Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecilia Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/10 23:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'envoyer ma candidature  _________________ Le chocolat rend heureux  |
|
|
 |
Minh Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/03/10 02:36 Sujet du message: |
|
|
Ah, j'aurais bien fait augmenter le taux de progestérone du jury, mais ma consommation de manga est à un seuil tristement bas (enfin, toujours plus que ces dernières années (merci les prêts-imposés !)). Et mes derniers coups de cÅ?ur doivent dater de 1999 (n'est pas Mangavorace qui veut) !
Cela dit, je peux toujours déposer ma candidature et passer les codes du forum "spécifique privé déplacé quelque part qui n'existe pas encore" à Herbv, en contrepartie de SP récupérés ici et là ... _________________ "... et je suis tombée sur un tuc super sympa" |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 06/03/10 15:45 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | On t'as dit non, Hervb ! Et ça ne sert à rien de pirater le compte d'un ancien du forum pour essayer de passer outre !  |
Un ancien du forum? (Diantre, c'est vrai que ça va faire 6 ans) |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/03/10 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est tout ce qui t'a dérangé dans ma phrase ?
Par ancien, j'entendais surtout "qui n'a pas posté depuis longtemps" ^^ _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/03/10 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai envoyé mon pré-questionnaire, sait-on jamais...  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/03/10 20:21 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on aura droit à un mail type "Notre comité de sélection a bien pris en compte votre candidature qui nous a semblé très intéressante mais elle ne convient malheureusement pas à combler les attentes de notre projet mangaversien"  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
Curly Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/03/10 22:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Notre comité de sélection a bien pris en compte votre candidature qui nous a semblé très intéressante mais elle ne convient malheureusement pas à combler les attentes de notre projet mangaversien" |
Ce serait excellent une telle réponse
En tout cas, c'est toujours mieux que tu ai du choix Morgan  |
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/03/10 22:16 Sujet du message: |
|
|
Morgan a écrit: | je galère parmi 11 prétendants, comment choisir... Il y a vraiment pas mal de profils intéressants... |
Suffit de proposer aux recalés un poste de sélectionneur à la tête de l'équipe de France de football, apparemment ils devraient recruter... |
|
|
 |
|
Posté le : 06/03/10 22:26 Sujet du message: |
|
|
Morgan a écrit: | Il y a vraiment pas mal de profils intéressants... |
Si t'as du mal à trouver avec les profils, étudie les candidatures de face, c'est imparable  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 07/03/10 01:57 Sujet du message: |
|
|
Morgan a écrit: | Ouh bon sang, je ne pourrais jamais m'occuper du recrutement dans une boîte... J'ai trouvé mes 7 nanas mais je galère parmi 11 prétendants, comment choisir... Il y a vraiment pas mal de profils intéressants... Ne pas se planter, ne pas se planter... |
Si je comprends bien, je ne suis pas retenu pour la partie féminine? Raaah je suis déçu! J'avais fait un malheur en colo, dans les concours de miss pourtant (bon, plus maintenant, avec les poils et la barbe de trois jours, j'aurai plus l'air d'une vieille catin négligée)...
Sushi: ce n'est pas parce que je ne poste quasiment plus que je ne suis plus le forum... (de toute manière, vu les conneries que je poste ) |
|
|
 |
Romio Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/03/10 03:17 Sujet du message: |
|
|
Mangaverstival, victime de son succès ?  |
|
|
 |
|
Posté le : 07/03/10 07:26 Sujet du message: |
|
|
Raoh a écrit: | vu les conneries que je poste  |
Comme ça, je me sens moins seul  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
JoPae Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/03/10 13:17 Sujet du message: |
|
|
YOUPI !! Je suis ravi ! _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
 |
Curly Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/03/10 16:09 Sujet du message: |
|
|
Très heureux de faire partie de l'aventure aussi.
J'espère sincèrement que le mangaverstival vous surprendra cette année  |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 07/03/10 21:14 Sujet du message: |
|
|
Nan on est de vieux blasés ici... _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
|