Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pikenshin Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 26/03/10 22:55 Sujet du message: |
|
|
Muriel a écrit: | Citation: | Excellente nouvelle pour les fans de Tsukasa Hojo, Panini Manga publiera en septembre prochain Family Compo, une des séries les plus attendues de l'auteur pour une réédition!
Ce retour se fera dans un format luxueux et inédit. Cette annonce fait bien évidemment écho à la venue du mangaka au festival Japan Expo!
Plus de détails prochainement! |
Source manga news
Pour ceux que cela intéresse.  |
Vous croyez que j'ai un don de voyance ... 2 semaines avant j'en parlais ! A croire que GC attend de savoir ce que veux Spawn avant de décider ses acquisitions
Superbe nouvelle en tout cas meme si j'attend de voir les libertés prisent vu qu'il n'existe pas de Deluxe au Japon ... Je me demande par exemple s'ils vont mettre toutes les pages couleurs (assez nombreuses entre celle de Hojo et celle assez moche qui illustraient les premieres pages des volumes Shueisha et Tonkam). S'ils enchainent FC apres CH on peut esperer Sous un rayon de soleil (avec le chapitre Le temps des cerisiers bien sur !) juste apres ! _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
ash Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/03/10 21:51 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | S'ils enchainent FC apres CH on peut esperer Sous un rayon de soleil (avec le chapitre Le temps des cerisiers bien sur !) juste apres ! |
Si tu pouvais être entendu !
Ce n'est pas que j'en ai assez d'Angel Hearth du maître, mais il cherche trop à tirer la larme du lecteur et ça commence ( 26 volumes pour commencer, je suis vraiment fan d'Hojo ) à m'ennuyer un petit peu... Un peu de fraicheur, même avec les anciennes oeuvres, ça serait pas du luxe. |
|
|
 |
Blacksheep Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/03/10 09:22 Sujet du message: |
|
|
Euh... On parle de Panini là hein ! _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
 |
Mokuren Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/03/10 10:41 Sujet du message: |
|
|
Oui... Il me semble que Panini avait dit qu il n y aurait pas de reedition des oeuvres mineures de l auteur.... |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/03/10 16:14 Sujet du message: |
|
|
pikenshin a écrit: | Et Whistle dans tout ça ? |
J'ai souvenir que le tome 16 est prévu pour avril justement. En même temps la coupe du monde approchant, ce n'est pas vraiment étonnant de revoir le manga faire surface. (comme Tsubasa chez Glenat ou Angel Voice chez Kana) |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/03/10 18:03 Sujet du message: |
|
|
ash a écrit: | Ce n'est pas que j'en ai assez d'Angel Hearth du maître, mais il cherche trop à tirer la larme du lecteur et ça commence ( 26 volumes pour commencer, je suis vraiment fan d'Hojo ) à m'ennuyer un petit peu... Un peu de fraicheur, même avec les anciennes oeuvres, ça serait pas du luxe. |
Je trouve les derniers tomes très bons, notamment grâce au personnage du caméléon qui apporte beaucoup plus d'humour et d'action au manga. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 30/03/10 18:49 Sujet du message: |
|
|
pourtant le manga semble en grosse perte de terrain ( un peu logique ), le tirage du tome 24 était de 18 000 et celui du dernier tome est de 12 000 |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 02/04/10 04:28 Sujet du message: |
|
|
JE suis d'accord pour l'emotion, Hojo joue la dessus depuis la fin de Family Compo alors que ce qu'il maitrise le mieux c'est l'humour un peu gras ! L'expression "tenter de faire pleurer les pierres" sortie par un forumeur ya quelques années collait parfaitement. Je n'ai jamais pu accrocher a cette serie a cause de ca.
"Papa Ryooooo" "Maman Kaoriii" .... au secours. Et puis Ryo est vraiment une lavette dans cette serie c'est fou. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/10 09:29 Sujet du message: |
|
|
+1 j'ai revendu la douzaine de tome en ma possession pour ce genre de choses |
|
|
 |
Mokuren Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/10 11:33 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | JE suis d'accord pour l'emotion, Hojo joue la dessus depuis la fin de Family Compo alors que ce qu'il maitrise le mieux c'est l'humour un peu gras ! L'expression "tenter de faire pleurer les pierres" sortie par un forumeur ya quelques années collait parfaitement. Je n'ai jamais pu accrocher a cette serie a cause de ca.
"Papa Ryooooo" "Maman Kaoriii" .... au secours. Et puis Ryo est vraiment une lavette dans cette serie c'est fou. |
Pourtant dans Sous un rayon de soleil ce n est pas autant sur l humour que l emotion qu il joue et perso j adoooore!  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/10 11:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Sous un rayon de Soleil n'a duré que 3 tomes. Là , on est à 33  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Mokuren Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/10 11:52 Sujet du message: |
|
|
C est pas faux... D autant que Hojo avait dit que la serie ferait a peu pres le meme nombre que City Hunter, donc on devrait approcher de la fin (j espere)  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 02/04/10 13:17 Sujet du message: |
|
|
Les derniers tomes sont un peu moins gnan-gnan. Mais je ne m'avancerais pas à dire que ça va suffire à faire remonter suffisamment le niveau de la série. ^^"
Personnellement, je continue à la suivre parce que y'a marqué Hôjo sur la couverture et que c'est Ryo Saeba (sentimentalisme, quand tu nous tiens) . Mais je dois reconnaître que si on changeait le nom de l'auteur et de héros, je doute que je l'aurais suivi aussi longtemps. Foutu dessin qui reste toujours aussi agréable aux yeux !  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/10 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | +1 j'ai revendu la douzaine de tome en ma possession pour ce genre de choses |
Je suis impressionné, je n'ai tenu que 8 volumes T_T
Pour "Sous un rayon de soleil" l'émotion est différente comme les personnages principaux, pour "Angel Heart" la tueuse la meilleure du monde a une mentalité d'une gamine de 8 ans et çà m'a gonflé.
Au moins Shion dans F.Compo avait plus de charisme (même si elle avait un côté "grosse chieuse" bien marqué) _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
|