Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/06/10 22:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué un truc bizarre sur Amazon.fr... Pluto 5 est annoncé pour le 1er octobre, mais Pluto 4 n'apparaît parmi les ouvrages enregistrés sur le site. Là , je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ^^"
Sinon, j'ai moi aussi noté que le volume 4 devait sortir le 2 juillet, en me fiant au planning de Manga-News.
Edit : Euh non... En fait, Pluto 4 est bien sur le site, mais il est plus difficile à trouver car enregistré différemment des autres volumes. De plus, on ne voit pas la couverture, alors qu'elle est présente pour les quatre autres. Quoi qu'il en soit, il est bien annoncé pour le 2 juillet. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 09/06/10 21:27 Sujet du message: |
|
|
Les fans de old school seront heureux Kana annonce deux nouveaux titres Sensei:
- Apprentie Geisha de Kazuo Kamimura
- Sabu et Ichi de Shôtaro Ishinomori
Ce dernier m'intéresse plus que le premier . Il fait à la base 17 volumes mais sortira en 4 volumes, le premier fera plus de 1000 pages O_o. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Aghnar Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/06/10 21:58 Sujet du message: |
|
|
Petite correction: 4 volumes au lieu de 10 (et non 17) selon Manga News... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 09/06/10 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ah, merci  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/06/10 10:56 Sujet du message: |
|
|
Non non c'est bien 17 (D'ailleurs, s'il n'y en avait que 10, deux volumes de 1000 pages auraient suffit) |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/06/10 11:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a 3 versions :
La version d'origine (17 tomes)
La version bunko (10 tomes)
La version deluxe (4 tomes) |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/06/10 11:03 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, tout ça m'a l'air alléchant. Je n'ai pas lu de Shôtaro Ishinomori mais là ... Les couvertures sont en plus très belles, enfin celles de l'annonce manga-news, j'espère qu'on aura les mêmes chez Kana >_< _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/06/10 11:12 Sujet du message: |
|
|
Aller hop on casse un peu les espoirs
La couverture n'est certainement pas définitive mais ça restera surement dans l'idée de la couverture d'Hokusai
 |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/06/10 11:52 Sujet du message: |
|
|
Dommage c'est pas terrible ces trucs tout rouge ^^; _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Aghnar Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/06/10 14:06 Sujet du message: |
|
|
Désolé. Seule la version bunko était présentée sur le site d'où ma confusion.  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/06/10 19:37 Sujet du message: |
|
|
D'après Manga-News, Aoyama sera en dédicace à la Fnac des Halles le 7 juillet (après la Japan Expo donc). |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/06/10 19:50 Sujet du message: |
|
|
Purée... J'ai presque envie de m'acheter un Détective Conan rien que pour le coup quoi O_O je les ai collectionnés si longtemps. J'étais tellement fan de cette série! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/07/10 09:46 Sujet du message: |
|
|
15�90 le volume pour les Kanzenban Monster! J'ose même pas imaginer le prix de l'édition de luxe de Pluto  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 30/07/10 10:37 Sujet du message: |
|
|
Goku a écrit: | 15â?¬90 le volume pour les Kanzenban Monster! J'ose même pas imaginer le prix de l'édition de luxe de Pluto  |
faudrais voir ce qui justifie un tel prix car là c'est vrai que c'est un peu cheros.
perso l'édition actuel me convient parfaitement. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 30/07/10 10:40 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | faudrais voir ce qui justifie un tel prix car là c'est vrai que c'est un peu cheros.
perso l'édition actuel me convient parfaitement. |
Je préfère les couvertures de l'édition actuelle de mon côté  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|