|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le Mangaverstival 2011, qu'en pensez-vous ? |
On continue la formule actuelle (histoire qu'il meure dans la souffrance ?) |
|
14% |
[ 6 ] |
Ok pour l'édition 2011 mais nouvelle version |
|
76% |
[ 32 ] |
Il a fait son temps, enterrons-le ! |
|
2% |
[ 1 ] |
Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles... |
|
4% |
[ 2 ] |
Je t'aiderais bien mais là , j'ai piscine... |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 21/01/11 11:37 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me convient très bien, je suis pret à faire parti de l'aventure  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 22/01/11 00:22 Sujet du message: |
|
|
Key a écrit: | La nouvelle version du festival semble sur de bonnes voies.
Même si mes lectures se restreignent de plus en plus, je me tiens à la disposition de la communauté pour faire partie du jury. Sachant qu'on peut me faire confiance pour les présentations, tout ça tout ça :fayot: |
Comme lui. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/01/11 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis dispo aussi, envie d'écrire sur des bds depuis un moment  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 01/02/11 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle de voir que ça avance sous une autre forme ( oui j'arrive un peu après la bataille, j'ai été malade ces temps-ci)...
je ne proposerai pas ma candidature cette année, car je ne suis pas sure ( pour la raison mentionnée au dessus, santé défaillante qui fait que je délaisse un peu le net) de pouvoir tenir le premier critère, je passe parfois plus d'une semaine ou mes activités internet se résument à relever mes mails :/ _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|