Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/12/11 00:38 Sujet du message: |
|
|
Je salue Kana pour le pari de ce long manga, j'achèterai pour soutenir. J'ai arrêté de suivre Kongoh par négligence mais je vais reprendre parce que c'est un titre de qualité.
Maintenant si un éditeur pouvait sortir Giant Killing, ce serait sympa, allez ... |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/12/11 19:25 Sujet du message: |
|
|
Manque plus que Major là ... |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/12/11 19:38 Sujet du message: |
|
|
Presque.
Y a une autre série de baseball en 26 tomes qui s'est achevée l'an dernier. Y a Wild Life aussi (qui pourrait marcher, en plus... on n'a jamais eu de manga sur les vétérinaires en France) en 27 tomes. Enfin, y a le nouveau manga de l'auteur de Yakitate. Il est en deux parties, donc même s'il est long, y a moyen de limiter la casse en cas de non succès.
De toute façon, le seul éditeur qui aura mon respect, c'est celui qui sortira intégralement Kochi kame en hebdomadaire  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/12/11 00:19 Sujet du message: |
|
|
7eme tome de la version deluxe de Saint Seiya en avril. Donc la série passe de 6 à 3 tomes par an. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/12/11 00:45 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai beaucoup Okkiku Furikabutte, en France, moi ^^ |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/12/11 09:53 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | 7eme tome de la version deluxe de Saint Seiya en avril. Donc la série passe de 6 à 3 tomes par an. |
C'est peut-être juste ponctuel, non ? |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/12/11 00:04 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | 7eme tome de la version deluxe de Saint Seiya en avril. Donc la série passe de 6 à 3 tomes par an. |
On connait la raison exact, car c'est un peu abusé de leur part, ils feraient mieux de les sortir rapidement pour en finir plutôt que dâ??allonger les sorties |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/12/11 11:36 Sujet du message: |
|
|
bah oui, les gens feraient mieux de payer cash plutôt que d'étaler leurs paiements avec un crédit !
sont cons les gens quand même... |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 07/12/11 11:52 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Manque plus que Major là ... |
Si seulement... (Long soupir...)
Sinon, Zettai machin, c'est le four direct assuré. Il faudrait VRAIMENT qu'ils embauchent des lecteurs de leur futurs titres parce que là , ça frise l'hérésie editoriale. _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/12/11 00:57 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | bah oui, les gens feraient mieux de payer cash plutôt que d'étaler leurs paiements avec un crédit !
sont cons les gens quand même... |
surtout quand c'est étalé pour pouvoir en reprendre un 2 èm, qui au final revient au même que payer rapidement ... _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/12/11 19:48 Sujet du message: |
|
|
Interview de Kana sur Manga-Sanctuary : http://www.manga-sanctuary.com/news/11746/questions-aux-editeurs-decembre-2011-avec-kana.html
Je retiens pas mal de réponses évasives (les éditions de luxe, les mangas d'Urasawa : on y pense mais ce n'est pas sûr), la date pour le prochain tome de Hunter x Hunter (juin 2012) et le nom de la responsable éditoriale qui choisit les excellents (et probablement peu rentables) derniers titres de l'éditeur : Christel Hoolans. |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 26/12/11 20:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Aaaah ! Un fan de Natsume ONO !! On le tient ! Je rigoleâ?¦ Câ??est un auteur quâ??on adore. Avec un trait incroyable. Mais cette auteure nâ??a visiblement pas encore trouvé son public en France. Mais nous ne lâcherons pas et nous continuerons à publier dâ??autres titres de cette auteure car on est vraiment très fan. Mais pour le moment, rien nâ??est prévu. |
Bon ben j'attends alors ^^ _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/01/12 21:28 Sujet du message: |
|
|
Le titre fr de Zettai karen children sera "B.A.B.E.L".
Dernière édition : Vaan le 29/01/12 11:06; Edité 1 fois |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/01/12 21:50 Sujet du message: |
|
|
Avoue, tu le fais exprès ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/01/12 11:06 Sujet du message: |
|
|
J'attendais que tu repasses derriére  |
|
|
 |