à les reprocher à Soleil et Panini alors que tu fous la paix à Asuka qui est pourtant dans le trio de tête ? (avec en plus des fautes de français et des contresens énormes)

Et puis avoue : Ankavos et Aeterna, c'est toi aussi ? Maléfique

Je "tape sur les doigts" de tous les éditeurs, j'ai une préfèrence pour Asuka : oui mais je leur signale quand même les fautes.

Après je ne m'acharne pas du tout sur Soleil, je leur fait part de l'avis du public... Et du mien par la même occasion, mais si je n'aimais pas Soleil je n'achèterais pas leurs mangas ¬¬ ...

Oui tu savais pas, j'ai l'habitude de me faire 10 comptes pour critiquer les éditeurs 8D ! *ironie off*

egil a écrit:

Mais merci Sushi ! Sourire

D'ailleurs il y aura bientôt une annonce pour un titre qui devrait t'intéresser. Et ce ne sera pas un shojo !

Intéresser moi ? Surpris
J'espère que tu ne les prends pas mal, egil... Je ne fais que signaler les fautes lors de ma lecture et j'espère juste avoir mes tomes sans faute >_< (au moins Loveless quoi)...

sushikouli a écrit:
egil a écrit:

Donc pour toi je suis un "boulet bien lourds" okélol... --'
Toi t'en as rien à faire quand il y a des fautes dans tes mangas ? ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 47 sur 103

Aller vers: