Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/06/10 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai recup un petit stock de Tomes 4 pour Japan Expo. Si y en a ici qui en cherchent mais ne viennent pas, qu'ils me le disent, que je les mette de côté.
Et pas d'abus hein !  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 28/06/10 17:08 Sujet du message: Réaction |
|
|
Comment ça, je peux pas t'en acheter quelques dizaines mercredi pour les mettre en vente à vil prix sur ma boutique en ligne, histoire de faire venir des visiteurs pour tenter de les convertir au yaoi ?
En tout cas, c'est une bonne idée de pouvoir en proposer à Japan Expo. Bravo et vive Dorohero dont j'attends la suite avec sérénité  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 28/06/10 21:47 Sujet du message: |
|
|
bravo egil! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 28/06/10 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'approuve également l'idée il faut faire la propagande Dorohedoro, ça devrait même être remboursé par la sécurité sociale mais vu le trou  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
misami_hirota Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/06/10 22:48 Sujet du message: |
|
|
Coool depuis le temps que je cherche le tome 4 pour pouvoir commencer la série sans être interrompu. Mais...tu es sur quel stand en fait >_<? |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 28/06/10 22:58 Sujet du message: |
|
|
misami_hirota a écrit: | Coool depuis le temps que je cherche le tome 4 pour pouvoir commencer la série sans être interrompu. Mais...tu es sur quel stand en fait >_<? |
soleil  |
|
|
 |
Athrun Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/06/10 00:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas a la JE mais je suis fortement intéressé par un Dorohedoro 4  |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/07/10 14:19 Sujet du message: |
|
|
C'est super qu'il y ait encore quelques tomes 4 de Dorohedoro  |
|
|
 |
Setsuko Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/07/10 22:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis également intéréssé (c'est peu de le dire) par un exemplaire, mais j'ai choisi le message privé pour développer mon cri de détresse.
Les lecteurs pour qui Dorohedoro s'arrête au tome 2 savent de quoi je parle.
Enfin voilà , en gros c'était pour dire "deu'z !", après Athrun qu'est "Preum's"
Edit : Ah non, j'suis Troi'z, pardon Misami_hirota. _________________ Mes illus et gribouilles diverses |
|
|
 |
Hiro Hito 1923 Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/07/10 23:45 Sujet du message: |
|
|
C'est intéressant ce que vous dites, on a été quelques uns ici à acheter les deux premiers et à attendre patiemment (?) la sortie du 3ème en se renseignant régulièrement (c'est comme ça que j'ai connu ce site) mais il y a effectivement un paquet de gens (dont plusieurs potes pourtant très enthousiasmés par les deux dits premiers opus) qui ont complètement oublié la série après un an sans nouvelles et c'est là qu'on se dit que l'éditeur à vraiment mal géré le truc en foutant en l'air un gros paquet de lecteurs potentiels...
Un lectorat, ça se fidélise les gars...
Surtout quand on a eu le génie de signer LA série extra-terrestre de l'univers manga. _________________ YAHHHAHHAAAAAARGGGGLLLLL !!!!
Dernière édition : Hiro Hito 1923 le 01/07/10 23:46; Edité 1 fois |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 01/07/10 23:45 Sujet du message: Remarque |
|
|
Ils existent bien, je les ai vu hier après-midi. Je transmettrai demain à Egil qu'il y a de la demande sur le forum !  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Ialdaboth Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/07/10 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ploum,
petit post façon j'm'incruste (toutes mes excuses) pour dire que si vos stocks de tomes 4 contiennent quelques tomes 5 égarés ça et là , je dispose d'un foie et d'un rein, comme neufs (conservés dans de l'alcool), et susceptibles de trouver preneurs sur divers marchés interlopes.
Série absolument enthousiasmante, j'espère avoir le bonheur de lire vos infos et vos impressions dans ce thread encore longtemps (hélas). |
|
|
 |
Athrun Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/07/10 00:49 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Bon, j'ai recup un petit stock de Tomes 4 pour Japan Expo. Si y en a ici qui en cherchent mais ne viennent pas, qu'ils me le disent, que je les mette de côté.
Et pas d'abus hein !  |
Des nouvelles ? |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/07/10 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis en vacances, ça se passe bien...
Et à mon retour, on voit ensemble. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/09/10 13:10 Sujet du message: Remarque |
|
|
�a y est, j'ai vu que Dorohedoro 9 est au planning de Soleil Manga (sortie en novembre). Chouette  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|