Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 20/07/11 17:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens, quelqu'un sait si le 13e volume de Gunslinger Girls est prévu pour bientôt au Japon ? La sortie du 12, ça commence à dater là � _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Agito Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/07/11 17:40 Sujet du message: |
|
|
Il est sorti le 27 avril. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 21/07/11 19:04 Sujet du message: |
|
|
Merci. Bon, y'a plus qu'Ã patienter. _________________ (ou pas ?)
|
|
 |
sidney Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/07/11 22:53 Sujet du message: |
|
|
Corti il sortira en 2012 avec le tome 14. On a prefere attendre pour en sortir 2 plus rapproché et ainsi pouvoir faire un peu de com pour relancer les ventes de fond. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/07/11 23:18 Sujet du message: |
|
|
On va patienter longuement alors !
Merci pour la précision. _________________ (ou pas ?)
|
|
 |
e m Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/07/11 15:36 Sujet du message: |
|
|
Et pour Blackjack deluxe #8, qu'on attend patiemment depuis si longtemps, il y a une date ? _________________ n.n |
|
|
 |
sidney Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/11 09:33 Sujet du message: |
|
|
"e m" tu as entièrement raison c'est clairement la loose sur Blackjack Deluxe. Après de longs mois de négo avec Tezuka prod pour trouver un nouvel accord, maintenant on est en négo avec des imprimeurs en Asie pour pouvoir vous proposer à la suite.
Pour être franc, on a deux soucis majeurs qui se combinent mal, je m'explique. On a environ 1,000 ventes au tome pour trois fois en droits à payer par tome, on a donc négocier à la baisse. Et la fabrication de l'ouvrage coute très cher, et ne peut pas être fait en France à moins de 3,000 exemplaires sans que ça coute genre 4/5 euros le livre... Donc on a du aller chercher des imprimeurs en Asie, et on est en finition de négociation. Je ne voulais pas changer la qualité de l'ouvrage pour compenser les ventes, ni doubler le prix de l'ouvrage, qui se vend déjà assez peu.
J'ai bon espoir de pouvoir vous proposer 2 tomes voir 3 en 2012, je suis sincèrement désolé pour cette attente interminable. |
|
|
 |
e m Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/07/11 20:25 Sujet du message: |
|
|
Du moment que vous tenez encore à cette série, ce qui est visiblement le cas, ça ne me dérange pas de patienter encore quelques mois.
Je craignais que la série n'ait été abandonnée, me voilà rassuré.
Merci beaucoup pour toutes ces infos !
(jâ??apprécie vraiment cette édition qui m'a carrément fait redécouvrir la série) _________________ n.n |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
|
|
 |
Mokuren Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/08/11 11:50 Sujet du message: |
|
|
et Free shipping worldwide  _________________ Mokuren
I'll always remember your gentle heart. May your courage guide me through life. |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 13/08/11 12:04 Sujet du message: |
|
|
Mokuren a écrit: | et Free shipping worldwide  |
Qui plus est  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 13/08/11 12:17 Sujet du message: |
|
|
pour avoir vu ces éditions je ne suis pas du tout pour ! c'est assez moche, le papier n'est pas bon du tout ( même si meilleur qu'en prépu ) et l'édition en elle même est trop basique. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/08/11 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir commencer Moonlight Act, je tenais à remercier Kaze du boulot graphique effectué. Le logo est très pro, bien fichu graphiquement, et l'identité qui en découle (titrages, sommaire) est tout aussi sympathique. Du très bon travail, très propre, pour ce titre qui le mérite.
On est à des années lumières de l'amateurisme de l'identité visuelle de Shikabane Hime. (Qu'on vous a peut-être imposé pour ce que j'en sais ? (je l'espère parce que de mémoire, des résumés en typo Impact bas de casse, c'est vraiment dégueu, visuellement)).
Même l'impression est nickel, et permet de bien mieux apprécier le dessin de Fujita, contrairement aux tomes de Karakuri (qui n'étaient quand même pas très bien imprimés, après relecture récente).
Par contre, je voulais savoir pour les lecteurs un peu en avance : est-ce que l'auteur développe par la suite un vrai scénario, ou on s'enfilera des histoires plus ou moins indépendantes pendant la totalité de la série ? Car clairement, je trouve Fujita meilleur quand il commence à écrire une vraie grande fresque (cf. Karakuri à partir du tome 7/8 ). |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/08/11 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne lis pas la vo, mais vu que l'article 22 en est a plus de 60 chapitres, peutêtre que l'on aurat droit a une intrigue plus globale. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/08/11 00:21 Sujet du message: |
|
|
Tiens chaque année à Japan Expo j'oublie de demander si Kazé Manga va faire la réédition dont ils parlaient sur l'ancien site d'Asuka du manga "Cantarella" de You Higuri ! =o (depuis le temps...) |
|
|
 |
|