Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 17:05 Sujet du message: |
|
|
En pause, renégociation des droits avec les japonais. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/09/11 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens, une rééditions de Chobbits en volumes doubles. Ils font la même chose que Kana (je suppose que Kyo et Yu-Gi-Oh doivent bien marcher), sauf que Kana fait des efforts pour ses séries qui ne rencontrent pas le succès un peu plus rapidement. Avec Pika, on n'en prend pas vraiment le chemin (pas de Nodame Cantabile en janvier non plus). |
|
|
 |
Athrun Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 17:12 Sujet du message: |
|
|
Les 4 séries que je suis chez Pika sont a l'abandon (Gundam, 7 Seeds, Nodame et Maiwai)  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je fais exactement les 4 mêmes séries que toi Athrun et c'est clair que c'est pas la joie. Comme Panini, j'essaye d'éviter au maximum de commencer un titre chez eux. _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/09/11 17:50 Sujet du message: |
|
|
Athrun a écrit: | Les 4 séries que je suis chez Pika sont a l'abandon (Gundam, 7 Seeds, Nodame et Maiwai)  |
Je crois qu'on tient notre coupable ! (tu ferais pas Kekkaishi aussi, des fois ?)
EDIT : Merde ! Vous agissez en bande organisée ? Y a un réseau de porte-poisse ? O_o _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je vais en rajouter une couche en disant que je fais Kurosagi, que je connais un autre fan et qu'on attend la suite depuis janvier 2010. Heureusement que je ne lis que très peu de séries chez Pika. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 18/09/11 18:47 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | En pause, renégociation des droits avec les japonais. |
Oui, enfin, ça, c'est le discours officiel. J'aimerai me tromper mais j'ai entendu un autre son de cloche de façon plus... informelle. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/09/11 19:18 Sujet du message: |
|
|
Avec Shogakukan, tu peux tout négocier. Ils sont très compréhensifs. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ils vont pas arrêter Nodame Cantabile >_< |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 21:42 Sujet du message: |
|
|
Vu les ventes qu'ils font avec certains de leurs manga kodansha je n'espére pas non plus.
Dernière édition : Vaan le 18/09/11 22:55; Edité 1 fois |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 21:48 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ce genre de chose m'a franchement poussé à ne plus acheter chez eux, au même titre que chez GC... (eux ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je les ignore totalement) |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/09/11 23:56 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant c'est au tour de A town where you live, pas de tome en janvier (La je comprends pas pourquoi ce changement de rythme).
Mais bon passer une série (Kekkaishi) à un rythme bi-annuel au bout de 27 tomes, c'est quand même un très grand foutage de gueule.
Citation: | En tout cas, ce genre de chose m'a franchement poussé à ne plus acheter chez eux, au même titre que chez GC... (eux ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je les ignore totalement) |
Idem même si ça me fait chier que ça soit eux qui ont la priorité sur les séries du Shônen Magazines. (Et de Kodansha en général).
Dernière édition : Heiji le 19/09/11 04:39; Edité 1 fois |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 19/09/11 02:01 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'on a pas eu ippo chez eux... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/09/11 11:28 Sujet du message: |
|
|
Tu préfères un Ippo potable dans le Fleuve Noir.
 _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 19/09/11 13:03 Sujet du message: |
|
|
Hmmm... Dans mon souvenir, ce n'est pas la première fois que des sorties sautent en Janvier vu que c'est un mois plutôt calme. J'aurais donc envie de dire qu'il ne faut pas dramatiser ainsi, mais bon, ce serait mal de donner des faux espoirs. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|