Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 47, 48, 49  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/04/10 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, bonne lecture Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kley
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/04/10 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini de lire les 8 tomes de Dorohedoro et... c'est vraiment du bon manga ! Vivement le tome 9, ça va être dur d'attendre Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/05/10 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin lu le volume 8 Sourire !!!!! Contrairement à d'autres, je n'ai ressenti nulle déception. La série continue son petit bonhomme de chemin, c'est toujours aussi délirant Mort de rire. J'espère vraiment lire le volume 9, cette série est vraiment géniale.
herbv
Modérateur

Message Posté le : 28/05/10 23:23    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai craqué hier et j'ai lu en scantrad US les tomes 9 à 12, d'un coup, (que j'avais téléchargé au passage d'une recherche il y a quelques temps) et la série reste vraiment excellente même si la trame se complexifie et qu'il y a des coups de théâtre dans tous les sens. Egil ! Faut vite nous faire traduire la suite, c'est trop génial, Doroherodo ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Curly
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/05/10 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Egil ! Herbv s'est mis à lire des scans de Dorohedoro, c'est dire s'il est urgent de nous traduire la suite Mort de rire

D'ailleurs le tome 9 est-il toujours prévu pour cette (fin d') année ?
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/05/10 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs le tome 9 est-il toujours prévu pour cette (fin d') année ?

20 octobre
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 29/05/10 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le volume 9, c'est une prévision mais bon... on ne sait jamais ^^; je pense au pauvre Qwan volume 6 sans cesse repoussé ^^;.

Quant à herbv: MIRACLE! Une série qui va jusqu'à lui faire lire des scans Très content! De mon côté, je patiente car j'ai de plus en plus souvent mal aux yeux devant un écran et c'est pire en scan... Quand j'en lisais encore, j'avais réellement une impression de "consommer" du manga et de me niquer les yeux ^^;

Egil, il faut augmenter le rythme, 3 par an c'est négociable ? Embarassé Vu qu'on en parle quand même désormais, j'espère que les ventes de cette merveilleuse série s'en portent mieux Sourire
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/05/10 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:

Egil, il faut augmenter le rythme, 3 par an c'est négociable ? Embarassé Vu qu'on en parle quand même désormais, j'espère que les ventes de cette merveilleuse série s'en portent mieux Sourire

certains tomes dans le début étant épuisé, j'en doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 29/05/10 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le volume 4... Je me demandais si ça n'avait pas été résolu Triste en tout cas, dommage car avec le bouche à oreille, j'ai l'impression que ça donne envie à certains de commencer.
Athrun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/05/10 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie mais la moitié des tomes sont toujours introuvables, ca risque pas d'augmenter vraiment le lectorat Confus
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/05/10 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah le problème est connu, y'a peu de demande, donc pas assez pour rentabiliser un petit tirage.
Kley
Mangaversien·ne

Message Posté le : 15/06/10 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'herbv en parlait, je n'ai pas pu me retenir d'aller lire les scantrads jusqu'au tome 14, et aaaargh !! Vivement la sortie du tome 9 et cie pour mieux apprécier ça sur papier ! Dorohedoro a vraiment une ambiance particulière, elle a beau être violente et gore par moments, il y règne un esprit bon enfant, un peu naïf, personne n'est vraiment méchant... c'est vraiment particulier et ça fait tout le charme de ce manga.

Dorohedoro fait définitivement partie de mes séries favorites, elle est même dans mon top 5 ! (avec Jojo's, le pavillon des hommes, One piece... que de la bonne came Moqueur )

Ce que je regrette, c'est de ne pas l'avoir lue plus tôt même si j'en avais entendu que du bien. Faut se lancer avant qu'il ne soit trop tard, je suis contente de n'avoir mis qu'un mois pour avoir le tome 4, j'ose pas imaginer ce que ça doit être maintenant... Il y a bien la solution des scans pour pouvoir lire les tomes manquants, mais ce n'est pas très élégant, je suis bien contente d'avoir trouvé le tome 4 avant d'avoir dû y recourir.

Et au fait, quelqu'un connait-il la signification du titre Dorohedoro ? Ca m'intéresse Sourire
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/06/10 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Doro c est la boue donc peut etre la boue qui vient de la boue...quelquchose comme ca.
michael
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/06/10 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Doro = la boue

Hedoro = la vase
Kley
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/06/10 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses sur la signification de Dorohedoro Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 8 sur 49

Aller vers: