|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 14/04/10 02:20 Sujet du message: |
|
|
Itsumo-Yo a écrit: | Je ne crois pas qu'il y aura une suite, je n'ai rencontré personne qui s'y intéresse (Cosmos peut-être ?), alors les ventes... |
On est plus que ça à l'avoir lu ^^ (et à s'intéresser à Kei Toume de manière générale). Le topic dédié à la série a juste un peu sombré dans les profondeurs du forum. _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
Itsumo-Yo Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/04/10 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ah merci Cosmos, je n'avais pas repéré le topic, en effet.
Les avis ne sont guère enthousiastes, et il me serait difficile de leur donner tort, surtout avec seulement 2 volumes disponibles ; mais j'adore le dessin de Kei Tôme, et certaines enquêtes, voire toutes (faut que je le relise) ne sont que prétextes à mettre en scène certaines bâtisses Meiji ou Taishô bien connues des Japonais, comme la grande tour dans le premier épisode.
Pour les gens qui comme moi sont fascinés par cette période en Asie :
"L'Opéra de Pékin" par Hiroshi Ueda (3 tomes)
"Pékin Années Folles" par Natsuki Sumeragi (2 tomes) _________________ Tu passeras ta vie à crever ta coquille. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 15/04/10 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement lu Déviances, le recueil d'histoires courte de Kei Toume. J'appréhendais après Zero mais au final, Déviances m'a bien plu, en particulier la première histoire, Déviances, prenant pour sujet le cannabis et qui possède vraiment un charme particulier. L'histoire avec le fantôme est classique mais m'a bien plu et celle sur les concours m'a bien fait rire . Bref, toutes les histoires ne sont pas forcément géniales mais la première vaut largement le coup, et on ressort au final avec un bon souvenir de cette lecture. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|