Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 07/07/11 12:21 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelles pour la suite ou non de Ippo, Greg ? _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/07/11 19:29 Sujet du message: |
|
|
Sur Japan Expo j'ai du passer 23 minutes en salle VIP en tout et pour tout.
Du coup là on est un peu en récup'. On en reparle bientôt. _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/07/11 07:55 Sujet du message: |
|
|
C'est de Kurokawa qu'est venu la meilleure nouvelle du salon : réédition de Yotsuba ^^ |
|
|
 |
Kalliyane Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/07/11 15:21 Sujet du message: |
|
|
Cette réédition a donc été confirmée ? C'est en effet une très bonne nouvelle ! Je vais pouvoir compléter ma collection sans passer par la version US  |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/07/11 16:49 Sujet du message: |
|
|
Confirmée, oui. Même si l'éditeur laisse le flou sur son blog (enfin c'est quand même assez visible que ce retour "surprise" est celui de Yotsuba). |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/07/11 19:12 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai Pokémon moiiiii  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/07/11 22:35 Sujet du message: |
|
|
Shirogane a écrit: | Toujours pas de nouvelles pour la suite ou non de Ippo, Greg ? |
Je trouve d'ailleurs limite inquiétant la volonté de l'éditeur de pas en parler avant la fin de la saison 2...Vu que ce genre de choses doit se décider pas mal en amont, on dirait vraiment qu'on aura pas la suite, mais que Kurokawa ne veut pas l'annoncer avant pour perdre des acheteurs sur les derniers tomes.
En bref, je trouve que ça sent mauvais. J'espère me tromper .. |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/07/11 23:27 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Je trouve d'ailleurs limite inquiétant la volonté de l'éditeur de pas en parler avant la fin de la saison 2... |
Hum c'est vrai qu'il ne reste que 2 tomes (ou 3 pu trop sur), cela dit je crois que l'annonce de la saison 2 n'avait pas eu lieu longtemps avant la fin de la première saison (au tome 28 non ? pu trop sur encore une fois). |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/07/11 08:38 Sujet du message: |
|
|
En parcourant ce forum, j'ai vu que la suite avait été confirmée à la JE de 2009, soit plus de 6 mois avant la fin de la saison 1. |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/07/11 14:05 Sujet du message: |
|
|
Et là ils ne veulent pas l'annoncer avant la fin de la saison 2, comme par hasard... (dixit leur Facebook) |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 09/07/11 14:14 Sujet du message: |
|
|
Laissons-leur le temps de faire leur calculs. On verra bien leur décision en temps voulu  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
e m Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/07/11 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir Ippo S2#14,
et sa superbe couverture qui spoile totalement le résultat du combat.
Super les éditeurs japonais. Merci
Dans ce genre de cas, on ne pourrait pas envisager de mettre une sur-jacquette pour éviter le spoile ?
--------
EdenA a écrit: | Et là ils ne veulent pas l'annoncer avant la fin de la saison 2, comme par hasard... (dixit leur Facebook) |
Peut-on envisager l'hypothèse que les négociations avec les japonais sont toujours en cours, et que par conséquent ils ne peuvent rien annoncer...?
J'espère. Ã?a mâ??embêterait vraiment qu'ils abandonnent la série. _________________ n.n |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/11 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, il est chiant Morikawa, à annoncer le résultat en couverture. Il avait déjà fait le coup avec le tome 30 et la victoire d'Ippo sur Sendô. |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/07/11 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de constater en regardant mes Ippo, que le tome 28 commençait a abandonner la couleur rouge/bleu pour du jaune/rouge. Aussi peut-être que le prochain tome sera révélateur de la même façon.  |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 11/07/11 22:07 Sujet du message: |
|
|
Vous me stresse à mort pour Ippo surtout dans les magasin où je travaille, des personnes ont commencé soir la saison 1, soit la saison 2 |
|
|
 |
|