Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 85, 86, 87  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/01/12 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ça tout à l'heure, j'ai ouvert grand mes yeux! Allez on en a encore pour 2 ans environs!

Dernière édition : Vaan le 20/01/12 00:33; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/01/12 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vaan a écrit:
J'ai lu çat

Comment je suis trop déçu Triste
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/01/12 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur

Cat street chez kana? Mort de rire

Flèche
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/02/12 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le dernier Toriko et� Y'a des défauts d'impression : une bulle coupée et surtout des 2/3 pages bardés de points noirs. La loose. D'autres ont eu le même cas que moi ? Car bon, ça sert à rien que je fasse un échange si c'est par avoir le même résultat, et vu que les volumes sont sur plastique, difficile de vérifier avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/02/12 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même chose. Donc ça a l'air assez étendu!

(ça va pour les "t" sushi? Mort de rire )
Shirogane
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/02/12 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ikigami 10 en juin. Mais surtout Ikigami 10 en edition limitée avec une figurine pour la modique somme de... 29.99 euros.

Je me permets un petit WTF?! tout de même. Non pas pour le prix car il faudrait juger sur pièce du produit mais pour l'objet en lui-même : une figurine pour un titre comme Ikigami, je trouve ça presque antinomique en quelque sorte.

"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/02/12 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir effectivement, mais bon je vois pas une figurine de ikigami, c'est pas un shonen quoi :/ ici c'est le scénar et pas les perso l'intérêt ^^ wait and see!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/02/12 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shirogane : ça fait plusieurs fois que je le remarque mais... En tant que libraire professionnel, je pense qu'il serait bien que tu attentes les annonces officielles des éditeurs. Tu es au courant avant le public, car tu es libraire. Mais bon... Je trouve ça pas terrible de lâcher toujours les infos comme ça, sans attendre la com officielle des éditeurs...
(enfin, peut-être que ça ne gène que moi ??)
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/02/12 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shirogane a écrit:
Je me permets un petit WTF?! tout de même. Non pas pour le prix car il faudrait juger sur pièce du produit mais pour l'objet en lui-même : une figurine pour un titre comme Ikigami, je trouve ça presque antinomique en quelque sorte.

Au hasard, un facsimilé de la VO ?
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
sidney
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/03/12 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, merci d'être aussi réactif, le programme a été mis à disposition depuis moins de 72H et hop là, sur le net... bon c'est pas la mort non plus.

En effet, au japon Ikigami sort en version normal et collector avec une figurine du personnage de fujimoto en résine dans une belle boite.

Nous avons eu envie de proposer la même chose en France, il n'y en aura que 2,000 ex pour les fidèles fans de la série. L'annonce avec visuel etc... aura lieu après le salon du livre, une fois le buzz du salon, les sorties de Billy Bat et Thermae Romae passé.

Voilà vous savez, par contre Shirogane, svp n'annonce pas les nouvelles séries sauvagement svp Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shirogane
Mangaversien·ne

Message Posté le : 01/03/12 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

sidney a écrit:
En effet, au japon Ikigami sort en version normal et collector avec une figurine du personnage de fujimoto en résine dans une belle boite.

Nous avons eu envie de proposer la même chose en France, il n'y en aura que 2,000 ex pour les fidèles fans de la série. L'annonce avec visuel etc... aura lieu après le salon du livre, une fois le buzz du salon, les sorties de Billy Bat et Thermae Romae passé.

Merci Sidney. C'était plutôt de l'étonnement sur le produit en question par rapport à la série que sur la volonté éditoriale propre en fait.
Je me doutais qu'une version japonaise existait mais c'est assez étrange de voir un objet de cette sorte pour une série de cet acabit.

Mais pour la volonté de sortir la série en france, au contraire, pourquoi pas? il vaut mieux avoir le choix que pas du tout. Sourire

Citation:
Voilà vous savez, par contre Shirogane, svp n'annonce pas les nouvelles séries sauvagement svp ;

Au temps pour moi. il m'arrive d'être un peu trop spontané là-dessus par moments. Je ferais attention dorénavant.

"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/03/12 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.paoru.fr/2012/03/02/itw-kaze-manga/

interview de kaze.

une partie de l'interview ne fera pas plaisir a tout le monde :
Citation:

De manière générale, sur une vision à plus long terme, nous devrions nous placer à environ 25 livres par mois dâ??ici 2015. Ce sera notre vitesse de croisière. En 2012 on va légèrement augmenter de un ou deux tomes par mois suivant les mois, dans des collections et des styles différents.

mais on peut comprendre la demande de la maison mère sans compter que c'est un des seuls éditeurs qui peut nous sortir du "shueisha".

maintenant je trouve les questions bof bof, c'est trop centré sur le même sujet, j'aurais bien aimé une question sur le yaoi et sa stabilisation, le shojo, m'enfin bon c'est déjà mieux que rien ^^
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/03/12 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:

mais on peut comprendre la demande de la maison mère sans compter que c'est un des seuls éditeurs qui peut nous sortir du "shueisha".

Tu sous-entends que les autres éditeurs ne seraient pas légitimes à augmenter leur prod eux ? Ta dévotion t'aveugle à ce point shun ? Clin d'oeil

Itw sympa et quelle éloge pour Ki-oon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floo D Ace
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/03/12 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De manière générale, sur une vision à plus long terme, nous devrions nous placer à environ 25 livres par mois dâ??ici 2015. Ce sera notre vitesse de croisière. En 2012 on va légèrement augmenter de un ou deux tomes par mois suivant les mois, dans des collections et des styles différents.

Choqué Ah ouai quand même...

Quand j'entends des trucs pareils je suis partagé entre me dire "chouette des nouveaux titres à découvrir !!" et "Pourquoi continuer à saturer encore plus le marché ?!"

C'est sympa de voir autant de séries sortir......mais bon si c'est pour voir de bon mangas disparaitre des étalages ou des plannings (type Kekkaishi (qui n'est pas chez eux), Rainbow, Moonlight Act etc) et voir plus de navet ça me réjouit beaucoup moins. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/03/12 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, il explique très bien que s'il diminue son rythme de publication, un concurrent prendra la place. Et quand Akata dit diminuer son propre rythme pour ne pas saturer le marché, il oublie d'expliquer que Delcourt possède 3 éditeurs de manga et non seulement Akata.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 45 sur 87

Aller vers: