Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/02/11 21:00 Sujet du message: |
|
|
On peut s'attendre à des choix éditoriaux audacieux donc, comme des personnages avec des proportions raisonnables ou un récit qui a une fin. Pour ma part, j'ai abandonné l'idée de trouver un "Slam Dunk" du football. |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/02/11 21:22 Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne rêverai pas trop, à ta place. La dernière fois que Manga Goraku a embauché un auteur du Jump (un autre qui dessine mal, d'ailleurs ), il lui a fait faire une série en 60 tomes Et quand elle s'est enfin terminée, il en a fait une suite, toujours en cours  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/02/11 04:26 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Oui ! Mais cette fois il se renouvelle : il change d'éditeur  |
Il l'avait déjà fait avec Hungry Heart
-Runway wo Produce par Kiyoko Arai (Auteur de Beauty Pop) commencera dans le Shônen Sunday #14, en vente le 2 mars. L'histoire prend place a Tokyo, au TGC (Tokyo Girls Collection), le plus grand défilé de mode au Japon. Le héros va entrer de plein pied dans l'univers de la mode...
-Pokemon RéBURST par Mitsuhisa Tamura (Auteur de Bakegyamon) commencera dans le Shônen Sunday #15, en vente le 9 mars. Nouvelle adaptation manga du célèbre jeux-vidéo.
-Une nouvelle série de Takuya Mitsuda (Auteur de Major) commencera dans le Shônen Sunday #16, en vente le 16 mars. Le thème de l'histoire de ce nouveau manga sera la boxe.
-Une nouvelle série de Hirofumi Katô commencera dans le Shônen Sunday #17, en vente le 23 mars. Le thème de l'histoire de ce nouveau manga sera la cuisine. On y suivra la vie quotidienne d'un jeune garçon à Kyoto. Celui-ci a pour but de devenir chef cuisinier. Sa spécialité, c'est les sushis.
-La 5éme est dernier série n'a ni titre, ni résumé, ni auteur. Il y a seulement une phrase "Pour la première fois dans le Shônen Sunday, un des meilleurs auteur* du shônen manga". Cette nouvelle série débutera dans le Shônen Sunday #19, en vente le 6 avril. Plus d'information dans le Shônen Sunday #14.
*Il parle de "ACE (le mot anglais, pas le frère de Luffy)", si quelqu'un a une meilleure traduction que "meilleurs auteur"
 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/11 11:33 Sujet du message: |
|
|
Hiromu Arakawa (Fma) débutera une nouvelle série le 6 avril prochain dans le Shônen Sunday. L'auteur passe donc d'un mensuel à un hebdo, elle a du courage XD |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 25/02/11 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, maintenant que tu sais de qui ils parlaient, que proposes-tu comme trad de "ace" ?  _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/11 14:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est plus secret, ça? _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/11 14:32 Sujet du message: |
|
|
montbrumes a écrit: | Bon, maintenant que tu sais de qui ils parlaient, que proposes-tu comme trad de "ace" ?  |
Hum, un bon auteur de manga lol |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/11 14:51 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | L'auteur passe donc d'un mensuel à un hebdo, elle a du courage XD |
Un sévice gagnant ? _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/11 14:55 Sujet du message: |
|
|
J'espère en tout cas que ce sera mieux que Hero Tales ou Raiden, car on est très loin de Fma pour ces 2 séries. |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/11 15:26 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | J'espère en tout cas que ce sera mieux que Hero Tales ou Raiden, car on est très loin de Fma pour ces 2 séries. |
Hero Tales est un excellent manga  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 25/02/11 16:40 Sujet du message: |
|
|
Heiji, je suis au regret de tâ??annoncer que ta candidature au poste de chargé de com' du Sunday ne pourra pas être acceptéeâ?¦ Va falloir revoir tes argumentaires !  _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 25/02/11 16:54 Sujet du message: Remarque |
|
|
Greg a écrit: | Hero Tales est un excellent manga  |
C'est normal que tu défendes tes titres mais, objectivement, Hero Tales est très banal et sans grand intérêt. Il n'y aurait pas le dessin de Harakawa, j'aurai lâché l'affaire dès le 1er tome... Pour Raiden, je n'en ai aucune idée mais je ne suis pas d'un optimisme fou  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
J.A. Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/02/11 17:08 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Tiens c'est plus secret, ça? |
Tiens, ça faisait longtemps !! haha ^^ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/02/11 20:40 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Hero Tales est un excellent manga  |
Bof (je n'ai même pas la motivation pour lire le tome ; j'essaierai quand même). |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/11 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ben allez-y les blasés, faites-nous rêver, dessinez un shonen qui tient la route et on en reparlera  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
|